Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Geordie boy a écrit :
Ben oui y'a rien à dire d'autre il est très fort. En réalité il ne se sert que de deux potards, l'un des 3 étant condamné.

Lequel est "condamné"?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Geordie boy
Le premier potard de Tone. Ainsi il avait un potard de volume et un potard de tone général. C'est super pratique, je l'ai fait sur ma Rory...

PS j'aime bien ta phrase d'Hendrix dans ta signature...tellement vraie !!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
quoi ! elle n'est pas comme ca la signature?
c bien la peine !
Doc Loco
jim204 a écrit :
quoi ! elle n'est pas comme ca la signature?
c bien la peine !

Faut bien se rendre compte que ce genre de bidouillage n'est pas du goût de tout le monde - alors ils préférent la vendre cablée comme une strat standart, libre à l'acheteur de la recabler comme Rory (ce qui n'est pas bien sorcier et au pire un luthier te fait ça pour 50 euros; par rapport au prix de la guitare ... ).
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ah, le merchandising !!!
recopier la moindre petite égratinure et oublier l'essentiel.

Bon, je m'emporte un peu, mais je vais me calmer car je viens de recevoir la video de l'irish tour.
Doc Loco
jim204 a écrit :
ah, le merchandising !!!
recopier la moindre petite égratinure et oublier l'essentiel.

.

Au risque d'insister, ça n'a rien d'un oubli .
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
yop yop, vous aviez déjà vuc ette vidéo?
http://www.youtube.com/w/Rory-(...)agher

Oh merde

Là je te dois un énorme MERCI

Parce qu'il s'agit du premier passage télé de Rory que j'ai vu à la BBC à 16 ans (en '76 donc) et qui est en grande partie responsable du fait que je joue de la gratte aujourd'hui. Pas la peine de dire que quand tu commences à peine à gratouiller et que tu te prends ça en pleine poire ... ça stimule!

P.S. très chouette l'introduction par Slash
Geordie boy
La version de tattoo'd lady qui suit est pas mal non plus....thanks !!
Neredev
Je l'ai en un gros mpg. Mais ce qui fait le plus mal sur celle-là, c'est "All Around Man", quand Rory branche son micro d'harmonica sur son ampli guitare...Dingue, à tomber, Rory quoi. Que du bon dans ce live.
original cat
bonjour a tous....arrgghh rory je l ai loupe en decembre 95 a reims....pour cause de service militaire....c est quelque chose que je regretterais toujours je crois...c est un des guitariste qui ma vraiment influence incontestablement....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Décembre 95 ? Je suppose que tu voulais dire décembre 94
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :
Chaude info !! : Un double Dvd des prestations de Rory à Montreux pour le mois de MArs.... http://www.classic21.be/rtbf_2(...)2_sac

J'ai pas trouver l'info sur le site... Mais si c'est vraiment le cas, je suis impatient !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...