Seu Jorge

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Tiens, je viens de remarquer qu'on peut revoir les programmes de Canal plus sur internet.
Pour voir la prestation de Seu Jorge, c'est ici vers 15min30
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
mwa j'ai un poil suivi Carlinhos Brown: il est dans un groupe dernièrement avec Arnaldo Antunes (ex d'un groupe de rock dont j'ai trop la flemme de rechercher le nom) et Marisa Monte (super chanteuse qui vire au n'importe quoi ces derniers temps) voilà! Alors si vous avez aimé alphagamabetizado...beh suivez pas, c'est nul 'fin même pas tellement les chansons mais la qualité de l'enregistrement est...exécrable c'est vraiment honteux. 'fin pas vraiment digne de ces gars quoi.

Et pour le mister anti Eliane Elias, mwais je l'aime pas nan plous mais Bebel nan plous allez! essaye Elis Regina
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nathper
beatnik queen a écrit :

Et pour le mister anti Eliane Elias, mwais je l'aime pas nan plous mais Bebel nan plous allez! essaye Elis Regina

Miss stp. merci
je note ton conseil
beatnik queen
Nathper a écrit :
beatnik queen a écrit :

Miss stp. merci
je note ton conseil

sorry! c'est que j'ai vu une nénette sur l'avatar alors j'ai déduit ''c'est un gars''... si si...

Sinon, pour ceux qui aiment Seu Jorge, mon esprit torturé et ravagé par Alzheimer (à moins que ce ne soit tout simplement l'âge) m'a finalement permis d'accèder au nom que je cherchais: Luiz Melodia. vlà! Trop top. La meilleure pour moi ('fin, la 1ère que j'ai écouté alors ça m'est resté en tête, rien à faire^^) c'est Congênito. C'est top top top! si si!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
Nathper a écrit :
beatnik queen a écrit :

Miss stp. merci
je note ton conseil

sorry! c'est que j'ai vu une nénette sur l'avatar alors j'ai déduit ''c'est un gars''... si si...

Sinon, pour ceux qui aiment Seu Jorge, mon esprit torturé et ravagé par Alzheimer (à moins que ce ne soit tout simplement l'âge) m'a finalement permis d'accèder au nom que je cherchais: Luiz Melodia. vlà! Trop top. La meilleure pour moi ('fin, la 1ère que j'ai écouté alors ça m'est resté en tête, rien à faire^^) c'est Congênito. C'est top top top! si si!

Moi je prends note.
Au passage, Luiz, c'est un nom de fille ou un nom de gars ?
beatnik queen
de gars et on le trouve aussi comme LuiS. Pour une fille, ce sera Luiza ou Luisa. cqfd :mdr:

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Moi je trouve que le z, ça féminise un peu. Enfin, c'est surtout le nom qui m'a fait hesiter.
Nathper
WillieTheWimp a écrit :
Moi je trouve que le z, ça féminise un peu. Enfin, c'est surtout le nom qui m'a fait hesiter.

Hum, un z comme Luz Casal peut-être ?

Par exemple...
WillieTheWimp
Nathper a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Hum, un z comme Luz Casal peut-être ?

Par exemple...

Ben .... connais pas non plus (le gouffre de mon inculture est beaucoup plus profond que ce que je ne pensais ....)
Mais j'ai dejà entendu son nom quelquepart, alors peut etre que j'y ai pensé inconsciemment. Quoique, en fait, j'ai toujours cru que c'était un nom d'homme ..... (j'ai vraiment du mal avec les prenoms ....)
jazzprac
beatnik queen a écrit :
oh! j'l'avais pas vu ce post

beh seu jorge...mwais..connais pas trop. Sinon, Bebel Giberto...yuck

Elis Regina, Gal Costa et Maria Bethania ça c'est cool comme chanteuses

Maria Bethania, j'adore ça. Gal Costa aussi, je connais moins Elis Regina. J'ai un pote brésilien qui adore Rita Lee, je crois que c'est ce nom-là. Tu connais?
"Take it easy. But take it."
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
luz casal, l'est pas portugaise plutôt?

Espagnole, non ?
Nathper
beatnik queen a écrit :
luz casal, l'est pas portugaise plutôt?

Spain je crois...mais demande à Pedro Almodovar et "Piensa en Mi"...

Ma réponse était axée sur le Z pas la nationalité
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
Pour repartir sur Seu Jorge, il fait partie du casting d'un film assez étrange appelé "La vie aquatique", avec Bill Murray, où on le voit principalement chanter et jouer à l'acoustique (Jorge, pas Murray!) des chansons de Bowie, traduites en portugais par ses soins!!!
Le film ne me marquera pas, mais ses versions des standards de Bowie, y'a des chances...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
krapal a écrit :
Le film ne me marquera pas, mais ses versions des standards de Bowie, y'a des chances...

Détrompe toi, c'est peut-être loin d'être le cas, Wes Anderson, déjà réalisateur du décalé "La famille Tenenbaum" est qualifié par certains comme étant le nouveau Tim Burton! Je vais le voir ce week-end et puis le trop rare Bill Murray! je l'adore ce mec!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...