Santana - Europa

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Nov 2003, 10:08
ca c'est une idée... c'est un peu le même style que les défis, mais sauf que le coté interprétation shunte complètement le coté compo, quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
stratocaster
tristan a écrit :
vachement bien , et SUPER son !

j'édite ce post, par respect pour stratocaster je retire ma version qui, me smble t'-il n'a rien à faire ici ...

je ne savais pas que tu as fait une version, je peux l'ecouter ou?
Invité
  • Invité
je te l'envoie en MP
stratocaster
oki, je comprend mieux.
je pensais que tu etait débutant et que tu avais honte d'avoir poster une version un peu laborieuse et en fait apres avoir ecouté je me suis vite rendu compte que c'est ma version qui est laborieuse
bravo, tu as un bon feeling et un bon vibrato main gauche, ta version est bien variée, cela passe de quelques notes timides à la furie guitaristique tel que "Tender Surrender" de Vai. Remes ton lien que tout le monde en profite
lalimacefolle
Putain Stratocaster, le son est dingue, au début, je croyais que c'était la vraie!!! Super boulot, mais ça manque de sweeping
stratocaster
lalimacefolle a écrit :
Putain Stratocaster, le son est dingue, au début, je croyais que c'était la vraie!!! Super boulot, mais ça manque de sweeping

en fait je bricolais sur mon Pod pour trouver un son sympa pour jouer ce truc, j'ai essayé un autre simulateur que hp que d'hab ,j'enregistre et je me rend compte que le son est un peu trop 'tubesque' pour du santana.
Au mixage je rajoute cette reverbe 'Live House' et mon son de gratte devient totalement different. Comme quoi il y a toujours des astuces à découvrir avec le son.
Invité
  • Invité
stratocaster a écrit :
oki, je comprend mieux.
je pensais que tu etait débutant et que tu avais honte d'avoir poster une version un peu laborieuse et en fait apres avoir ecouté je me suis vite rendu compte que c'est ma version qui est laborieuse
bravo, tu as un bon feeling et un bon vibrato main gauche, ta version est bien variée, cela passe de quelques notes timides à la furie guitaristique tel que "Tender Surrender" de Vai. Remes ton lien que tout le monde en profite

alors là, je ne peux qu'obtemperer...

http://www.pro-actio.com/trist(...)a.mp3
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Je n'en attendais pas moins de toi, stratocaster.

oui...classe ce garcon !
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Et n'hésite pas à en remettre d'autres, j'adore.
Par contre, j'aimerais vraiment qu'un de ces jours, tu nous enregistres un Blues pour voir vers quoi tendrais ton interprétation.
Je suis certains que tu as le feeling pour et je demande ce que ça donnerait.

ah, maudit voyou, alors que mon album il est tout fini et que même ma clé USB de logic elle est même plus branchée, tu me demandes de remettre le couvert?

et ben OUI...je le ferai avec plaisir...un truc à la tin pan alley?
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Citation:
tin pan alley

Tu me prends par les sentiments là.

bon, ben je vais m'y mettre...une petite semaine ou deux, histoire que je finisse mes contrats (je suis tueur à gage en free lance dand le civil)

et pour notre petite collaboration, as tu une idée de BT? on est pas obligé de faire une reprise non plus...
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Allez hop dodo... Plus que 5 heures à dormir !!.

okay, camarde, bonne nuit
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 13 Nov 2003, 15:37
chapo aux deux europistes !
Invité
  • Invité
marci beaucoup )
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 13 Nov 2003, 15:47
tristan entre les parties douces et les parties trash tu change d'effet, ou tu baisse juste le volume des micros, ou c dans les doigts ?
Invité
  • Invité
mr_mat a écrit :
tristan entre les parties douces et les parties trash tu change d'effet, ou tu baisse juste le volume des micros, ou c dans les doigts ?

y'à juste un moment ou je change carrement de canal (le pont quasi son clair) ; sinon c'est tout au potard de volume , comme d'hab

En ce moment sur groupes / artistes pros...