Ska-P

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evreux c'était quand? Le 25 juin c'est ça? Moi je suis allé à Vannes le 02 juillet 2005 (je sais ça remonte) et je sais aussi qu'il ont fait une tournée en espagne... En France le dernier concert était à Labordes le 29 juillet et pour ceux qui sont motivés et qui ont les moyens leur dernier concert aura lieu en Argentine le 12 octobre!!!
Ya le site officiel http://www.ska-p.net pis le site du groupe de Joxemi http://www.norelax.com
Ya aussi le site non-officiel, et en français celui là http://www.euskalboy.com
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
dommage qu'ils split

J'en garde que des bon souvenir quand je les ai vu y'a 2 ans au Furia , c'etais des bete sur scene , et malgres ce qu'on peu dire sur eux ils ont mi une ambiance monstrueuse , rarement vu sa
Ribal a écrit :
dommage qu'ils split

J'en garde que des bon souvenir quand je les ai vu y'a 2 ans au Furia , c'etais des bete sur scene , et malgres ce qu'on peu dire sur eux ils ont mi une ambiance monstrueuse , rarement vu sa

Rarement? Jamais tu veux dire... Ils assurent comme des dieux sur scènes, et ils trippent avec leur public... Une vraie complicité.

Je suis allée les voir au Zénith à Paris le vendredi 23 mai 2003. C'était ma première fois avec eux, et en plus yavait Marcel en première partie! J'étais le long de la barrière de sécu et à la fin, j'ai embrassé Joxemi (il est descendu sur la fosse, direct sur moi ). Innoubiable (logique, avec des bleus et une cote félée).

Le deuxième arrive deux ans plus tard, au printemps de Bourges. Celui-là, le plus marquant de tous... Avec mon frère, on avait pô de billet et il pensait s'en dégoter au noir. On s'est donc posté et on nous a proposé les places à 70 euros!!!! Mon frère, encore plus skapéiste que moi, y tenait à son concert, est parti faire tout Bourges pour trouver un distributeur, me laissant seule (comme une conne) avec ma pancarte. Soudain, éclair de génie, je me suis dit qu'on pouvait avoir moins cher si je me mettais à pleurer... Bingo! Et moins cher, c'est peu dire! Un môsieur a eu pitié de mes larmes, et m'a donné ses deux places!!! Enfin, il les avait gagné, mais il était parti pour y aller à ce concert. Trop gentil de sa part, j'ai été très touchée... Une demi-heure plus tard, mon frère arrive écarlate et éssoufflé (je suis vache, j'aurai pu l'appeler) et il cherchait désespérément des yeux le fameux revendeur-arnaqueur... Et moi, de le regarder droit dans les yeux et de lui dire "tu me donnes combien pour ces deux là?" et là, le choc. "Tu les as eu combien???????" "euh, bah gratos..." et là, il m'a embrassé. J'ai d'ailleurs failli mourir étouffée tellement il me serrait!!! Je me disait "serait bête de mourir maintenant avec le mal que je me suis donnée... "
Enfin, bref, on rentre. Yavait les Caméléons ce jour là, terrible! Et puis SKA-P. Foule en délire, ils se sont donné à fond. Je fais des pitits signes à Joxemi(je tiens à préciser que je suis toujours, pour les trois concerts, placée le long de la barrière de sécu, à gauche, coté jardin quoi) et il répond. Et paf, il m'envoie son médiator qui tombe de l'autre côté de la barrière. Ni une, ni deux, je soulève mon frangin et je le bascule pour qu'il prennne le médiator (que je carde toujours sur moi. Un rouge avec écrit SKA-P dessus) il a pô compris ce qui lui arrivait! Et mon frère de me dire (plus tard) "t'as vu la fille à droite? Joli décolleté" à la fin du concert, il était déjà en train de draguer, en oubliant même qu'il était venu avec un sac... et une soeur!!!! M'enfin, aujourd'hui ils sont fiancés (c'est officiel) alors on va pô lui en vouloir!

Et pour le troisième concert, le dernier au festival insolent à Vannes le 02 juillet 2005. Toujours avec mon grand frère. J'étais co-pilote (bah vi, on venait d'orléans quand même) sauf que je me suis un peu empatouillé dans la carte... En fait je crois que mon cerveau a déco quelques minutes et moi j'attendais toujours la sortie passée depuis 20min. Me suis fait gronder... M'enfin, en plus, on s'est disputé dans la file, ce qui a retenu l'attention de tout le monde , de vrais gosses. M'enfin, dans la salle toujours même place(l'est cool mon frère, y dit rien de voir le concert du même coté... Faut dire, c'est grace à moi s'il est aussi près) yavait des ti gamins avec des tee-shirts SKA-P ils étaient terribles! Ya eu un boucan monstre en première partie, c'était horrible, tellement que mon frère n'en pouvait plus! Puis Matmatah. Terrible mais c'est pô le sujet... Et enfin, SKA-P... Et là, oh surprise, Joxemi m'a reconnu!!! Il a fait un ti signe pour dire "he la fille aux couettes" et j'étais trop contente... J'ai eu le droit à plein de clins d'oeil et des coucou et tout et tout. Il a voulu me renvoyer un médiator, un plus joli car il était bleu à paillettes. Mais moi, je ne fais qu'1m60 et mon médiator m'est passé au dessus! Du coup, il m'a renvoyé, plus doucement, sa bouteille d'eau et m'a fait signe qu'au prochain concert j'aurai le tee-shirt...

Ah, ce sont vraiment des souvenirs magnifiques. Message personnel: Joxemi, c'est moi, le fille aux couettes et au débardeur rouge SKA-P. Si tu lis ce poste, envoie un MP!
Joxemi, es mi, la niña con el tee-shirt rojo SKA-P. Si lees este "post", envios me un MP.
CellarDoor
avis perso : j'adore !!!
j'ai tous les albums !!!
ils sont tous énormes !!!
special
avis perso:

"celui qui a vu ska p en festival n'as pas vraiment vu ska p"

je m'explique: en festival c'est deja bien mais en concert j'ai vu tres truc de fou....
inimaginables!

j'ai d'ailleur laissé mon oreille gauche a un concert a tarbes debut 2000 ( 134 decibels mesuré a la table par les pompiers)
voila mon avis

ps: je les ai vus une 15aines de fois.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special a écrit :
avis perso:

"celui qui a vu ska p en festival n'as pas vraiment vu ska p"

je m'explique: en festival c'est deja bien mais en concert j'ai vu tres truc de fou....
inimaginables!

j'ai d'ailleur laissé mon oreille gauche a un concert a tarbes debut 2000 ( 134 decibels mesuré a la table par les pompiers)
voila mon avis

ps: je les ai vus une 15aines de fois.

Je ne les ai pas uniquement vu en festival, yavait le zénith de Paris. Moi aussi j'y ai laissé mon oreille gauche... Enfin presque, j'entend pu aussi bien. Logique vu où je me place à chaque fois!
donkey boy
avis perso; je n'aime pas Ska-p, ni leur musique ni leurs idées...
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
Flysunrise a écrit :

Ah, ce sont vraiment des souvenirs magnifiques. Message personnel: Joxemi, c'est moi, le fille aux couettes et au débardeur rouge SKA-P. Si tu lis ce poste, envoie un MP!
Joxemi, es mi, la niña con el tee-shirt rojo SKA-P. Si lees este "post", envios me un MP.

essaye de le lui dire en basque aussi comme ca il comprandra Joxemi
"joxemi ni naiz Ska-p kamisetarekin zen neska , irakurtzen baduzu mezu hori igorri nazazu MP bat otoi"

sinon depuis la sortie de el gato lopez (9 ans) je les adore, en meme temps au pays basque il y a eu une ska-p mania..
Punk is not dead ! . . .
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
moi j'aime bcp ska-p! fais chier qu'ils splittent! je les ai jamais vu en concert et c'est un gpe que j'aurais aimé voir!! dire qu'ils étaient passé a dijon ya qqes années avec sinsemilia... et j'ai raté! bon a l'époque je connaissais pas encore ska-p !!
Et leur look a ska-p, super
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
special
je garde le souvenir emus d'un concert dans les pyrennées dans un chapiteau de 300 a 400 places avec une sono deux fois trop puissante et des pogos inimaginables!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Allez les skapéistes, je veux tout savoir!!! Anecdotes de concerts, chanson préférée... SKA-P splittent peut-être mais pô les fans!!!!!
Allez, pour le plaisir, pitite photo de fans... (mon frère et moi-même) à Bourges. On était naze, les concerts de SKA-P c'est super physique! Et pis moi j'avais la gueule enflée à cause d'un coup que je me suis pris...
  • Publié par
    Kinao
    le
y aura plus du tout de concerts????O.O pk j arrive toujours trop tard??????
snif
special
si, il arrete mais yaura encore des concerts je te rassure...
trés bon etat.
contact en MP!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
J'ai été les voirs au printemps de bourges 2005 aussi, c'était énorme Sinon pour leur matos, c'est une strat sunburn pour le chanteur et pour joxemi c'est une sg gibson + deux trois autres guitares je crois
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Sn00ze a écrit :
j'aime bien leur musique, moins leurs idées

Moi c'est carrément le contraire.
J'ai un petit frère qui adore, moi je déteste le ska festif, j'en ai soupé, des cuivres taratata, des flons flons, et du clavier façon musique de manège..berk.
Sinon j'ai appréciée les images de la guerre d'Espagne dans les coffrets des albums avec les drapeaux de la CNT ! les photos du Sous Commandant Marcos aussi j'crois...
Y a peut être une chanson que j'ai bien aimé, c'est celle sur la Palestine.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...