Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samantha Fish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morrow
&ab_channel=SamanthaFish
cliclac
pas vraiment novateur, mais efficace, des fois ça suffit
oldamp
je préfère la version originale de Vince Taylor
cliclac
ce pauvre Vince, je suis allé réécouter, ça fait drôle et difficile de comprendre pourquoi il n'a pas eu plus de succès finalement. Un peu en retard sur l’époque et il y avait de la concurrence fin 60
la version Clash est bien aussi
oldamp
Ce qui a tué Vince c'est que chaque fois qu'il passait dans une salle ça finissait en baston général et les "blousons noirs" cassaient tout. Il a fini par ne plus être programmé nulle part par peur des dégâts.

Le pire au palais ds sports en novembre 61, passage de Dick Rivers, puis de Vince qui n'a même pas pu commencer tellement c'était l'émeute !

https://www.facebook.com/DickR(...)0883/
cliclac
tu as connu ça ?
moi je m'en souvient mais j’étais gamin, c'etait la fin d'une époque celle du rock des 50', il a fallu attendre les Beatles et les Stones pour que ça reparte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Lao
    le 04 Dec 22, 19:27
L’intermède "yéyé" a été d'une pauvreté
cliclac
il y avait de la bonne musique ailleurs mais elle n’était pas diffusée, les maisons de disques françaises préféraient ce faire un max de fric avec tous les groupes français qui se vendaient plutôt que d’éditer les albums des groupes US ou British.
mais il y a eu de sacrés daubes, un peu comme maintenant avec le rap finalement
Morrow
&ab_channel=SamanthaFish
Doc Loco
Très chouette single, annonciateur de l'album conjoint "Death Wish Blues" qui sortira en mai. Jesse Dayton est une vieille connaissance de Sam, elle jammait déjà avec lui à 20 ans. C'est une pointure avec un sacré palmarès https://en.wikipedia.org/wiki/(...)ayton .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
&ab_channel=SamanthaFish
Morrow
Doc Loco a écrit :
Très chouette single, annonciateur de l'album conjoint "Death Wish Blues" qui sortira en mai.


L'album est disponible et c'est du bon! :

&ab_channel=SamanthaFish


&ab_channel=SamanthaFish


Un seul concert pour Samantha Fish et Jesse Dayton en France, le 31 Mai au Bataclan..
Doc Loco
Commandé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
Doc Loco a écrit :
Dans un contexte amusant:



Je me demande si elle réalise qu'avec "Daughters", elle a écrit un vrai classique?


C'est toujours le morceau que je préfère d'elle, si beau, si triste, et le solo qu"elle sort en fin de morceau dans les versions live est incroyable d'émotion!!

J'espère l'entendre un jour en live, et aussi sur le dernier album "All the words" est assez chouette...superbe voix. Et "Blood in the water" sur BELLE OF THE WEST, excellent.

&ab_channel=VeryProductivePictures

&ab_channel=RufRecords
Doc Loco
Daughters est aussi un de mes morceaux favoris mais malheureusement elle ne l'avait pas encore écrit les deux fois où je l'ai vue ... il faudra donc que je la revoie sur scène!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
Morrow a écrit :

Un seul concert pour Samantha Fish et Jesse Dayton en France, le 31 Mai au Bataclan..

concert qui a été reporté plusieurs fois et maintenant qu'il est là plus personne pour venir avec moi, aller à un concert seul je n'y arrive pas, faut un peu de partage

En ce moment sur groupes / artistes pros...