Satch, que tu as la grosse tête!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Stigma a écrit :
bah ron thal s'est pris la tete avec personne, à ma connaissance.

Je parlais plus de ses fans, lui je pense qu'il s'en fout pas mal !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pastorius
Ce topic est desolant, franchemeht, les gens qui s'inscrivent sur ce site pour poster de genre de chose peuvent
pastorius
Tout simplement car cette critique ad hominem est sans fondement dans la mesure ou un seul exemple est pri, celui de l'interview ou Satch s'en prend plus ou moins a Ron Thal, j'ai pu lire 4 interview ce mois-ci, et Satch n'est vraiment pas 'jaloux' et n'a pas la grosse tete. Il dit justement dans une interview qu'il aime bien 'korn', il reconnait donc que d'autres styles peuvent co-exister avec le sien sans pour autant etre inferieurs. Lorsqu'il evoque Ron Thal, il nous fait part tout simplement de ses observations personnelles, peut-etre est-il mieux placer que nous pour juger si Ron Thal joue avec le coeur ou pas, etant donne son experience en tant que musicien professionel, et donc par consequent son ouie plus qu'affinee. Par ailleur, je ne peut que complimenter Satch pour tout le bonheur qu'il me (et nous) procure avec sa musique, je ne pense pas que ne nous soyons en mesure de critiquer cette figure legendaire. Ce n'est certes pas pour autant qu'il fasse en faire un homme sans defauts, loin de la, mais il admet lui-meme qu'il a encore beaucoup a apprendre ... faisons en de meme
pastorius
en plus, ce genre de poste n'est qu'une critique derriere le dos de l'artiste, si vous avez un probleme avec quelqu'un dites lui en face, envoyez une lettre a Satch, on verra la reponse ...
lalimacefolle
pastorius a écrit :
en plus, ce genre de poste n'est qu'une critique derriere le dos de l'artiste, si vous avez un probleme avec quelqu'un dites lui en face, envoyez une lettre a Satch, on verra la reponse ...

C'est fait, j'ai posté sur son forum...
lalimacefolle
Strat63 a écrit :

Strat, tu te rappelles il y a 2/3 mois les mecs qui t'avaient énervé parce que ils affirmaient que SRV ne savait pas jouer le blues? Les posts qui se terminaient toujours par dire que SRV n'était qu'un sous-Hendrix?
Ben imagine que ce soit, d'un coup, Robben Ford qui affirme la même chose.... Tu te poserais pas des questions?
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 31 Mai 2004, 08:56
Nao a écrit :
Ca fait mal de voir le monopole "satch meilleur guitariste" remis en cause...

Si seulement ton topic avait un soupcon d'interet....
Quand je vois le titre raccoleur et le veritable fond de ton message...je me dis:
:V1
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 31 Mai 2004, 11:33
Bon, z'allez pour résumer: Satriani n'a fait que donner son humble avis sur Ron Thal. Lorsque l'on lit ses propos, on peut remarquer qu'apparemment il n'a jamais réellement écouté Bumblefoot et qu'il a donc émis une critique sans fondements.

De là à dire qu'il aurait du tenir sa langue parce qu'étant donné son statut de star, il doit être consensuel et gnagnagna... Je trouve ça stupide. Rien ne l'empêche de donner son avis. (aussi stupide et sans fondements soit-il )

Ce ne sont pas deux ou trois phrases qui vont ruiner la carrière de Ron Thal, on a pu voir sur le forum la horde de ses fans le défendre. Quand on voit un tel degré de dévotion, on ne se fait pas de souci pour lui.

Après tout,c'est peut-être Satriani qui s'est décrédibilisé dans l'histoire...

PS: allez, trève de relative objectivité! Satriani t'es qu'un jaloux, ta musique au premier degré, elle schlingue ! T'aurais du être embauché chez AB Production pour faire les génériques ! Tu émets encore un avis défavorable sur Ron Thal et je te fais bouffer un dé à coudre ! Non mais ho
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Mai 2004, 11:40
Je vois mal Satch donné un avis s'il n'a pas écouté le mec en question.... Il dit lui même qu'il s'est "penché" sur Ron Thal, donc ca veut bien dire qu'il n'a pas seulement écouté 2-3 titres... AMHA

Ced777
VAiHalen
a Quoi sa sert de parler de la meme chose sur 2 topics diferents?
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 31 Mai 2004, 11:52
Ced777 a écrit :
Je vois mal Satch donné un avis s'il n'a pas écouté le mec en question.... Il dit lui même qu'il s'est "penché" sur Ron Thal, donc ca veut bien dire qu'il n'a pas seulement écouté 2-3 titres... AMHA

Ced777

Bon, on ne va pas continuer le débat (où ça un débat ?)

Il n'empêche que "se pencher" sur la musique de Bumblefoot, ça peut autant vouloir dire écouter un solo de Ron Thal qu'écouter un de ses albums
Je soutiens mordicus que ses propos démontrent qu'il juge sans connaître. Tu soutiens peut-être le contraire, c'est parfait, je n'ai rien à dire là dessus, c'est ton avis.
Elephant man
Je l'aime de plus en plus le petit Satch avec tous ces "discussions" autour de lui. C'est con, avant il m'énervait mais maintenant je le trouve très attachant...
FENOMENE184
Il a raison de dire ce qui pense si il n'aime pas il n'aime pas.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Mai 2004, 12:41
woot a écrit :

Je soutiens mordicus que ses propos démontrent qu'il juge sans connaître. Tu soutiens peut-être le contraire, c'est parfait, je n'ai rien à dire là dessus, c'est ton avis.

Voilà. 1 partout, balle au centre

Ced777
The Glow Inc.
Ced777 a écrit :
woot a écrit :

Voilà. 1 partout, balle au centre

Ced777

la seule chose qui me gène en fait ce n est pas tellement qu il ait dit que Ron ne faisait pas sa musique sérieusement c est qu il ait dit qu il ne joue pas avec le coeur : quand on connait la dèche dans laquelle il a été à l époque de Uncool et meme avant et qu il a continué a persevérer ( donc il fallait réélement qu il ait foi en sa musique quand meme ou alors qu il soit con mais je pense pas ) c est vraiment qu il jouait avec le coeur
et honnétement pour avoir acheté tous ses disques et l avoir vu en concert avoir discuté avec lui et tout je n ai aucun doute à ce sujet !!!!!
Enfin ben c est un débat , les gens que ça fait chier de débattre ben ils ont qu à pas venir ici pas vrai ?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Mai 2004, 12:55
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Satch a été un peu loin sur l'histoire de jouer avec son coeur ou pas. Le débat, en fait, tourne autour du fait que pour bcp d'entre nous, c'est mineur et anecdotique, et ca ne méritait pas un tel tollé !! Si tu veux, on est plusieurs à penser que ce n'est pas choquant, même si ce n'est peut être pas très bien venu. C'est tout.
Et on a pu remarquer qu'en toute logique, les forumeurs choqués sont tout simplement les fans de Ron Thal.

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...