Si vous pouvier réssusiter un artiste mort ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
jefff73 a écrit :
travisbarker a écrit :
espelette.peppe a écrit :
Hervé Villard

Mais voyons, Hervé Villard n'est pas mort. Est-ce que tu as vu une émission qui rend hommage à Hervé Villard ?
Tiens tu l'as pas volée celle la !

OH tu sens mauvais de la bouche !!!!!!!

(tu l'as pas vole non plus )

désolé j'ai confondu avec Alain Chamfort
Hounds
  • Special Méga utilisateur

extrait d'un interview de 2005:

the lord : Tu as eu la chance de jouer aux côtés de Chris Oliva que je considère personnellement comme un des plus grands guitaristes de tous les temps. Peux-tu nous dire deux mots sur tes souvenirs du frère de Jon et de ce que tu penses de lui en tant que guitariste?

Chris Caffery : On ne l'entendait jamais faire de fausses notes. Il ne se plantait que très rarement et lorsque cela arrivait, il improvisait quelque chose autour pour faire croire que c'était voulu. Il était très jeune et si talentueux... Lorsque j'ai joué lui j'étais moi-même jeune et je n'étais sans doute pas encore assez mûr pour comprendre à quel point il était bon. Quand il est mort et que j'ai dû apprendre ses parties de guitare, j'ai réalisé à quel point elles étaient difficiles et surtout j'ai constaté tout le feeling qu'il mettait dans son jeu. Car il faut savoir que tout son jeu n'est que du feeling, il a appris l'instrument sur le tas. C'était un ace au son, au style et au feeling complètement uniques. Je suis persuadé qu'avec lui, Savatage aurait atteint des sommets que l'on ne peut même pas imaginer
20th Century Boy
( Hervé Villard n'est pas mort, il a juste changé de coiffure donc plus personne ne le reconnais)

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ïvguenyp
Absolut Fender a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Hendrix (notre Dieu a tous)
Vaughan (c'est l'histoire de flip flap la girafe... ok c'etait nul...)
Cobain ( pour voir s'il aurai eu cet impact vivant , Bruce Lee (le cinema est un art , les acteurs sont donc des artistes , et puis mon père arreterai ptetre de se prendre pour lui )
Vivaldi , Beethoven , Mozart et tout ces autres grands artistes classiques (pour qu'ils voient comment les gens galerent pour reprendre leur tubes à la guitare )
Dave
Les Guns n' Roses d'avant '93
Mercury
Plein d'autres

PS : Edit ton titre c'est resusciter pas réssusiter

sinon pour hendrix, tu fais ptet un peu des généralités nan, qui te dit que c'ets mon dieu ?
puis pour cobain jsuis d'accord, jme demande franchement quel aurait été son succès vivant...
sinon pour cqui a été dit à propos des autres artistes, bah c'est normal qu'on trouve beaucoup plus de rock starst que de peintres etc. parce que nombre d'entre eux sont morts prématurément, en pleine gloire

cobain ila eu un succés immense de son vivant . Il n'a pas attendu sa mort .....

jeff buckley parce que jeff
Ïvguenyp
BRAD NOWELL n'a pas été cité c'est tout bonnement scandaleux !!!!!

hey whats up
Si y en avait qu'un ce serait DIMEBAG DARRELL SANS AUCUNE NI AUCUNE HESITATION !!!!

Ensuite y aurait :

-Leonard De Vinci
-Jimi Hendrix
-Randy Rhoads
-Steeve Ray Vaughan

et j'en passe ...

Sinon en pas artiste , ben j'aimerais bien récussiter les dinosaures , voir un T-rex ou autre en vrai (en toute securité bien sur )
tin ce serait un reve vous immaginez la bete un peu
Nestor666
shawn lane et chuck shuldiner...

RIP
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Je pense que je ressuciterai Jesus.

Ca mettrait un joyeux bordel je pense, en tout cas il y'a plein de gens qui m'aimeraient beaucoup après.
Nameless
hey whats up a écrit :

Sinon en pas artiste , ben j'aimerais bien récussiter les dinosaures , voir un T-rex ou autre en vrai (en toute securité bien sur )
tin ce serait un reve vous immaginez la bete un peu

Faut que t'arrête de prendre de la drogue toi... :mdr:
malmsteen
jba. a écrit :

Ca mettrait un joyeux bordel je pense, en tout cas il y'a plein de gens qui m'aimeraient beaucoup après.

qu'a t'il fait d'artistique se pauvre homme ? Laisse le ou il est !

quoi que c'est peu être un bon prestidigitateur en fin de compte
(marcher sur l'eau )
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
malmsteen a écrit :
jba. a écrit :

qu'a t'il fait d'artistique se pauvre homme ? Laisse le ou il est !

quoi que c'est peu être un bon prestidigitateur en fin de compte
(marcher sur l'eau )

Avec les pieds et les mains troués ça va être dur

Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Harry Cover
A voir l'état du monde, je ne suis pas certain que ces artistes soient content que vous vouliez les ressusciter !
Sinon, ba moi j'aimerais bien connaître Van Gogh. J'adore trop sa peinture.
Doc Loco
Sylvano a écrit :
A voir l'état du monde, je ne suis pas certain que ces artistes soient content que vous vouliez les ressusciter !
Sinon, ba moi j'aimerais bien connaître Van Gogh. J'adore trop sa peinture.

Plutôt Jérome Bosch alors - je crois qu'il ADORERAIT notre monde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
r1
  • Publié par
    r1
    le
Hendrix, car aujourd'hui on écouterait une musique dont on ne soupçonne même pas l'existance

Mozart pour qu'il termine son requiem^^

Hors Musique, Desproges, parceque ca serait bien que quelqu'un me fasse vraiment marrer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...