Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

****SEPULTURA****

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomKrouze
arf un titre favori, j'en sais rien, ptetre anticop, arise, dead embryonic cells , aarff j'en sais rien y'en a trop lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Bito
    le 22 Apr 04, 01:48
Sepultura c'est LE groupe emblematique du thrash death avec slayer qui contrairement a ces derniers n'a pas hesite a se remettre en question et à evoluer comme peu de groupes l'avaient fait auparavant.
Fallait des couilles pour sortir des albums comme Chaos AD (qui vieillit divinement bien) ou roots(qui vieillit moins bien selon moi tout comme les disques suivants de tribal thrash de sepult nouvelle equipe et soulfly) apres avoir sorti des perles comme Arise ou Beneath the remains...

Ah c'etait la grande epoque de sepult, le nouvel album je l'ai un peu ecoute dans un magasin: sympa mais il m'a pas convaincu, mais bon au moins ils evoluent contrairement a max qui s'enlise dans son style.
Je pense toutefois que sepult a des chances de remonter la pente(relativement du moins)
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Youg
    le 22 Apr 04, 11:11
je pense que Sepult peut remonter la pente à seule condition qu'ils s'y mettent à fond
:::: I fuck It all and no regrets ::::
darrell
Je me permet de faire remonter le topic!

Vous savez pas si il possible de se procurer le live a donington en 94?!
RIP Dimebag Darrell...
darrell
Non, personne?!

Ou alors celui de rio de janeiro à la même date?
RIP Dimebag Darrell...
Jeff Heineken
Sepultura (1983-1996) c'est un groupe mythique qui a "percé'' aprés 2 ou 3 albums sans une bonne production (enfin Schizo. reste trés correct).
Beneath The Remais et surtout Arise sont d'exellents albums originaux et le "chant" de Max est unique,les riffs sont géniaux ,la batterie déchire, tout est bon.
Ensuite Chaos A.D. est aussi énorme avec cette voix et ce style aggressif
Le dernier album de la période,Roots annonce un petit tournant mais reste une bonne gallette pour le quatuor Max,Igor,Andreas et Paulo.

Sinon en Live c'est surpuissant. A Barcelonne,a Minneapolis ou a Londres c'est énorme.Et bien sur au Castel Doningthon(?) dans le DVD.

Voilou


[/i]
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
remugle
ben moi j'aime bien toutes les périodes, enfin le nouveau chanteur est complètement différent de max mais je trouve qu'il assure pas mal quand même
le style est aussi assez différent mais il y a de très bons morceaux sur nation et sur roorback (j'ai pas écouté against à part choke qui envoie quand même pas mal)
sinon ben une petite préférence pour chaos AD et arise ( ya que des tubes sur cet album!) et puis roots est quand même un album super novateur au niveau coposition et production
je me souviens du bordel que ça a déclenché quand il est sorti, tout le monde en parlait (presque dix ans déjà ça me rajeunit pas lol)
darrell
De beneath jusqu'à chaos, voir roots...

Cela dit, j'ai pas encore écouté la suite...
RIP Dimebag Darrell...
the knight of the Ni
J'aime beaucoup mais jusqu'à Roots, bien que les deux/trois premiers je ne les écoute pas non plus...

Rotting Christ a écrit :
Sinon en Live c'est surpuissant.

C'est clair, je les ais vu aux Eurockéennes sur la tournée Roots, le concert le plus puissant que j'ai jamais vu, et sûrement l'un des meilleurs
Ni !
sepultubob1
ah sepul c mythique pour moi !!! (ya cas voir le pseudo lol)
Le live à barcelone est une tuerie ! le meilleur que j'ai vu en video sans doute.

Je sui fan de beneath the remains, arise, et j'adore les morceaux comme slave new world, territory, refuse/resist, kaiowas sur chaos. J'ai du mal a accroché la totalité de lalbul.

Sur roots j'accroche pas tout. Bloody roots, breed apart, ratamatha et d'autrers.

Mon morceau préféré doit etre desperate cry. Mais bon comment choisir entre beneath, mass hypnosis, inner self ou altered state ?? je reve lol.

Sinon nation pass, mais bon je suis plus trop adepte. Je joue les anciens à ongueur de jouréne, mais les nouveau j'en connais pas un !! lol

aller vive sepul en espérant kils se remetten dans une voie un poil plus trash tout en innovant. SUrotu ils doivent bosser !!! ils font les loques là !!
Do what you do
Anorexorcist
darrell moi aussi je le cherchais et je l'ai finalement trouvé (peer to peer )
le son est énorme et max est en grande forme le seul pb est que ce cd est parfois censuré. (le "motherfuck" que prononce max au début de territory sur la video n'y est pas sur le mp3 et plein d'autre passage aussi)
darrell
Anorexorcist a écrit :
darrell moi aussi je le cherchais et je l'ai finalement trouvé (peer to peer )
le son est énorme et max est en grande forme le seul pb est que ce cd est parfois censuré. (le "motherfuck" que prononce max au début de territory sur la video n'y est pas sur le mp3 et plein d'autre passage aussi)


Donington ou Rio?!

Pour donington, j'ai bien trouvé des morceaux séparés mais pas l'intégrale du live...

Ha au fait, c'est la vidéo que je cherche! Effectivement, je crois que le concert existe en mp3 uniquement...
RIP Dimebag Darrell...
remugle
http://www.roadrunnerrecords.c(...)46790




igor cavalera quitte sepultura!!!
c'est quoi ce plan là? le groupe n'existe plus définivement comme ça
ce qui est marrant, c'est que c'est l'ancien batteur de soulfly qui doit le remplacer
enfin je me méfie de l'info
darrell
8O

Et le nouvel album alors?!!

Si le 2éme frére se barre, alors là le groupe est carrément mort...
RIP Dimebag Darrell...
remugle
le nouvel album est déjà fini il sort en mars
quant à l'avenir du groupe ça me semble plus ou moins grillé
j'entend déjà les mauvaises langues dire 'c'était déjà grillé depuis bla bla bla...'

En ce moment sur groupes / artistes pros...