Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ok, elle sortira bien un jour
Il me tarde de voir ce "sugar mama"
Neredev
Un membre du forum de Chnoss m'a passé un DVD avec Rory, et Taste...Au sax Vraiment intéressant.

Sinon, je possède déjà toutes les vidéos présentes dans le coffret...A voir, pour la qualité vidéo
jim204
merci
Geordie boy
Veinard !!

J'aime pas ton avatar, même si c'est du second degré....j'aime pas..très délicat....
jim204
Geordie boy a écrit :
Veinard !!

J'aime pas ton avatar, même si c'est du second degré....j'aime pas..très délicat....

moi j'ai bien rigolé qd je l'ai vu ds le studio de la radio assos ou je pollue.

Mais c vrai que sur g.com on reste sur du politiquement inexistant

Vive la musique.
Geordie boy
C'est pas qu'on est dans du politiquement inexistant, ce que je veux dire c'est que c'est très délicat d'avoir un tel avatar, il peut être mal interprété...
jim204
no pb
Geordie boy
Oui t'as raison ..stoppons là......

Remarque perso : Je redécouvre la période 90's de Rory, y'a du très très bon....en boots.... Bien meilleur que les (trop rares) trucs officiels. Y'a des concerts aux USA par exemple de 91 qui sont .

Voilà. C'était mon humeur du jour !
BaZZman
J'ai maté le premier DVD cette apres midi.
Sans surprise, c'est excellent tout le temps et génial très souvent.
Ce qui m'a le plus impresionné, c'est l'utilisation qu'il fait de sa strat en terme de sonorité. Par titre, il utilise 2,3 ou 4 positions micros différentes et joue sur les trois potards sans cesse.
Geordie boy
Ben oui y'a rien à dire d'autre il est très fort. En réalité il ne se sert que de deux potards, l'un des 3 étant condamné.
WillyWhiteHead
Geordie boy a écrit :
Ben oui y'a rien à dire d'autre il est très fort. En réalité il ne se sert que de deux potards, l'un des 3 étant condamné.

+1 Je me leve et je confirme....
Keith Richards
Geordie boy a écrit :

Lequel est "condamné"?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...