Satch, que tu as la grosse tête!!!!

Flying Merlin
j'ai été étonné de par ma lecture d'un magazine dont le gratteux interviewé était Satriani. En effet, celui-ci tend à avoir une négligence pour les nouveaux guitaristes et ceux qui le dépassent techniquement. Ainsi, il dit que Ron Thal ne joue pas avec son coeur et qu'il pense plutôt à faire "l'idiot"... Pardon Mr Satriani, mais Ron vous dépasse de par sa maîtrise de tout les styles et qui plus est, celui-ci joue avec son coeur car il fait ce qu'il lui plait et il s'amuse!!! Disons que ce n'est pas un "cul serré" de la guitare et il sait nous faire rêver... Satch êtes vous jaloux?
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 30 Mai 2004, 22:39
Nao a écrit :
j'ai été étonné de par ma lecture d'un magazine dont le gratteux interviewé était Satriani. En effet, celui-ci tend à avoir une négligence pour les nouveaux guitaristes et ceux qui le dépassent techniquement. Ainsi, il dit que Ron Thal ne joue pas avec son coeur et qu'il pense plutôt à faire "l'idiot"... Pardon Mr Satriani, mais Ron vous dépasse de par sa maîtrise de tout les styles et qui plus est, celui-ci joue avec son coeur car il fait ce qu'il lui plait et il s'amuse!!! Disons que ce n'est pas un "cul serré" de la guitare et il sait nous faire rêver... Satch êtes vous jaloux?

Mouai......il sere a quoi ton TOPIC la ? appart de nous donner un point de vue totalement subjectif et de rabaisser SATCH....

tu croi que ron thal ne ce fou pas de la guelle de satch non plus ? moi perso j'en et strictement rien a foutre de ce qui peuve ce dire entre eux....l'important c'est la musique qu'il nous procure..apres de la a dire que Ron thal et meilleur que satch....tous ca ne veu strictement rien dire en sans fou !!!!!
par exemple moi j'aime ce que fond les deux artistes !! c'est ce qui importe !!
meme si j'ai une preference pour SATCH mai ca c'est mon point de vue perso

Bref topic suivant.....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Mai 2004, 22:42
Nao a écrit :

Ced777
Flying Merlin
Ca fait mal de voir le monopole "satch meilleur guitariste" remis en cause...
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 30 Mai 2004, 22:58
Ced777 a écrit :
Nao a écrit :

Ced777

loooooooooooooool
The Glow Inc.
je sais pas pourquoi vous le décendez comme ça mais un guitar hero qui critique un autre guitar hero qui LUI touche à tous les styles de musique ( les pires meme ) je trouve ça un peu osé... par contre de lire que Ron ne joue pas avec le coeur ça ça m énerve : il a pas du voire Ron pleurer passke son ancien label Jaff se foutait littéralement de sa musique, il a pas du voir Ron jouer sa musique à 3 heures du matin à Chamberry passke son label en avait rien à branler, il a pas du voir Ron finir coute ke coute la tournée française malgré le changement de groupe en plein milieu, il a pas du voir Ron faire tout un album et refiler l integralité des bénéfices à la croix rouge, il a pas du voir Ron tenter désespérément de monter un vrai groupe après le sal coup ke lui a fait Shrapnel , il a pas du voir Ron faire 3 albums entiers gratuits pour les fans, il a pas du voir Ron......
bref dire que Ron ne joue pas avec le coeur ( quand on écoute des morceaux comme Time je trouve ça osé de dire ça ) c est soit etre sourd, soit etre con au choix....
en meme temps je suis peut etre pas objectif ( cf. mon pseudo.. )
dittohead
C'est qui "Ron Thal" ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
The Glow Inc.
Ron Thal c est le guitariste chanteur de BUMBLEFOOT.

www.bumblefoot.com

essaye les mp3 extraits de Hands pour te rendre compte de son niveau
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Mai 2004, 23:20
Strat, t'es rude, on a vu pire!!! (en boulet aussi remarque....)

Ced777
crazybumblebass
Bumblefootrules a écrit :
je sais pas pourquoi vous le décendez comme ça mais un guitar hero qui critique un autre guitar hero qui LUI touche à tous les styles de musique ( les pires meme ) je trouve ça un peu osé... par contre de lire que Ron ne joue pas avec le coeur ça ça m énerve : il a pas du voire Ron pleurer passke son ancien label Jaff se foutait littéralement de sa musique, il a pas du voir Ron jouer sa musique à 3 heures du matin à Chamberry passke son label en avait rien à branler, il a pas du voir Ron finir coute ke coute la tournée française malgré le changement de groupe en plein milieu, il a pas du voir Ron faire tout un album et refiler l integralité des bénéfices à la croix rouge, il a pas du voir Ron tenter désespérément de monter un vrai groupe après le sal coup ke lui a fait Shrapnel , il a pas du voir Ron faire 3 albums entiers gratuits pour les fans, il a pas du voir Ron......
bref dire que Ron ne joue pas avec le coeur ( quand on écoute des morceaux comme Time je trouve ça osé de dire ça ) c est soit etre sourd, soit etre con au choix....

OUUUAAAIIISSSS!!! je t'aime toi aussi!
The Glow Inc.
Strat63 a écrit :

C'est la fééééééte ce soir.

alors là faudra que tu m expliques ta blague avec les SMS car le seul mot que j ai posté en racourçi c est le mot "passke" alors si tu as du mal à te rendre compte que cela veut dire "parce que " c est que tu es dislexique....
et pour information fête ne s écrit pas féte mais fête....
le SMS tu le garde pour toi ou alors tu fais gaffe toi aussi....
The Glow Inc.
crazybumblebass a écrit :

OUUUAAAIIISSSS!!! je t'aime toi aussi!

oui toi tu es fait pour me comprendre

au fait noproblemo pour l enregistrement niçois je te remailerai !
The Glow Inc.
[quote="Strat63"]

Un ton plus bas gamin ou je viens te fouetter avec une branche d'orties fraichement coupée.

Passke, ça s'écrit 'parce que' chez moi. Alors, fais un effort.

Et fête merci pour ton info mais j'étais un peu au courant.

les agents secrets de l éducation nationale sont partout à ce que je vois...
en même temps tu as raison de me dire de faire gaffe j ai des partiels la semaine prochaine
DarkVadehors
Stigma a écrit :

à part ça je suis largement d'accord avec bumble et nao, mais faut pas en vouloir à satch, c'est normal qu'il soit aigri, il est tres technique mais niveau inspiration ça a jamais été trop ça, et rien ressemble plus à un morceau de satch qu'un autre morceau de satch..
ron et autres mathias ekhlund en revanche, réusissent à innover encore et encore, et ça ça a l'air de le rendre malade

Mouais...

Et bien si Ron Thal est si bon que ça, pourquoi se prendre la tête pour une petite phrase de Satriani ? Il doit bien être au dessus de ça non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Stigma a écrit :
bah ron thal s'est pris la tete avec personne, à ma connaissance.

Je parlais plus de ses fans, lui je pense qu'il s'en fout pas mal !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...