Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samantha Fish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Deuxième single (en live): Faster.

Il va être super cet album!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Et la video du même titre:



Mon album devrait arriver dans les jours qui viennent
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimebug
Pas mal de bons titres sur cet album. Elle a le don de savoir se renouveler tout en restant assez roots sur pas mal de plans.
Morrow
J'adore ce titre "Money to burn", ici dans une superbe version live:

&ab_channel=JohnRichardson

Quels sont pour vous ses meilleurs albums?
Morrow
&ab_channel=bluzdudemi
Doc Loco
Morrow a écrit :


Quels sont pour vous ses meilleurs albums?


Pas évident, chaque album a ses qualités. Peut-être Wild Heart parce que c'est celui où je trouve qu'elle a totalement trouvé son identité (et puis elle me l'a signé ) .

J'adore aussi un album plus confidentiel "Belle Of The West", délibérément plus roots, souvent acoustique; c'est celui qui est le plus émouvant et qui est le plus authentique quant à ses racines, celui où elle laisse de côté sa carapace (ce que j'appelle affectueusement son look de "Marylin de Prisunic" qui est un uniforme comme un autre).

Enfin, Kill or Be Kind est un excellent album récent montrant son virage pour enfin conquérir le grand public Americana, ce qui a parfaitement fonctionné, elle est maintenant incontournable dans le genre. Mais ça ne s'est pas fait tout seul, à l'instar de Larkin Poe elle tourne sans arrêt depuis l'adolescence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
Doc Loco a écrit :
J'adore aussi un album plus confidentiel "Belle Of The West", délibérément plus roots, souvent acoustique; c'est celui qui est le plus émouvant et qui est le plus authentique quant à ses racines


Je viens d'écouter cet album et KILL OR BE KIND, j'ai une nette préférence pour BELLE OF THE WEST, que je trouve très sympa, cool. Les titres que je préfère d'elle pour l'instant sont "Money to burn", "Bitch on the run", "Runaway", "Daughters", "All the words" sur son dernier album FASTER est très joli aussi. J'ai récupéré ses trois premiers albums en cds aussi, je vais donc explorer plus attentivement son oeuvre!
Doc Loco
Oui, c'est super de voir sa trajectoire depuis les débuts .

Ah Daughters ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
Doc Loco a écrit :
Oui, c'est super de voir sa trajectoire depuis les débuts .

Ah Daughters ...





et là je découvre l'album "Chills and fever" qui est très bien aussi, et encore différent du reste de sa discographie...sa voix me rappelle par moments celle d'Amy Winehouse.

&index=2&ab_channel=RufRecords
Doc Loco
Et franchement il faut la voir en live - elle y chante encore mieux qu'en studio (et idem pour son jeu de guitare). Sans compter qu'elle sait bien s'entourer. Son look actuel peut donner l'impression d'une artiste superficielle mais en fait c'est tout le contraire, sur scène c'est une des musiciennes les plus authentiques actuellement. Vue deux fois et j'espère la voir encore.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
Doc Loco a écrit :
Et franchement il faut la voir en live - elle y chante encore mieux qu'en studio (et idem pour son jeu de guitare). Sans compter qu'elle sait bien s'entourer. Son look actuel peut donner l'impression d'une artiste superficielle mais en fait c'est tout le contraire, sur scène c'est une des musiciennes les plus authentiques actuellement. Vue deux fois et j'espère la voir encore.


Elle passe à Paris en Novembre, j'essaierai d'en être, après avoir vu ses collègues de Larkin Poe en Mai dernier
Je suis quand même un peu surpris du peu de concerts en France de ces artistes de blues rock, Samantha Fish, Larkin Poe...elles font plus de dates en Angleterre et en Allemagne par exemple.
Doc Loco
Le blues-rock y est plus populaire tout simplement (tout étant relatif, ça reste un genre redevenu confidentiel partout). Ca donne la chance de les voir dans de petites salles avec souvent un bon son.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Morrow
Doc Loco a écrit :
Le blues-rock y est plus populaire tout simplement (tout étant relatif, ça reste un genre redevenu confidentiel partout). Ca donne la chance de les voir dans de petites salles avec souvent un bon son.


Oui c'est vrai tu as raison, ce n'est pas un genre qui est très "mainstream" non plus, ça s'adresse à un public assez âgé, mais tant mieux pour nous oui, ça nous donne l'occasion de voir ces artistes dans des salles souvent plus intimistes.
Morrow
&ab_channel=JamInTheVan
Morrow
&ab_channel=SamanthaFish

En ce moment sur groupes / artistes pros...