Bumblefootrules a écrit :
je sais pas pourquoi vous le décendez comme ça mais un guitar hero qui critique un autre guitar hero qui LUI touche à tous les styles de musique ( les pires meme ) je trouve ça un peu osé... par contre de lire que Ron ne joue pas avec le coeur ça ça m énerve : il a pas du voire Ron pleurer passke son ancien label Jaff se foutait littéralement de sa musique, il a pas du voir Ron jouer sa musique à 3 heures du matin à Chamberry passke son label en avait rien à branler, il a pas du voir Ron finir coute ke coute la tournée française malgré le changement de groupe en plein milieu, il a pas du voir Ron faire tout un album et refiler l integralité des bénéfices à la croix rouge, il a pas du voir Ron tenter désespérément de monter un vrai groupe après le sal coup ke lui a fait Shrapnel , il a pas du voir Ron faire 3 albums entiers gratuits pour les fans, il a pas du voir Ron......
bref dire que Ron ne joue pas avec le coeur ( quand on écoute des morceaux comme Time je trouve ça osé de dire ça ) c est soit etre sourd, soit etre con au choix....
en meme temps je suis peut etre pas objectif ( cf. mon pseudo.. )
OUUUAAAIIISSSS!!! je t'aime toi aussi!