ROTH ARMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
ryu a écrit :
j'aime beaucoup big trouble avec steve vai

Yes ! bon titre !!!

two fools a minute est génialissime du pur DLR - Vai
yngwie.81
J'aime bien sur:
eat'em and smile YANKEE ROSE, LADY NIGHT IN BUFFALO
skyscraper c'est DAMN GOOD m'a preferé
a little ain' enough IT s SHOWTIME, pour jason
your filthy... SHE S MY MACHINE
DLR Band SLAM DUNK
Diamond dave IF 6 WAS 9, avec james lomenzo a la basse (bassiste de black label society, white lion, etc..), j'aime cette version d'hendrix.
C'est album est passé un peu incognito, mais je l'aime bien parce que tu te prends pas la tete du debut a la fin, ca groove rock, agreable en somme a ecouter, meme pour des personnes qui n'aime pas le hard, Dave chante super bien et ca file la patate.
Danger les radars automatique qd on ecoute dans la voiture
Yngwie Play Loud!
vigier60
yngwie.81 a écrit :
J'aime bien sur:
eat'em and smile YANKEE ROSE, LADY NIGHT IN BUFFALO
skyscraper c'est DAMN GOOD m'a preferé
a little ain' enough IT s SHOWTIME, pour jason
your filthy... SHE S MY MACHINE
DLR Band SLAM DUNK
Diamond dave IF 6 WAS 9, avec james lomenzo a la basse (bassiste de black label society, white lion, etc..), j'aime cette version d'hendrix.
C'est album est passé un peu incognito, mais je l'aime bien parce que tu te prends pas la tete du debut a la fin, ca groove rock, agreable en somme a ecouter, meme pour des personnes qui n'aime pas le hard, Dave chante super bien et ca file la patate.
Danger les radars automatique qd on ecoute dans la voiture

haaaa... yes... nos chèrs radars... on ne peut meme plus rouler à toute berzingue en écoutant du hard !! c quand meme malheureux !!! lol

Pour le live de Diamond, je suis sur qu'il est sorti !!!!!! faut que je vois mon cher petit disquaire !!!!

Il est bien celui de hagar ?? il parait qu'il est vraiment sympa en plus

Faut que je complète ma collect de cd's de diamond au plus vite !! j'ai plus grand chose à écouter !
cool dav
ouai celui de hagar est pas mal, il y a mike anthony qui joue sur right now, dreams et when it s love .Sur when its love il ya aussi gary cherone en duo avec sammy . Le son est vraiment bon
vigier60
cool dav a écrit :
ouai celui de hagar est pas mal, il y a mike anthony qui joue sur right now, dreams et when it s love .Sur when its love il ya aussi gary cherone en duo avec sammy . Le son est vraiment bon

Bon si tu veux me le preter je ne dirai pas non (merde c vrai qu'on est sur un topic pro dave...là je fais de la pub à sammy ! lol) !!!!

J'ai recherché l'article concernant le cd live de dave, donc il n'est pas sorti !! vu que soit disant les prestas du concert de dave étaient à chier (j'y crois pas trop quand meme !! lol)

Merde on s'est fait une fausse joie !! snif
vigier60
up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Bha alors !!! y'a pas beaucoup de fans de Diamond Dave !!!!!!!!!!!!! allez...un pitit up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maillekeul
Mes préférées: It's showtime, California girls, A little ain't enough, she's my machine, Yankee Rose, hot dog and a shake... Y'en a tellement!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
c est clair
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
"Yankee Rose", "Just like Paradise" ... j'adore ces 2 là ... je reprendrai d'ailleurs bien "Just Like Paradise" un jour ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Glamandshred a écrit :
"Yankee Rose", "Just like Paradise" ... j'adore ces 2 là ... je reprendrai d'ailleurs bien "Just Like Paradise" un jour ...

a propos de yankee rose, est-ce que quelqu'un sait ce qu'utilise Vai comme pedale au début??? Ca ressemble a une wah, mais y'a forcément autre chose dessus en plus... mais impossible de trouver quoi
vigier60
barney42 a écrit :
Glamandshred a écrit :

a propos de yankee rose, est-ce que quelqu'un sait ce qu'utilise Vai comme pedale au début??? Ca ressemble a une wah, mais y'a forcément autre chose dessus en plus... mais impossible de trouver quoi

Alors ça... c la question de la semaine.... aucune idée...!!!
vigier60
Maillekeul a écrit :
Mes préférées: It's showtime, California girls, A little ain't enough, she's my machine, Yankee Rose, hot dog and a shake... Y'en a tellement!

Hello maillekeul ! la forme ? enfin te voici sur le topic diamond ! lol.

Bon là tu pourras te défouler sur sammy...mdr

ça fait un bail que je n'ai pas écouté Yankee Rose...! Un peu plus et tu nous citait tous les titres de dave !lol
vigier60
[quote="Glamandshred"]

Au fait Glam, tu étais le forum d'un mec qui vendait une malmsteen signature, mais tout le monde sentait un topic bidon, tu as bien vérouillé le topic ?

C'est t qui ce gugus ??? Vraiment bizarre son post....

Bon dsl je m'éloigne du sujet diamond, mais bon j'en profite un ti peu ! lol
Invité
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Hello maillekeul ! la forme ? enfin te voici sur le topic diamond ! lol.

Bon là tu pourras te défouler sur sammy...mdr

ça fait un bail que je n'ai pas écouté Yankee Rose...! Un peu plus et tu nous citait tous les titres de dave !lol

en meme temps pour en trouver une de mauvaise il faut chercher
vigier60
en meme temps pour en trouver une de mauvaise il faut chercher [/quote]

...huuummmm......

je plaisante !

En ce moment sur groupes / artistes pros...