en tout cas sa mère est plutot pas mal...
Bon...bin voila quoi. Moi aussi en 7 ans je fait ça...
En tout cas ça me rassure, il reprend du Randy mais je continue à préfèrer Randy...même si il s en sort très très bien, vraiment.
Bon, ok je jouerai sans doute jamais comme lui, mais je pense en effet que tout gamin qui commence à 7 ans un instrument apprend à connaitre l instrument très vite, et aquiert une certaine maitrise, peut jouer très bien 7 ans plus tard...après, c est sur qu il joue bien, et que tout le monde ne joue pas aussi bien, à son age, et qu il a surement certaines facilitées...Mais j ai peur pour lui quand même...La rosse tête, le monde du rock, à 14 ans déja la dedans???Croyez vous que après les concerts il va faire la tournée des bars avec le staff technique???Je pense pas...Mais ça risque d arriver. Et je ne suis pas sur qu il dure très longtemps, bien que je lui souhaite de réussir et de durer...
un truc...étonant qu il ne tombe pas dans la branlette de manche...à 14 ans, c est l age pourtant
ok, la je
@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/