Sans poil au visage mais pourait faire la barbe a plusieurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Lol mais regardez son site, c quand meme de la merde, meme moi je peux faire un truc plus soigne et coder un peu mieux... Vraiment le gars qui l'a fait etait pas doue
(je suis jalou mais bon.. )
bonjour :)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
lesgarsfranchement perdezpas laface a casser pour rien. oui le site est pas beau oui lui n'est pas trés joli, mais c'estpas ça qui compte...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
il joue bien le petit ! la photo ou on le voie gosse avec une telecaster montre aussi qu'il a commencé tot et sur du très bon matos....

la ressemblance avec Shakira me travaille
Heavy_Tibo
Torquemada a écrit :
oups Je me disait bien que j avais déja vu cette blonde la quelque part...mais je trouve qu il y a une ressemblance quand même...

Sinon, bin, il a de la chance...il apprend la gratte avec des boss, et il va apprendre la vie avec Pamela Anderson...A 14 ans, petit veinard!

@++ Torquemada l Inquisiteur

Le petit saligaud il va me la piquer!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
damdahu
En tout cas (malgré sa tete a claque) ben il est quan meme vachement doué...pour son avenir professionel ben un des problemes sera sa voix qui va muer (a la limite tant mieux parce que bon la ca craint) mais j'espere qu'il va pas se faire manipuler de trop non plus...déja que c'est vrai que ca a un coté bete de foire mais bon je lui souhaite bonne chance (et il a trop de bol d'etre endorsé par vigier c'est pas juste...)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
berrybrest
Torquemada a écrit :
et il va apprendre la vie avec Pamela Anderson...A 14 ans, petit veinard!

Je suis sûr qu'Alice lui a déjà tout expliqué :

La vache, quelle dégaine!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
la ressemblance avec shakira faut pas abuser ! (il a une super tête à claque quand meme!)
squier_man
faut arreter !!! bande de gros jalou a dire qu'il a un tete a claque, franchement on dirait des gosses (et pourtant j'ai que 15 ans)
faut arreter de le miutrailler parcequ'il est bon( si il ne serait pas bon,personne ne dirait qu'il a un tete a claque)
alors arreter et entrainer vous avant de pourvoir l'attaquer

en tout cas chapeau c'est un futur pro (en esperant qu'il se fasse pas bouffer par les medias)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Nathan.
berrybrest a écrit :
Torquemada a écrit :
et il va apprendre la vie avec Pamela Anderson...A 14 ans, petit veinard!

Je suis sûr qu'Alice lui a déjà tout expliqué :

La vache, quelle dégaine!

Lequel lol ?

Bon blague a part, il est vraiment doué le gars !

J'espere qu'effectivement il sera pas embarquer dans un univers de pro trop tos (meme si ca m'a l'air bien parti pour)

Perso si j'avais ce don, je voudrais continuer ma vie peperre pour le moment et me lancer dans la geuele du loup plus tard quand même !

Sinon c'est marrant il a la même expressio sur chaque photo lol
=Gypsy=
Hogan a écrit :
il lui reste pu qu'a trouver u bon groupe
sinon, j'aimerais bien savoir quels sont ses influences !

il a deja un groupe et ses influences sont a mon avis les chansons quil reprends en covers (sur le site dans la partie audio/video tas tt une liste lol)
voili voilou .... sinon ouais chuis assez impressioné..

le salaud ! la guitare est presque plus grande que lui et il joue mieux que nous réunis facon de parler bien sur
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Y.Tim.C
Tin
Apres ca je sais pas pourquoi mais jai commence a ecouter prodigy (ben forcement je suis degoute du rock)
bonjour :)
MarinaM
il est épatant ce mec, fiou il joue trop bien respect
(je critiquerai pas sa coupe au bol meme si... )
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :

je critiquerai pas sa coupe au bol meme si...

c'est tentant non?
Comme il a de la chance, c'est la releve des guitars heros...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...