Seether c'est de la bombe

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mai 2005, 01:18
Le chanteur de ce groupe n'aurait il pas une voix entre Kurt et le chanteur de Creed ( chai pas comment il s'appelle)???
IcedMax
En effet j'ai pu les voir en reportage et ils ont meme jouer certaines chansons de leur nouveau Disque Karma&Effects ... sa a l'air d'etre plutot bien .... je sais que c'Est bizarre mais J,Aime bien Broken contrairement aux dires plus hauts On a tous nos ptits brins de folies!
Let It Funk !!!
blondin
xras a écrit :
Le chanteur de ce groupe n'aurait il pas une voix entre Kurt et le chanteur de Creed ( chai pas comment il s'appelle)???

Ouai c'est tout a fait ca, et en live sa envoie severe.
Dark Iron
J'ai un copain qui était allé voir Evanescence l'année dernière à Montpellier, et il a carrément trouvé Seether bien meilleur que les autres lool (bon Evanescence c'est pas le top non plus )

Par contre il m'avait passé l'album de Seether, je l'ai écouté en entier mais j'ai pas vraiment accroché...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Grand Schtroumpf
Dark Iron a écrit :
J'ai un copain qui était allé voir Evanescence l'année dernière à Montpellier, et il a carrément trouvé Seether bien meilleur que les autres lool (bon Evanescence c'est pas le top non plus )

Par contre il m'avait passé l'album de Seether, je l'ai écouté en entier mais j'ai pas vraiment accroché...

c'est assez space, surtout à la première écoute...j'ai un peu de mal aussi,
mais faut admettre que c'est pas mal. Mais j'ai du mal à dire si ça se
détache du lot ou pas...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Le seul problème avec ce groupe c'est que c'est du déjà vu, ils sont pas du tout originaux. On peut même dire qu'ils viennent un peu en retard.
Invité
xras a écrit :
Le seul problème avec ce groupe c'est que c'est du déjà vu, ils sont pas du tout originaux. On peut même dire qu'ils viennent un peu en retard.

Lol,c'est un peu ça...
Mais sinon moi aussi j'aime bien Broken avec Amy Lee mais Seether en eux même et sur l'album ben c'est pas terrible je trouve.
Les sons de guitares sont pas assez persos,les mélodies banales,et j'accroche pas à la voix.
Jamais vu en live par contre.
Ca risque pas car ils viennent jamais ici.Après on s'étonne que ca marche pas ou que personne connaisse,c'est normal.
warrior10
J'ai la première version de disclaimer, je n'ai pas écouter la 2, mais vu ce que j'ai écouté de broken à la radio, je préfère largement le mix de celle du 1er, déjà car c'est jouer à la sèche (je crois me souvenir que non pour la nouvelle) et pas en duo, et çà le fait mieux,plus d'émotion de trouve...
Après c'est vrai qu'ils sont pas originaux, mais après je dirais et alors? tant qu'ils font de la bonne musique, perso je préfère qu'ils jouent çà (un mélange de métal et grunge) que certains plus "récent"... Bon sinon j'adore pas à fond, mais j'aime bien, de bons titres accrocheurs comme gasoline, et d'autres plus calme (bon faut dire que quand on aime le grunge et aussi le métal à la base,on peut presque que aimé,mais bon )

En ce moment sur groupes / artistes pros...