Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

****SEPULTURA****

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Pfff, y'a plus personnes dans c'te groupe...
RIP Dimebag Darrell...
burrich
Je serai tenté d'etre degouté au premier abord mais je panse qu'il faut garder espoir.J'ai été les voir le 3avril a Clermont Ferrand avec leur batteur-remplacant.Un peu degouté quand j'ai su qu'Igor ne serait pas la;j'ai été agréablement surpris par leur prestation (Derrik Green a meme su faire evoluer son chant au meme niveau que celui de Max).Alors c'est vrai,c'est la fin d'une epoque pour les bresiliens mais je pense que ce combo a encore de beaux jours devant lui et si l'epopée Sepultura avait du s'achever ca aurait été lors du depart de Max.LONGUE VIE AUX SEP'S.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
remugle
ouais bon maintenant, l'appellation sepultura n'a plus trop de sens, ya plus que paolo qui est membre d'origine
cela dit le dernier album est vraiment pas mal
SepultallicA
Même si Andreas Kisser n'est pas membre d'origine, il represente la grande epoque de Sepultura.
Ca fait bizarre de savoir que Sepul c'est fini... Avec le départ de Cavalera n°2 c'est mort, le groupe perd son âme pour de bon
(
Drawmer
Ca serait comme continuer Pantera sans Dimebag, plus aucun sens ...
..:: Pas de signature :P ::..
nutos
  • #66
  • Publié par
    nutos
    le 13 Jun 06, 09:49
Oh !!! Igor quitte le groupe. Depuis que max est parti, sepultura reposait sur lui (a mon avis). J'adore ce batteur, un de mes préférés.
dave70
OVER-DreaM a écrit :
Ca serait comme continuer Pantera sans Dimebag, plus aucun sens ...


Ouais c'est clair, Sepultura sans aucun Cavalera, c'est plus Sepultura
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Jeff Heineken
8O

Cette fois c'est mort pour de bon...
Dejà sans Max c'était plus trop çà, alors sans les deux
Pour moi, ils devraient arreter de sortir des albums sous le nom Sepultura, d'ailleurs ils auraient du arreter en 1996...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
tomahawkflo
igor quityte pas le groupe!!!!
c'est temporaire non??
c qu'il va avoir un gosse
primate
Pour moi leur chef d'oeuvre reste l'album "Roots", je trouve le son extraordinaire, c'est basique et tres tribal, j'aime beaucoup le chant, je pense que c'est l'époque ou ils étaient à leur apogée.
Jeff Heineken
Citation:
c'est temporaire non??
c qu'il va avoir un gosse


Apparement non.
Il devait juste être remplacé par Roy Mayorga pour la tournée (à cause de son enfant) mais vu ce que dit le site officiel celà devrait être définitif...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
pour ma part sepultura j'adore et TOUTES periodes confondues car quoiqu'on dise les derniers albums sont très bons, en tout cas moi je les trouve tel quel. En ce qui concerne Ig(g)or, il était juste parti temporairement et c'était fait remplacer par Roy pour la tournée (d'ailleurs le 2avril à Paris putain, c'était bandant c moi qui vous le dis), mais au retour de la tournée apparemment le départ de Igor s'est décidé celui-ci n'étant plus sur la même longueur d'onde que les autres et trouvant qu'il avait suffisemment apporté au groupe, mais dans une interview il dit que rejouer acec eux n'est pas totalement exclu, enfin d'après ce que j'ai compris, mais il n'ya pas l'air d'avoir d'histoire comme quoi il jouerai à l'avenir avec max et ce ne serait que conneries. Quant au remplaçant pour le moment c'est Jean Dolabella un brésilien ancien membre d'Udora mais rien de d"éfinitif je crois. Et il continueront sous le nom de SEpultura ce qui selon Igor ne représente pas un problème. Voilà
un fan bien renseigné (et fan de toutes les périodes!)
tomahawkflo
The Necrophiliac a écrit :
Citation:
c'est temporaire non??
c qu'il va avoir un gosse


Apparement non.
Il devait juste être remplacé par Roy Mayorga pour la tournée (à cause de son enfant) mais vu ce que dit le site officiel celà devrait être définitif...



merde c vrzi g vu le site offiiel
kel dommage !!!!!!!!!!!!!!!
igor etait kan meme THE bateur k'il fallait a sepult
bilounet
Bonjour à tous!!

Mon frère ayant téléchargé la presque totalité de la discographie de Sepultura (je sais c'est pas bien) j'aimerais savoir quels sont les titres les plus intéressants guitaristiquement parlant à bosser (même chose pour les solos)?

Si vous pouviez me donner aussi des indications pour le son, les distos etc...

Merci à tous d'avance
impnaz
Pour la guitare classique:

- The Abyss dans Schizophrenia
- Jasco dans Roots

En ce moment sur groupes / artistes pros...