SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Doc Loco a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Grâce a Scorpions, j'ai compris que la censure pouvait être une excellente chose...voir la pochette non censurée de Virgin Killers.


Vi, une grosse faute de goût quand même . Bon, maintenant, faut réaliser qu'on était aussi dans l'époque d'Hamilton et ses photos vaporeuses de vierges évaporées, qui ne choquaient personne - autre temps, autres moeurs, à ne pas juger en fonction du climat actuel et de la chape de la pédophilie.
Bref, je crois sincèrement qu'ils ne pensaient pas à mal, ils se sont adressé à un graphiste de l'époque qui a fait quelque chose dans l'air du temps (encore que leurs pochette sont souvent été d'un - volontaire? - mauvais goût: je pense à Lovedrive ou Animal magnetism.


C'est vrai que celle de virgin killer est violente mais c'est plus pour dénoncer qu'autre chose non?
Je trouve que celle de Animal Magnetism est la pire macho tout de meme et je ne comprend pas trop ou ils voulait en venir l'homme et à coté la femme et le chien casiment au meme niveau... soit ca craint soit j'ai pas bien compris la philosophie de la pochette . Lovedrive peu passer encore (bien que je ne comprend encore pas le font de la chose) c'est plus marant presque.
Tom Stöne
Et Taken by force il est pas exeptionel cet album ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de regarder à peu près toutes leurs pochettes et c'est clair qu'il y en a des tordues !

Celle de Animal Magnetism est vraiment d'un goût douteux aussi, mais je dois dire que ça me fait marer... ( faut voir le mec avec la bouteille de bière aussi, ça fait très, à genoux femme c'est l'heure de la p.... ! )
Bon je prends ces pochettes aux 52ème degrés parce que sinon, c'est vrai qu'on pourrait prendre ça pour du sexisme.

Par contre encore une pochette dingue: celle de Black out avec les fourchettes sur les yeux !

J'ai l'impression qu'ils veulent faire un peu comme pink floyd avec leurs pochettes, mais ça fait un peu parodie !
Tom Stöne
Ils faudrait trouver un site qui analyse bien ces pochettes ca doit se trouver ou un site ou Scorpions expliquent leurs pochettes ca doit se trouver aussi ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Pygmalion a écrit :

Celle de Animal Magnetism est vraiment d'un goût douteux aussi, mais je dois dire que ça me fait marer... ( faut voir le mec avec la bouteille de bière aussi, ça fait très, à genoux femme c'est l'heure de la p.... ! )


A tu vu l'arriere de la pochette ?
Si c'est non, tu aurait pu voir que c'est le chien qui se devoue
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
C'est sur le vinyl.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tom Stöne
Joakim a écrit :
C'est sur le vinyl.

ah ok t'a pas un scan ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
il est chez mes parent, en fait la photo est pratiquement la meme, sauf que le chien a avancé de 30cm.

Edit:

on la vois un peu la :
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tom Stöne
Joakim a écrit :
il est chez mes parent, en fait la photo est pratiquement la meme, sauf que le chien a avancé de 30cm.

Edit:

on la vois un peu la :


ahah c'est abusé et la femme qui reste et regarde le mec comme un chien c'est vraiment ... capotant!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ca y est je viens de recevoir Tokyo Tapes, et c'est clair que c'est un très bon live !
Pour l'instant ma piste préférée, c'est la 8: Fly to the rainbow.
Une tuerie ce morceau, et Roth est vraiment au top !
Je pense que je vais tenter un album studio maintenant....peut être animal Magnetism. ( Je dois dire que j'aime bien la pochette )
pierrotscorps
animal magnetism n'est pas le meilleur de l'ere jabs
en plus si tu prefere uli je te conseille taken by force et in trance
sinon pour l'ere jabs lovedrive ou meme le dernier unbreakable reflete bien le style scorpions
apres plus heavy prend blackout, love at first sting et crazy world
rock and roll forever
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #117
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juil 2006, 18:10
Comme je l'ai déjà dit, pour l'ère Jabs on peut commencer par le live World Wild Live qui porte bien son nom. Il est excellent.

Album studios de l'ère Jabs à conseiller ?

Lovedrive (avec Michael Schenker sur trois morceaux). Rien à jeter sur ces 37 minutes, un régal.

Après, pour ce qui est de la période "tubesque", l'inévitable Love at first sting mais même sur celui-ci il y a un ou deux morceaux dispensables.

Franchement, pour ma part, les deux seuls de la période Jabs à maintenir un niveau d'excellence du début à la fin sont Lovedrive et le live.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #119
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2006, 17:19
Vous appréciez Tokyo tapes ET World wild live ?

Scorpions a pensé à vous, voici la setlist du Wacken 2006 :

01. Coming Home
02. Bad Boys Running Wild
03. The Zoo
04. Loving You Sunday Morning
05. Make It Real
06. Picture Life (mit Uli Jon Roth)
07. Speedy's Coming (mit Uli Jon Roth)
08. Dark Lady (mit Uli Jon Roth)
09. We'll Burn The Sky (mit Uli Jon Roth)
10. Love 'em Or Leave 'Em
11. Don't Believe Her
12. Tease Me Please Me
13. Coast To Coast (mit Michael Schenker)
14. Holiday (mit Michael Schenker)
15. Lovedrive (mit Michael Schenker)
16. Another Piece Of Meat (mit Michael Schenker)
17. James Kottaks Drum Solo
18. Blackout (mit Hermann Rarebell)
19. No One Like You (with Hermann Rarebell)
20. Matthias Jabs' Gitarrensolo
21. Big City Nights
22. Can't Get Enough
----------------------------------------
23. Still Loving You
24. In Trance (mit Uli Jon Roth, Michael Schenker)
25. He's A Woman She's A Man (mit Uli Jon Roth, Michael Schenker)
26. In Search Of The Peace Of Mind (mit Uli Jon Roth, Michael Schenker und Tyson Schenker)
----------------------------------------
27. Dynamite
----------------------------------------
28. Rock You Like A Hurricane

Il paraît que ça pourrait sortir en DVD.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...