Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Ca c'est une belle histoire
Jelly

Ayé, il est sorti, courez-y vite c'est une bombe, 4h30min de folie...si j'osais je dirai encore mieux que les Rockpalast
8O
je te conseille tout l'album fresh evidence.bien que les soli soient plutôt posés,les riffs et la voix sont geniaux.
compte_supprimé
y a t il un dvd du concert de rory à l'ile de wight ? je veux parler d'un dvd exclusivement sur le concert de rory. je n'ai trouvé qu'un dvd docu qui fait une compil' de tout les groupes du festival mais je voudrais le concert intégrale...

merci.
compte_supprimé
peti extrait de 1969 :

&search=rory%20gallagher

que du bonheur. si seulement je piuvais l'avoir en entier...
Jelly
kaboudin a écrit :
y a t il un dvd du concert de rory à l'ile de wight ? je veux parler d'un dvd exclusivement sur le concert de rory. je n'ai trouvé qu'un dvd docu qui fait une compil' de tout les groupes du festival mais je voudrais le concert intégrale...

merci.

Tu parles de Taste , le groupe de Rory de 1968 à 1970, à ma connaissance, il n'existe pas de DVD de leur performance à l'ile de Wight en 1970 (par contre il existe en CD).
En attendant une sortie eventuelle, jette toi sur le Live à Montreux, tu ne le regrettera pas
compte_supprimé
ah.
mais sur le dvd docu sur le festival de l'ile de wight, il y a quoi comme morceaux de taste ? juste gambling blues ?

pour le live à montreux, t'inquiètes je me l'achètes dès que la paie tombe.
Doc Loco
kaboudin a écrit :
peti extrait de 1969 :

&search=rory%20gallagher

Hallucinant de se dire qu'il a 21 ans à ce moment-là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
compte_supprimé
Doc Loco a écrit :
kaboudin a écrit :
peti extrait de 1969 :

&search=rory%20gallagher

Hallucinant de se dire qu'il a 21 ans à ce moment-là .

mon age.

:{}:
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
oui comme clapton, ca peut decourager un peu
Jelly
kaboudin a écrit :
ah.
mais sur le dvd docu sur le festival de l'ile de wight, il y a quoi comme morceaux de taste ? juste gambling blues ?
pour le live à montreux, t'inquiètes je me l'achètes dès que la paie tombe.

Y'à que "Sinner boy" et "Gamblin blues" de Taste mais y' à surtout pleins d'autres groupes géniaux un peu moins connus que les sempiternels clapton et rolling stones comme Jethro tull, Free, Joni Mitchell, Family, Emerson Lake and Palmer, Ten years after, Leonard Cohen...etc; bref à posseder pour tout amateur de bon rock des 60s/70s
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
jelly 292 a écrit :

Ayé, il est sorti, courez-y vite c'est une bombe, 4h30min de folie...si j'osais je dirai encore mieux que les Rockpalast
8O

je l'ai acheté mercredi
je suis en train de regarder .... toujours aussi bon
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Geordie boy
Bordel...Alapage est en train de "traiter ma commende" ouais bon ça fait un mois...........?
compte_supprimé
jelly 292 a écrit :

Y'à que "Sinner boy" et "Gamblin blues" de Taste mais y' à surtout pleins d'autres groupes géniaux un peu moins connus que les sempiternels clapton et rolling stones comme Jethro tull, Free, Joni Mitchell, Family, Emerson Lake and Palmer, Ten years after, Leonard Cohen...etc; bref à posseder pour tout amateur de bon rock des 60s/70s

OUI.
du très bon tout ca. ten years after & alvin lee c'est vraiment excellent.
pour jethro tull, pour ceux qui connaissent pas, je conseille "aqualung" et surtout "menestrel in the galery" et bien d'autres encore...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de m'acheter Montreux, maintenant il ne me reste plus qu'a le regarder

En ce moment sur groupes / artistes pros...