SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
remkam a écrit :


Sinon j'ai été étonné de voir que dans le public il y avait quasi autant de T shirt maiden que de scorpions...


Bah comme dans n'importe quel concert de n'importe quel groupe ou tu va !!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Tom Stone a écrit :
remkam a écrit :


Sinon j'ai été étonné de voir que dans le public il y avait quasi autant de T shirt maiden que de scorpions...


Bah comme dans n'importe quel concert de n'importe quel groupe ou tu va !!!


Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
MC Circulaire
Grâce a Scorpions, j'ai compris que la censure pouvait être une excellente chose...voir la pochette non censurée de Virgin Killers.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
StarmanFromMars a écrit :
Grâce a Scorpions, j'ai compris que la censure pouvait être une excellente chose...voir la pochette non censurée de Virgin Killers.


Vi, une grosse faute de goût quand même . Bon, maintenant, faut réaliser qu'on était aussi dans l'époque d'Hamilton et ses photos vaporeuses de vierges évaporées, qui ne choquaient personne - autre temps, autres moeurs, à ne pas juger en fonction du climat actuel et de la chape de la pédophilie.
Bref, je crois sincèrement qu'ils ne pensaient pas à mal, ils se sont adressé à un graphiste de l'époque qui a fait quelque chose dans l'air du temps (encore que leurs pochette sont souvent été d'un - volontaire? - mauvais goût: je pense à Lovedrive ou Animal magnetism.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Celle de Lovedrive est très douteuse aussi, mais bon ça peut encore faire sourir, tandis que celle de Virgin Killers est gerbante quand même, même si ils ne pensaient pas a mal.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Sinon, Scorpions, bah j'adôôôre!!

Très très belle voix, belles Flying Vee, un groupe qui dechire du slip.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
StarmanFromMars a écrit :
Sinon, Scorpions, bah j'adôôôre!!

Très très belle voix, belles Flying Vee, un groupe qui dechire du slip.


Et un rythmique hallucinant - c'est la chose dont je me souviens le plus de la seule fois où je les ai vu (juste avant la sortie d'Animal magnetism, la première tournée avec Jabs), ce grand malade de Schenker et son total show.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Sinon, Scorpions, bah j'adôôôre!!

Très très belle voix, belles Flying Vee, un groupe qui dechire du slip.


Et un rythmique hallucinant - c'est la chose dont je me souviens le plus de la seule fois où je les ai vu (juste avant la sortie d'Animal magnetism, la première tournée avec Jabs), ce grand malade de Schenker et son total show.


Il est pas manchot le Schenker
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Ahh schenker et ses flying V.

C'est celui qui a le plus donné sur scène...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
MC Circulaire
Je viens de decouvrir les versions russe et espagnol de Wind Of Change...c'est rigolo!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je ne connais pas Virgin Killers... mais elle a quoi de choquant la pochette ?
Sur celle que j'ai vu sur Google, on ne voit qu'une femme nue apparemment. C'est pas les premiers à faire ça.
Koolkat
aah Scorpions la TRADITION si le groupe s'est à mon goût un peu perdu sur la fin, çà reste les meilleurs compositeurs de ballades qu'il me soit donné de connaître et ils ont eu en plus une carriere bien longue et bien remplie, perso je prefere leurs débuts avec Fly to the Rainbow que leur époque gros vendeurs. Et puis vive Uli Jon Roth qui n'a pas du tout la reconnaissance qu'il mérite surtout quand on écoute l'ensemble de son oeuvre c est super varié ce gars peut envoyer du Hendrix avec excellence ( reprise de who knows miam ) ou du bon gros rock avec UFO ( vraiment a ecouter si il y en a qui ne connaissent pas ) en passant par un style mélangeant le classique ou le folklo ( gypsy Czardas, sa reprise + rajout des 4 saisond de Vivaldi ) et en plus il a une guitare magnifique et originale ( bha oui j'ai le droit d etre fanboy :p )
Doc Loco
Pygmalion a écrit :
Je ne connais pas Virgin Killers... mais elle a quoi de choquant la pochette ?
Sur celle que j'ai vu sur Google, on ne voit qu'une femme nue apparemment. C'est pas les premiers à faire ça.


Sauf que ce n'est pas une femme mais une gamine à l'aube de la puberté ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pygmalion a écrit :
Je ne connais pas Virgin Killers... mais elle a quoi de choquant la pochette ?
Sur celle que j'ai vu sur Google, on ne voit qu'une femme nue apparemment. C'est pas les premiers à faire ça.


Sauf que ce n'est pas une femme mais une gamine à l'aube de la puberté ...





ah ouais quand même ! j'avais pas remarqué.

Bon effectivement c'est d'un goût assez particulier...
Par contre la pochette de Lovedrive je la trouve super Kitch, mais pas forcément choquante... limite bien marrante !

Mais c'est sûr que les pochettes de Scorpions sont assez décalées en général !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Celle d'Aminal magnetisme etait marrante aussi ( faut voir l'arriere de l'album aussi )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tom Stöne
Doc Loco a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Grâce a Scorpions, j'ai compris que la censure pouvait être une excellente chose...voir la pochette non censurée de Virgin Killers.


Vi, une grosse faute de goût quand même . Bon, maintenant, faut réaliser qu'on était aussi dans l'époque d'Hamilton et ses photos vaporeuses de vierges évaporées, qui ne choquaient personne - autre temps, autres moeurs, à ne pas juger en fonction du climat actuel et de la chape de la pédophilie.
Bref, je crois sincèrement qu'ils ne pensaient pas à mal, ils se sont adressé à un graphiste de l'époque qui a fait quelque chose dans l'air du temps (encore que leurs pochette sont souvent été d'un - volontaire? - mauvais goût: je pense à Lovedrive ou Animal magnetism.


C'est vrai que celle de virgin killer est violente mais c'est plus pour dénoncer qu'autre chose non?
Je trouve que celle de Animal Magnetism est la pire macho tout de meme et je ne comprend pas trop ou ils voulait en venir l'homme et à coté la femme et le chien casiment au meme niveau... soit ca craint soit j'ai pas bien compris la philosophie de la pochette . Lovedrive peu passer encore (bien que je ne comprend encore pas le font de la chose) c'est plus marant presque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...