Seether c'est de la bombe

blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Voila je reviens du concert d evanescence a Lyon, et en premiere partie y avait le groupe Seether qui a vraiment mit le feu, bref je connaissais pas ce groupe et bah je peux vous dire que sa valait le coup de venir juste pour voir leur prestation, ils ont du jouer une 10 aine de titre, c'etait enorme l'ambiance.
Bref pour ceux qui compte aller voir Evanescence et que Seether est en premiere partie n'hesiter pas une seule seconde.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Arf ! J'étais à Paris le 25 mai !
Trop bien....

C'était de la folie dans la fosse... par contre impossible de trouver leur album au virgin mégastore, est-il possible de le trouver en France ?

Pour info contrairement à ce qui était prévu, pas de trace d'Hoobastank en 1ère partie...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
dittohead
J'y étais aussi et je les ai trouvé assez sympas. Mais le dernier morceau de leur concert m'a donné une impressiond e déjà entendu... quelqu'un sait si il n'aurait pas servi dans une BO de film ?.

Pour ceux qui étaient à Lyon, quel est le titre de la cover faite par evanescence (celle sui démarre au piano) ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
dittohead a écrit :
J'y étais aussi et je les ai trouvé assez sympas. Mais le dernier morceau de leur concert m'a donné une impressiond e déjà entendu... quelqu'un sait si il n'aurait pas servi dans une BO de film ?.

Pour ceux qui étaient à Lyon, quel est le titre de la cover faite par evanescence (celle sui démarre au piano) ?

1) c'est une reprise de Nirvana ^^ (je sais plus le titre )

2) c'est une reprise de Korn : Thougless (pas sûr de l'ortho)

blondin
  • Publié par
    blondin
    le
ouai pas de Hoobastank en premiere partie, dommage y avait un autre groupe dont je ne sais meme pas le nom, mais qui faisait quand meme tres amateur a par leur batteur qui etait carrement phenomenal, compare a Seether.
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
Petit up discret pour Seether =^^=

dittohead
Earwen a écrit :
dittohead a écrit :

Merci !!
Sans déconner si j'avais pas eu la réponse ca m'aurait encore empêché de dormir cette nuit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • Publié par
    mapiki
    le
Earwen a écrit :
Trop bien....

C'était de la folie dans la fosse... par contre impossible de trouver leur album au virgin mégastore, est-il possible de le trouver en France ?

Bonjour
L'album Disclaimer (version US) a été distribué l'année dernière dans les Fnac, mais n'a pas rencontré trop de succès, la production sonnant trop américaine, (par contre on peut encore le trouver sur amazon) Cependant une nouvelle version, avec un mix plus européen va sortir à la mi-juin. Be prepared
  • Publié par
    mapiki
    le
Earwen a écrit :
dittohead a écrit :

Le titre de la reprise de Nirvana est "You know you're right"
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
blondin a écrit :
Voila je reviens du concert d evanescence a Lyon, et en premiere partie y avait le groupe Seether qui a vraiment mit le feu, bref je connaissais pas ce groupe et bah je peux vous dire que sa valait le coup de venir juste pour voir leur prestation, ils ont du jouer une 10 aine de titre, c'etait enorme l'ambiance.
Bref pour ceux qui compte aller voir Evanescence et que Seether est en premiere partie n'hesiter pas une seule seconde.

Je suis surpris parce que Seether c'est assez connu franchement ...
L'album Disclaimer je l'ai et il dechire tout c'est calme parfois mais aussi puissant !

Par contre je ne te dis pas bravo pour etre allé voir EVANESCENCE
Mais bon comme on dit chacun ses gouts ...
Bon en fait mon post il sert à rien je raconte ma vie ...
  • Publié par
    mapiki
    le
Kirjava a écrit :

Je suis surpris parce que Seether c'est assez connu franchement ...
L'album Disclaimer je l'ai et il dechire tout c'est calme parfois mais aussi puissant !

Par contre je ne te dis pas bravo pour etre allé voir EVANESCENCE
Mais bon comme on dit chacun ses gouts ...
Bon en fait mon post il sert à rien je raconte ma vie ...

Mais sinon comment en as tu entendu parlé? Je ne pense pas que l'album soit tant connu que cela, même si j'aurais aimé le contraire...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ben en fait j'en avais entendu parler comme ça ... des potes en discutaient et puis aussi ils ont fait une musique du jeu 1080° sur Gamecube et ça m'a vraiment plu .

Je suis allé sur le site et comme toutes les musiques étaient plus que geniales et ben j'ai acheté l'album . Voila.
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
mapiki a écrit :
Earwen a écrit :
Trop bien....

Bonjour
L'album Disclaimer (version US) a été distribué l'année dernière dans les Fnac, mais n'a pas rencontré trop de succès, la production sonnant trop américaine, (par contre on peut encore le trouver sur amazon) Cependant une nouvelle version, avec un mix plus européen va sortir à la mi-juin. Be prepared

Ah merci ^^

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Petit up
Je revien de mon disquaire, et il y avait Seether - Disclamer II à l'écoute, je connaissais pas ! C'est vraiment du bon Mais ca ressemble pas mal à nirvana je trouve !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...