Sans poil au visage mais pourait faire la barbe a plusieurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Avr 2005, 10:41
y chante pas mal en plus!
tom Nekhryss
bon je vais me pendre. En tous cas il a du matos le petit et une sacré technique, j'arrête le lycée je vais faire que de la guitare car la mon niveau est vraiment mauvais à côté.
ibanezfan
il est très fort ce gamin

en plus il chante trè bien. par contre le coté "prodige" je sui po trop d'accord: de 1) quand on a 7 ans de gratte (passioné et sans interruption) on est quand meme sensé taquiner, de 2) que tu fasse de la gratte depuis 7ans a 14ans ou a 30ans c pareil . Un mec de 30 ans qui joue mieux que ca en trois ans de gratte on s'en fou mais par contre un gosse qui en fait depuis 7ans c'est un prodige
De plus au plus on commence tot au mieux c'est car on a pas les meme responsabilité et les meme préoccupation, après c'est les étude, le travail, etc. c'est plus 5h de gratte par jour!

Bon, voila moi aussi jai fais mon mec jalou mais surtout dégouté mais je trouve quand meme qu'il se débrouille très bien et j'espère qu'il fera une bonne carrière par la suite.
The Glow Inc.
ça blase de le voir jouer certains passages de liquid tension experiment avec aussi peu de difficulté.
berrybrest
Je le déteste déjà, ce petit enfoiré .
Quelque chose me dit que ses parents ont la tête bien sur les épaules. En tout cas il joue vraiment bien...

TomTomAtomic
Impressionnant, méme les compositions vraiment bonne (avec un ptit coté andy timmons) sans partir vers la grosse branlette, méme si je trouve pas que ce soit particulierement interressant musicalement, mais je sais pas pourquoi, je pense que d'ici 3/4 ans, quand il aura une formation, qu'il aura gagné en maturité, je serais ultra fan...
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
il a pas seulement des grand cheveux, il a des grandes dents aussi !
Strat-7
Hogan a écrit :
il a pas seulement des grand cheveux, il a des grandes dents aussi !

C'est pour mieux joué avec, mon enfant!
Hemlock
en tout cas il ne sais pas chanter ca me reconforte
Torquemada
en tout cas sa mère est plutot pas mal...

Bon...bin voila quoi. Moi aussi en 7 ans je fait ça...

En tout cas ça me rassure, il reprend du Randy mais je continue à préfèrer Randy...même si il s en sort très très bien, vraiment.

Bon, ok je jouerai sans doute jamais comme lui, mais je pense en effet que tout gamin qui commence à 7 ans un instrument apprend à connaitre l instrument très vite, et aquiert une certaine maitrise, peut jouer très bien 7 ans plus tard...après, c est sur qu il joue bien, et que tout le monde ne joue pas aussi bien, à son age, et qu il a surement certaines facilitées...Mais j ai peur pour lui quand même...La rosse tête, le monde du rock, à 14 ans déja la dedans???Croyez vous que après les concerts il va faire la tournée des bars avec le staff technique???Je pense pas...Mais ça risque d arriver. Et je ne suis pas sur qu il dure très longtemps, bien que je lui souhaite de réussir et de durer...

un truc...étonant qu il ne tombe pas dans la branlette de manche...à 14 ans, c est l age pourtant

ok, la je

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
chris86
  • Special Ultra utilisateur
mouais ok il joue super bien, il a une technique de fou, il a que 14 ans etc etc mais j'trouve que ce qu'il joue c'est super chiant; moi quand je joue d'la guitare c'est pour jouer de la musique pas pour impressionner la galerie!
TomTomAtomic
moi je dit stop les mecs !!! Il a 14 ans, comprendre par la qu'il est jeune, et que musicalement, il n'as pas encore ça propre personalité (il y a pratiquement que des reprises sur son site)... Donc ne jugeons pas l'aspect artistique... Et justement, il a une technique pas encore folle dingue, si il reste a ce niveau, mais ameliore son placement, son phrasé et tt le reste, ça peu donné de la bombe en barre d'ici 3/4 ans... Quand je le vois, je me dit qu'il y a quand méme de sacré avantage a commencé tot...
Heavy_Tibo
Pur son, il joue bien le salaud!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Hey Baboon
berrybrest a écrit :
Je le déteste déjà, ce petit enfoiré .
Quelque chose me dit que ses parents ont la tête bien sur les épaules. En tout cas il joue vraiment bien...

Vous savez, y a un truc.
Il suffit d'avoir la coupe de cheveux de Michael-Angelo et le tour est joué
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
berrybrest
Torquemada a écrit :
en tout cas sa mère est plutot pas mal...

Si tu parles de la photo postée ici, c'est Pamela Anderson .

En ce moment sur groupes / artistes pros...