Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

****SEPULTURA****

Rappel du dernier message de la page précédente :
IrishSetter
Yes moi j aime bien Sepultura pr ce defouler c est bien
J aime bien leur dernier album moi

:Band1: :C2: c est comme ca Sepultura qu il joue
Rock'n Roll
manuel-hendrix
j' adore sepultura mais juste l'ancienne formation.
la nouvelle me laise un peu amer, mais bon j' arrive a ecouter
en plus que avec mon groupe on fait des reprises de roots et de refuse-resist , en concert sa bouge
faut dire que je suis aussi pas mal fan de soulfly aussi
vive max cavalera
Flyingcow
j'adore aussi un groupe mythique periode max , par contre apres bof (against et nation)jusqu'au dernier album(roorback) qui est franchement bien et plein d'energie par raport a soufly qui patoge un peu trop dans ses imitations de roots

sinon vous connaissez ektomorf ? un petit groupe hongrois je crois , c'est sacrement inspiré de sepultura mais c'est exellent ,a conseiller pour tout ceux qui ont eté deçus par soufly et sepult moderne
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Youg
    le 21 Apr 04, 17:03
Salut murtuf, c' est YOUG !!!! Moi, j'adore SEPULTURA c' est du bon métal comme on fait plus maintenant ! Mais du vrai métal, du vrai de vrai !!
pas du métal de looser comme Manson

D'ailleur, je le clame haut et fort, dire que Manson c' est du Métal, c' est fair une insulte au Métal lui même !! alors arreter ce massacre vocabulairtique !!! !
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Youg
    le 21 Apr 04, 17:07
Mais attention, je dis pas que Manson ne fait pas de la bonne musique, je dis seulement qu'il n' a pas sa place dans le Métal (il faudrait inventer une nouvelle sorte de musique, un nouveau genre qui lui est plus ressemblant)
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Flyingcow
et ce genre existe deja et s'appel indus metal ... le metal ne se cloisone pas au thrash
Mighty Moon
il faudrait inventer une nouvelle sorte de forum...
TomKrouze
Oui j'aime sepultura, mais la periode Max Cavalera, apres avec l'autre chanteur j'ai plus tellement aimé
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Youg
    le 21 Apr 04, 19:13
C' est vrai, je trouve aussi
:::: I fuck It all and no regrets ::::
darkfan
ben moi j'etait retissant a propos de la nouvelle formation et recement j'ai ecouter le dernier abulm histoire de voir ce que ca donne et j'ai franchement etait agreablement surpris..
vodska
oui oui et encore oui jusque roots a l extreme limite. apres pour moi c'est plus sepultura....soulfly non plus. max a perdu sa hargne il bouge plus sur scene et ya meme plus le bassiste qui etait le seul a mettre de l'ambiance. menfin pour ce qui est du vieux sepultura oui j adoooooooore. au fait c'est quoi votre titre preferé? j'ai un ptit faible pour inner self mais c'est dur de choisir
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Francwe
rhouuuuu...
sepult' formation originale... toute ma jeunesse...

c'est bête j'ai l'impression que toute cette période est passée a la trappe...
c'est vrai tous ces grands groupes de metal qui m'ont accompagné pendant mes années lycéennes, plus personne n'en parle!
rhalala...

sinon un des meilleurs disques de sepultura est quand même le double live de leur dernier concert: under a pale grey sky
une énorme tuerie...

ah nostalgie quand tu nous tiens...

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Flyingcow
troops of doom avec son intro tueuse ou attitude tout en lourdeur ou merde yen a tellement ...

et votre live preferé ?

perso le policia a castle dognington ou orgasmatron a obras
vodska
mouais le double live je le trouve baclé. les solos a la trappe, 50% des morceaux joués trop vite. je prefere laaaaaaaaargement le dvd. le live a barcelone est enorme. sinon le meilleur live quee j'aie c'est territory a minneapolis a la fini de chaos a.d. (edition US en solde au furet )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Youg
    le 21 Apr 04, 21:54
moi je trouve dommage que sepultura n'a duré plus longtemps parceque c' est du bon métal bien stok !
:::: I fuck It all and no regrets ::::
TomKrouze
arf un titre favori, j'en sais rien, ptetre anticop, arise, dead embryonic cells , aarff j'en sais rien y'en a trop lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200

En ce moment sur groupes / artistes pros...