C'est tentant le Transbordeur mais là j'ai plus beaucoup de fric, le séjour parisien d'hier m'a coûté cher mais ça valait largement le déplacement car effectivement je ne peux que me joindre aux éloges de ceux qui ont eu la chance de voir le groupe de Samantha Fish en concert, c'est vraiment une artiste impressionnante sur scène, que ce soit son chant, son jeu de guitare et la variété de ses compositions. Très bonne set list (je connaissais assez peu de morceaux joués en fait, la moitié étant ceux de PAPER DOLL), pas de mauvaises chansons, quelques soli d'anthologie et quelle voix!
Une générosité, une énergie, une maestria qui emportent tout...artiste en plus gentille abordable et humble, elle a pris quelques minutes de son temps après son concert pour papoter et prendre quelques photos avec ses quelques fans fidèles qui trainaient encore à la sortie du Trianon. J'ai eu l'occasion de parler brièvement avec son batteur qui est une personne vraiment charmante lui aussi et qui était visiblement touché quand je lui parlais de la qualité de son jeu notamment sur "Sweet southern sounds"! Par contre pour chipoter elle n'a pas joué "Daughters" ha ha
Très, très bon concert, un public visiblement scotché et une superbe artiste...respect. Vivement les prochains concerts français (apparemment au printemps 2026)
pakalolo a écrit :
Je débarque hier soir au Trianon, salle vieillotte, public à l'avenant (bref, mon âge quoi
)
Moi j'aime bien le Trianon, décor très classe, salle à taille humaine où on peut voir les artistes de près (ahh Samantha Fish qui a joué devant nous le fameux solo de "Sweet southern sounds"!). C'est vrai que tout le monde était "âgé" (moi inclus!) j'ai d'ailleurs reconnu des visages présents au concert de Larkin Poe dans la même salle, on sentait le public de connaisseurs respectueux. L'équipe de Blues Magazine était là, donc j'imagine qu'il y aura un article sur Samantha dans leur prochain numéro.
&ab_channel=escAPEintoLiveMusic
&ab_channel=escAPEintoLiveMusic