Selah Sue - voix soul/jazz sur guitare acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
1flow3 a écrit :
On commence pas mal à en parler en france aussi
y avais une emission sur elle dimanche matin sur W9 il me semble.

En fan absolu de patrice vraiment aimé, elle choisi pas la vois la plus simple mais son style guitare nylon voix seule sur scene est bien classe

Sur que sur des scenes plus grande un gros band derrière et elle décoiffera
(comme patrice)

Oh, elle a déjà un solide band derrière sur scène maintenant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
ah ca je savais pas
le petit live que j'ai vu elle était seule avec une gratte nylon que je n'ai d'ailleurs pas reussi à identifier

C'était bien classe
et quelle voix!
Doc Loco
Ce samedi à 13H dans One Shot Not sur Arte - nettement plus intéressant, là j'espère qu'on va sortir de la promo stéréotypée où on lui demande encore et encore de faire raggamuffin (qui va finir par lui sortir par les trous de nez ).
In rod we truss.

Guimouille
Perso il y a 2 morceaux que j'ai énormément apprécié, This World et Fyah Fyah. Je découvre petit à petit son album et à chaque écoute elle me donne l'impression de pouvoir aller loin et de faire réellement de la bonne musique. Ayant rater son concert au Zénith je me rattraperai avec joie aux Solidays
Doc Loco
On parle d'une collaboration mystérieuse sur son prochain album - et d'aucuns pensent à Prince bien entendu (ce que la demoiselle ne confirme ni n'infirme ).
En tout cas, elle me semble garder bien la tête sur les deux épaules .
In rod we truss.

Doc Loco
C'est parti pour une tournée US en première partie d'Ed Sheeran, la sensation british du moment - on ne peut rêver meilleur tremplin.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...