Sans poil au visage mais pourait faire la barbe a plusieurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
C'est clair il est doué le gamin! respect!
(par contre je supporte pas sa voie mais il a pas encore mué lol (par contre sa tronche il peut rien y faire mais il me donne envie de le baffer))
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
damdahu
Pis le solo de sweet chil o mine est trop bien réussi chapeau pis il bouge bien sur scene et tout c'est sympa le bougre!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
ibanezfan
Merde, si seulement j'aurais commencé la gratte à 7ans.... :{}:
damdahu
on dit si j'avais (et j'ai commencé a 7ans c'est pas pour autant que j'ai son niveau mais j'ai toujours tout appri tout seul c'est ma tite fierté)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Y.Tim.C
il joue vraiment bien mais bon... j'aime pas du tout sa musique. C'est le meme truc (tres technique et bien joue mais..) C vrai qu'il est doue et joue tres bien et j'ai rien a dire la dessus.
Par contre son visage.. heuu donne un peu envie de baffer comme a dit damdahu. et puis pkoi cette photo avec pamela anderson et qui est sa mere?
bonjour :)
traviswalk
Y.Tim.C a écrit :
et puis pkoi cette photo avec pamela anderson


C'est ça qui m'énerve le plus,non seulement il joue comme un tueur,il est endorsé par Vigier...et Pamela anderson a l'air de l'apprécié...
IcedMax
damdahu a écrit :
on dit si j'avais (et j'ai commencé a 7ans c'est pas pour autant que j'ai son niveau mais j'ai toujours tout appri tout seul c'est ma tite fierté)


OUais mais t'En a 18 et lui 14 et il a qunad mem son propre band qui porte son nom et il chante .... jpense pas que c'Est ton cas .. jme trompe ?
Let It Funk !!!
Giovanni_nb
LOL c'est garcon

14 ans, et c'est vrai qu'il a une sale tete!
Torquemada
oups Je me disait bien que j avais déja vu cette blonde la quelque part...mais je trouve qu il y a une ressemblance quand même...

Sinon, bin, il a de la chance...il apprend la gratte avec des boss, et il va apprendre la vie avec Pamela Anderson...A 14 ans, petit veinard!

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Jethrophile
Il fait un peut bête de foire vous trouvez pas?
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ouais il a un besoin urgent d'aller chez le coiffeur!
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Zerton
    le
Ouep je vais matter j'ai peur du coter trop mediatisé, trop tot ..meme s'il est surdoué faut laisser à un gosse le temp de finir sont adolesence peinard .. avant de le jeter dans le milieux pro .. moi perso j'assimile ça a du travail d'enfant (comme dans certaine usine en asie) . Il n'a pas encore l'age ou on doit se preocuper d'une carierre Pro ..merde ! c'est un gosse ..meme s'il joue comme un dieux ! faire de la Zik jeune ok ! mais la c'est portnawak !
[edit] : Apres visio ... c'est ce que je craignait .. je lui souhaite bon courage !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Grosseari
Puisqu'il a des grandes dents pourquoi il joue pas avec?


Bon allez je lui laisse un an pour découvrir Zappa et après on verra comment son jeu va évoluer

(comment je me la pête moi! Alors que j'ai commencé à l'âge qu'il a maintenant et que je suis même pas foutue d'accorder ma gratte)
Y.Tim.C
Lol mais regardez son site, c quand meme de la merde, meme moi je peux faire un truc plus soigne et coder un peu mieux... Vraiment le gars qui l'a fait etait pas doue
(je suis jalou mais bon.. )
bonjour :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...