ROTH ARMY

vigier60
Bon, après ma petite mésaventure de toute à l'heure (oui je me suis planté de section ! mdr ! j'ai foutu ce sujet dans vente de matos ! lol), me revoici !! lol

Alors, la cotisation à ce topic vous coutera 15euros par mois ! lol.

Bon, pour commencer light, quelle est votre chanson de dlr préférée (avec ou sans vh) ????
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
j'aime beaucoup big trouble avec steve vai
Bouriquet
Magnifique, t'as reussi à le creer dans la bonne section.

Moi perso j'aime tout le premier album de Van Halen avec lui
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Moi j'adore "Hear about it later" avec VH dans Fair Warning et "Hot for teacher" (1984).
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
bouriquet a écrit :
Magnifique, t'as reussi à le creer dans la bonne section.

Moi perso j'aime tout le premier album de Van Halen avec lui

ouf !!!!!!!! putain l'air con que je me suis payé !! mdr
vigier60
ryu a écrit :

Yes ! bon titre !!!
vigier60
Moi j'ai une préférence pour l'album fair warning ! Par contre, c'est clair que VH1 reste une référence avec DLR.

Par contre, qui a le dernier album de dave ??? Je n'ai pas encore mis la main dessus...

Il a sorti un live de sa tournée avec sammy hagard, mais il parait qu'il n"est vraiment pas top !! impossible de trouver ce p.... de cd ! lol
cool dav
des morceaux en solo de DLR j aime bien "hot dog an a shake, going crazy " entre autre
cool dav
ah ouai il a sortit un live ! par contre le dernier album de 2003 je ne l ai pas , c est un album qui contient quasiment que des reprises
vigier60
Un titre que je n'aime pas trop c : Let it all hang out... Bon il a une super voix grave dessus, mais bon, a la longue elle est casse-couille !!!
vigier60
cool dav a écrit :
ah ouai il a sortit un live ! par contre le dernier album de 2003 je ne l ai pas , c est un album qui contient quasiment que des reprises

Oui j'avais lu ça dans un guitariste mag, il y avait une critique sur le cd live de hagar, et par la meme okaz, le journaliste tapait un peu sur le live de diamond.

Mais pas moyen de mettre la main dessus !!! celui de sammy n'est pas facile à trouver non plus ! lol
cool dav
je l ai celui de sammy par contre t as pas une photo de celui de diamond ou autre
Invité
vigier60 a écrit :
ryu a écrit :

Yes ! bon titre !!!

two fools a minute est génialissime du pur DLR - Vai

En ce moment sur groupes / artistes pros...