Samantha Fish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morrow
  • Morrow
  • Special Ultra utilisateur
Vu à Lille Lundi dernier. Un très bon concert encore une fois, malgré un son pas toujours au top cette fois-ci, ça m'a un peu gâché la fête, dommage ça. La set list était en partie centrée sur son très bon dernier album PAPER DOLL, et elle a joué aussi un morceau de ses débuts (d'après elle) que je n'ai pas reconnu mais qui était très bon. Bonne ambiance aussi dans la salle parce que c'était l'anniversaire de la très bonne première partie, The Zac Schulze Gang, un groupe anglais très énergique qui accompagne Samantha Fish sur sa tournée européenne. Sinon d'après la personne qui s'occupait du merchandising le live de Samantha Fish devrait sortir "plus tard dans l'année".

Dantana a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je me demande si elle réalise qu'avec "Daughters", elle a écrit un vrai classique?

Quel régal... une magnifique pièce... on la voit bâtir, devant nous, qq chose qui durera probablement dans le temps amha...

Doc Loco a écrit :
Argh, y'a pas "Daughters" (on est jamais content ). Super set list en fait

Je l'ai croisée brièvement à Lille et lui ai parlé (évidemment!) de cette chanson, elle m'a répondu grosso modo que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas jouée en concert, et donc que ça ne serait pas une mauvaise idée de la réintégrer dans une future set list. Donc voilà il y a encore espoir d'entendre en live "Daughters" dans une future tournée! A Lille elle a aussi joué "Dream girl" et ça confirmait pour moi après la sublime version à Paris l'an dernier que c'était une de ses chansons qui en concert "explosait" vraiment la version studio.

Une date prévue au festival Jazz de Vienne le 27 Juin:

https://www.jazzavienne.com/fr(...)ummer
Morrow
  • Special Ultra utilisateur
D'après cette interview l'album live devrait sortir vers l'été:

En ce moment sur groupes / artistes pros...