Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Hm, pour Noël mon père m'a acheté le triple DVD rockpalast... Il est là sur le meuble, à me regarder non emballé (enfin y'a le truc en plastique transparent autour) et à ne narguer avec la set liste! Plus que 4 jours pour le voir
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
Hm, pour Noël mon père m'a acheté le triple DVD rockpalast... Il est là sur le meuble, à me regarder non emballé (enfin y'a le truc en plastique transparent autour) et à ne narguer avec la set liste! Plus que 4 jours pour le voir

Hou là lààà tu vas pas t'embêter .

edit : "triple DVD" ??? De quoi tu parles? En fait, c'est trois concerts (en fait, 2 1/2) sur un seul DVD .
Geordie boy
En fait il doit parler du coffret récent qui comprend plus de xxx heures de concerts !!
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Sans hésiter
LIVE IN EUROPE (1972)
Sacré époque un album que je faisais tourner en boucle
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Zhaeko
Doc Loco a écrit :
Zhaeko a écrit :

edit : "triple DVD" ??? De quoi tu parles? En fait, c'est trois concerts (en fait, 2 1/2) sur un seul DVD .

Nonon, j'ai déjà le premier dvd rockpalast. Ici, comme l'a bien dit Geordie boy, je parle du nouveau coffret, 3 dvd, 5 concerts et 565 minutes (par contre 1 des dvd correspond au premier dvd rockpalast, mais bon...)
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zhaeko a écrit :

Nonon, j'ai déjà le premier dvd rockpalast. Ici, comme l'a bien dit Geordie boy, je parle du nouveau coffret, 3 dvd, 5 concerts et 565 minutes (par contre 1 des dvd correspond au premier dvd rockpalast, mais bon...)

Aaaargh mais je n'en avais pas entendu parler !!!! Ou ça où ça où ça ???? :C1:
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
Zhaeko a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zhaeko a écrit :

mais c'est que ça m'intéresse fortement ce coffret....
Vous aurez surement deviné que j'apprécie de façon démesuré ce satané irlandais.
Vite, je vais compléter ma liste au père Noël.
As tu un peu plus d'info (qualité du son, de l'image......etc)?

Citation:
Sans hésiter
LIVE IN EUROPE (1972)
Sacré époque un album que je faisais tourner en boucle

Je l'ai sur 3 supports différents. On ne sait jamais, je pourrais en perdre un ......
Sinon, hormis le chef d'oeuvre précité, mes préférences vont à la période 70/75.... mais bon, j'aime tout.
Mon admiration est telle que je ne me risque pas (plus....) à massacrer du Rory sur ma gratte......
Something Better Change...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'instant je ne l'ai vu que sur amazon.de et amazon.com.uk
Zhaeko
Gaeth a écrit :
Zhaeko a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zhaeko a écrit :

mais c'est que ça m'intéresse fortement ce coffret....
Vous aurez surement deviné que j'apprécie de façon démesuré ce satané irlandais.
Vite, je vais compléter ma liste au père Noël.
As tu un peu plus d'info (qualité du son, de l'image......etc)?

Non, encore aucune info (enfin, le premier dvd du coffret, tu trouveras une excellente review de Doc Loco ici https://www.guitariste.com/for(...)alast )

On parle un peu du coffret là
http://chnoss59.free.fr/forum/(...)rt=15

Pour ce qui est du prix en tout cas, mon père l'a eu à 49.90€ dans un magasin à Charleroi (Belgique)

Doc Ca m'épate que tu n'en aies pas entendu parler En tout cas mon post n'auras donc pas été inutile.
bouly
8O

Achète leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gaeth
  • Special Cool utilisateur
Zhaeko a écrit :
Non, encore aucune info (enfin, le premier dvd du coffret, tu trouveras une excellente review de Doc Loco ici https://www.guitariste.com/for(...)alast )

On parle un peu du coffret là
http://chnoss59.free.fr/forum/(...)rt=15

Pour ce qui est du prix en tout cas, mon père l'a eu à 49.90€ dans un magasin à Charleroi (Belgique)

Doc Ca m'épate que tu n'en aies pas entendu parler En tout cas mon post n'auras donc pas été inutile.

Merci bien.
Par contre, quelqu'un sait si le bouquin de Gerry McAvoy(Riding shotgun il me semble) est sorti en France (et en français ...)?
Introuvable sur tous les sites que j'ai parcourus.
Something Better Change...
irish74
Voici le dos du triple-dvd...

Limité à 25000 exemplaires...prix entre 49.90€ et 56.90€ selon les sites...
Mithrandir
Tout ce qu'on peut dire, c'est que ca donne envie...
C'est con que j'ai pas 50euros qui trainent. (Edit: Je suis sur que ca peut se trouver... )

Merci Irish74
bouly
Shagg va craquer !

En ce moment sur groupes / artistes pros...