Séance lynchage : "dites-moi ce que vous en pensez"

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 2004, 15:53
Maldav97 a écrit :
Moi aussi j'écoute sur mon portable donc pour le mix je pourrais pas dire grand chose mais voici mes remarques:
1) Crash-test : super bon riff saturé (guitare), voix trop en avant et les paroles pas assez compréhensible à certains moments.
2) Les moutons mécaniques : trop mélancolique et même chose que la première au sujet des paroles mais bon petit solo ;-).
3) Betty boit du vent : c'est mieux au niveau des paroles et du mix il me semble. A mon avis, beau petit single en perspective !

En conclusion, pas trop mon style de prédilection mais si vous passez dans un club, j'écouterais avec plaisir ;-)

bah merci alors
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
meme si c est pas tres constructif , je dirai que "betty boit du vent" est tres sympa , bon riffs la voix colle bien , pour les autres je pense que la voi manque de presence ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 2004, 17:27
gnoodle a écrit :
meme si c est pas tres constructif , je dirai que "betty boit du vent" est tres sympa , bon riffs la voix colle bien , pour les autres je pense que la voi manque de presence ...

si au contraire les avis même subjectifs sont constructif. Seul les "c'est de la merde" sont pas constructif . Surtout que je suis d'accord avec toi. La vois est la plus aboutie sur Betty et je pense que c'est le morceau qui peut plaire en première attention. Disons que le morceau est plus facilement accessible.

En ce moment sur groupes / artistes pros...