Santana - Europa

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    core
    le 13 Nov 2003, 18:23
quelqu'un aurait la grille d'europa ?
Invité
  • Invité
core a écrit :
quelqu'un aurait la grille d'europa ?
ben non, je fais tout à la feuille...Desolé
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Et n'hésite pas à en remettre d'autres, j'adore.
Par contre, j'aimerais vraiment qu'un de ces jours, tu nous enregistres un Blues pour voir vers quoi tendrais ton interprétation.
Je suis certains que tu as le feeling pour et je demande ce que ça donnerait.

et voilà :

http://www.tristanklein.com/so(...)s.mp3

je speed encore pas mal...j'arrive difficilement à me poser en fait...j'aime quand ca court un peu partout, C'EST PLUS FORT QUE MOUA !!!!
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Chapeau bas m'sieur Tristan.....

merci m'sieur soixante trois

Voilà pour moi ce qui fait la différence entre un guitariste et un musicien.... Qu capable de jouer dans un style qui n'est pas le sien en étant aussi crédible.

merci beaucoup pour le compliment... je dévie en fait souvent de mes jazzrockeries habituelles, pour les besoins du portefeuille avec www.tkloops.com, je pars un peu dans tous les sens

pour moi le blues est la base de tout, même si je pense être loin de cette maturité qui permet vraiment de prendre du recul pour jouer ce qu'on ressent (ou alors c'est que je suis un grand flippé...oui, en fait c'est ca! )

Citation:
Félicitations Tristan, je ne suis pas certains de faire aussi bien que toi dans l'autre sens... J'en suis même persuadé.

ah ben non ! j'allais de demander de revenir à tes premiers amours instrumento-satrianesques !!!!
Sopheak
g écouté les 2 et maintenant j'ai honte de jouer de la guitare

bravo les mecs
Maglite
Oula y'a deterrage de topic là!
Dis Stratocaster, pourrais tu en profiter pour remettre ta reprise en ligne? De manière à ce que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'écouter puissent le faire (dont moi )
Mag
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 15 Fév 2004, 17:35
Maglite a écrit :
Dis Stratocaster, pourrais tu en profiter pour remettre ta reprise en ligne? De manière à ce que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'écouter puissent le faire (dont moi )

Pareil pour moi svp!! Merci!

A+
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 15 Fév 2004, 17:46
tristan a écrit :
Strat63 a écrit :
Et n'hésite pas à en remettre d'autres, j'adore.
Par contre, j'aimerais vraiment qu'un de ces jours, tu nous enregistres un Blues pour voir vers quoi tendrais ton interprétation.
Je suis certains que tu as le feeling pour et je demande ce que ça donnerait.

et voilà :

http://www.tristanklein.com/so(...)s.mp3

je speed encore pas mal...j'arrive difficilement à me poser en fait...j'aime quand ca court un peu partout, C'EST PLUS FORT QUE MOUA !!!!

P'tain mais c'est énorme ce que tu nous a fait Tristan làààààààà...

Dites, j'adore ce genre de chose, donc si vous avez des morceaux de ce style à me conseiller je suis preneur!!!

Merci!
A+
stratocaster
Maglite a écrit :

j'ai formaté et je n'ai plus cette reprise malheureusement, mais j'ai posté une reprise de Vai si ça interresse quelqu'un.
ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...