Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :
Au fait Glam, tu étais le forum d'un mec qui vendait une malmsteen signature, mais tout le monde sentait un topic bidon, tu as bien vérouillé le topic ?
C'est t qui ce gugus ??? Vraiment bizarre son post....
Bon dsl je m'éloigne du sujet diamond, mais bon j'en profite un ti peu ! lol
Oui ..; j'attends tjrs ces explications ... mais bon, on se doute bien du pipeau
Concernant Lee roth, je l'ai déjà dis mais je prefere qand mem ce qu'il a fait en solo que dans VH ... je sais, je sais ... je sais ce que vous en pensez ... mais c'est comm ça
il ferait bien de se mettre avec un barge ou un mec qui a du groove et de la technique (kotzen, Steve Sevens, Stevie Salas) pour qu'il s'exprime un peu comme il veut ... des mecs qui euvent un peu le suivre dans ses delires
Oui c sur que son topic sentait l'arnaque à plein nez !!! vraiment bizarre le type. Mais tu l'avais déjà croisé sur un forum ? d'après ce que j'ai compris il n'avait pas bonne réputation comme vendeur...
Pour lee roth, c'est vrai qu'il a eu une super carriere solo (artistiquement surtout). Je comprends que tu le préfères en dehors de vh, pas de probleme.
Il devient quoi steve stevens tiens ?
Bon c vrai que j'aimerai que dlr revienne dans vh, c clair, mais je ne cracherai pas sur un nouvel album solo.
A la rigueur, même si vh prenait un nouveau chanteur, ça m'irait aussi !! lol