Rythm'n'Blues / Soul

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
Bon, ben dans le genre, je mets les filles en rut rien qu'avec ma voix, c'est pas mal :
Brigido
bzhyoyo a écrit :
Bon, ben dans le genre, je mets les filles en rut rien qu'avec ma voix, c'est pas mal :


Il a beaucoup de bagouzes, mais la voix de tête, c'est pas ça quand même Et les choeurs sont à moitié faux
Je m'attendais à une putain de voix bien virile et velue, je suis déçu (c'est qui ce mec, un Gansta' Soul man ?)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
bzhyoyo
Je trouve la mélodie imparable et les arrangements très classieux. J'ai pas fait attention aux coeurs. Les filles aiment les Bee Gees.
Lomig29
Je viens de découvrir le groupe "The Pepper Pots"...Groupe espagnol, avec trois chanteuses et tout le band derrière qui va bien...

Ils sortent un Disque 4 titres fin janvier en "duo" avec Eli Paperboy Reed...

Leur avant dernier album a été arrangé par Binky Griptite, membre des Dap-Kings...
Bref, je kiffe....J'ai commandé leur deux derniers albums il y a quelques jours, recus hier, çà a tourné en boucle toute la journée...Que du bon

Le site: http://www.thepepperpots.com/l(...)e.php

des vidéos: http://www.thepepperpots.com/l(...)s.php

Enjoy
(sinon moi j'aime bien le Darondo )
Gaucher !!!
mojose66

Super document les petits gars de Fame et Stax au boulot.
Lomig29
Terrible merci
Gaucher !!!
Lomig29
J'acroche moins avec ce groupe
Gaucher !!!
Lomig29
Pas encore chez moi, mais çà ne devrait pas tarder

Le dernier album des Malted Milk





[youtube=][/youtube]

Francais en plus


Et le dernier de Lee Fields aussi

[youtube=][/youtube]

[youtube=][/youtube]
Gaucher !!!
Lomig29
J'ai découvert une nouvelle pépite
Merci Soul Bag, qui a fait un article sur ce studio dans son dernier mag'
Il s'agit de GED Soul Records:

http://www.gedsoulrecords.com/home.html

J'y ai retrouvé une ambiance type Daptone que j'apprécie beaucoup
j'ai passé commande de 03 albums:

-Sky Hi - "Testify"
-DeRobert & The Half Truths "Soul In A Digital World"
- Magic In Threes "Magic In Threes"

De la bombe !!!






Le dernier Malted Milk est chez moi aussi...Je conseille vivement...
J'avais adoré le précédent, celui-là est encore mieux
Gaucher !!!
Brigido
Effectivement le dernier Malted Milk a l'air excellent (j'ai écouté quelques titres en ligne). La prod est plus "root" que sur le précedent, ce qui colle beaucoup mieux à l'état d'esprit du groupe.
Superbe groupe français, à voir absolument en live. Si vous aimez la soul, les blues funky à la Albert King, Albert Collins. Le guitariste/chanteur Arnaud Fradin est vraiment un très bon musicien, avec du goût, du toucher et une vraie culture blues/soul (ce qui est assez rare en France quand même).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
straoul
... Hier, j'étais en caisse, j'écoutais StuBru, j'arrivais à destination et tout à coup ce morceau débute, j'ai été obligé d'attendre un peu ( ... pas trop, j'étais à la bourre ) mais je me suis dit : "note l'heure, tu chercheras demain !"

J'ai cherché, ... bzhyoyo nous avait déjà conseillé ce groupe

... Bon, perso, dès le début, j'ai trouvé que la Batterie était trop lourde et trop rigide pour ce type de zic mais j'aime ce titre !
J'aime cette rythmique à la guitare !

mojose66
Ils seront à la Flèche D'Or le 2 mai.
Lomig29
bzhyoyo a écrit :


on vient de me faire découvrir et c'est pas mal du tout, non ?

Ouaip, j'étais passé à côté

Merci à vous deux pour le rappel
Gaucher !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...