Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Shagg va craquer !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis en train de lire la bio de J-N Coghe, tres bon livre.

Je ne savais pas que Taste avait eu deux formations différentes, c un peu dommage je trouve, surtout de garder le nom de scene.
Mais apparement il ne doit pas y avoir beaucoup d'enregistrements de la premiere mouture.

Sinon, j'ai lu que la guitare possedait un bouton rajouté pour changer la tonalité ???
C quoi, jai regardé sur les photos et on ne voit rien...

joyeux noel !!
Doc Loco
jim204 a écrit :
Je suis en train de lire la bio de J-N Coghe, tres bon livre.

Je ne savais pas que Taste avait eu deux formations différentes, c un peu dommage je trouve, surtout de garder le nom de scene.
Mais apparement il ne doit pas y avoir beaucoup d'enregistrements de la premiere mouture.

Sinon, j'ai lu que la guitare possedait un bouton rajouté pour changer la tonalité ???
C quoi, jai regardé sur les photos et on ne voit rien...

joyeux noel !!

Non, pas de bouton rajouté. En fait, sur une strat normale, tu as un volume pour les trois micros, plus une tonalité pour le micro manche et une tonalité pour le micro milieu. Rory a fait recabler sa strat pour avoir une tonalité commune aux trois micros. Donc, le premier potard de sa strat est le volume général, le deuxième n'est pas branché et le troisième est le tone général (dont il se sert notamment pour des effets de wha-wha au petit doigt).
jim204
ok, merci, ca paraissait plus complexe sur le livre
Oränge ESP
Tattooed Lady !!!! C'est ma preferee aec moonchild. Trop bon ce mec j'adooore; Il est tres peu critique d'ailleurs.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
makistador
bonjour!
j'ai decouvert rory ya pas si longtemps et bien evidant ce fut encore une clak de plus ....

il a jeu , mon dieu magique ! et la voix aussi !!
et le coeur ausis ! enfin tout quoi

je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas un site regroupant ces tabs ou en particulier "who's that coming" que j'adore mais dont nul part je trouve la partoch ...

j'ai utilisé la fonction recherche mais ca na rien donné

PS: allechant ce tit coffret DVD , prochaine achat en vu !

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
irish74 a écrit :
Voici le dos du triple-dvd...

Limité à 25000 exemplaires...prix entre 49.90€ et 56.90€ selon les sites...

A posséder d'urgence pour tous les "Rory fans", ce coffret est à tomber par terre, y'a que du très très bons
Geordie boy
bah je l'ai commandé à la Fnac...ils ont annulé ma commande au bout de 2 semaines...plus dispo..merde... Je l'ai commandé ailleurs.

Le problème c'est que j'ai déjà la plupart des concerts soit en officiel soit en boots... bon tant pis, qu'est ce que je ferais pas pour le père Rory !
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
bah je l'ai commandé à la Fnac...ils ont annulé ma commande au bout de 2 semaines...plus dispo..merde... Je l'ai commandé ailleurs.

Le problème c'est que j'ai déjà la plupart des concerts soit en officiel soit en boots... bon tant pis, qu'est ce que je ferais pas pour le père Rory !

heureusement que tu me préviens, j'ai failli le commander à la fnac!
jim204
Personne ne sait si la vidéo du live de Taste a l'ile de white est ds le commerce ou l'a été ?
Geordie boy
Elle ne l'est pas, mais il existe des morceaux en "bootlegs" !!!
jim204
ok, elle sortira bien un jour
Il me tarde de voir ce "sugar mama"

En ce moment sur groupes / artistes pros...