Ska-P

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Voila j'ai fait une recherche sur G.com et j'ai pas trouvé un seul topic sur eux alors je lance le débat ! Ska-P on aime ou on aime pas ? moi perso j'adore je viens de les voirs au printemps de bourges et c'est le groupe qui a fait bouger le plus les spectateurs parmis les 5 groupes présents ( The blind boys of alabama, steel pulse, Gentleman et les caméléons) Fin bon une bonne musique qui réveille et qui met en forme !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
LeBasNormand
En effet c'est sympa, ça a de la pêche ... ( surtout grâce aux cuivres, d'ailleurs au début ils étaient remplacés en live par un clavier, est ce tjs le cas ? )
Cependant à force ça m'a un peu saoulé, les chansons se ressemblent, et "Cannabis" a trop souvent été diffusée en soirée que maintenant je ne peux plus l'écouter
Grrr Easy Tiger !!! ^^
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
en concert il ya les cuivres et le clavier

Formation: un guitariste soliste, un guitariste rythmique chanteur, un batteur, un clavieriste, deux cuivres, un mec qui chante et qui se déguise tt le temps et un bassiste !

En effet cannabis c'est loud a force mais bon en live le clavier qui fait la corne muse ca donne de la peche
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Borland Demon
Avis personnel: je hais Ska-p , je hais le Ska tt cour.
RootsRadicals
J'aime beaucoup Ska-p, surtout la chanson mestizaje. Pas le meilleur groupe de ska mais bien sympa quand meme
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Heavy_Tibo
trop bon ska-P!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
RootsRadicals
eldoncorleon® a écrit :
el vals del sombrero : une pure merveille ;-)

el vals del obrero plutot .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
exhauster
Je voudrais pas plomber l'ambiance..
Mais ska P a splitté..
Je cherche mes sources et j'edite.. 2 minutes...
EDIT:

http://www.mtv.fr/jhtml/nws/Ma(...)/2005

"Les Ska-P mettent leur aventure musicale entre parenthèses, de manière indéfinie. Selon les déclarations faites par les membres du groupe, la séparation sera effective après la tournée européenne d'été. Les madrilènes sur-vitaminés souhaitent se pencher sur leurs projets en solo, et ne comptent pas sortir de production commune dans l'immédiat."

Le reste de l'article sur le lien..MTV.fr

J'etais vraiment dessus d'apprendre la separation, j'aureais quand meme eu l'occaz de les voirs en live, a Calais en premiere partie de Marcel et son orchestre y'a 2 ans je crois..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
beatnik queen
j'aime assez me défouler à la guitare dessus, j'ai un live que mon copain m'a copié. Le seul prob..c'est qu'ils avancent dans le rythme à mort aïe le poignet à la fin, ils terminent à l avitesse locomotive tjrs.
mais à part cette bizarrerie technique, c'est top. J'aime vraiment bien.
Mais plus pour le rythme vraiment. Parce que leurs idées...mwais. Trop ''cana-free palestine-...'', trop ''alternatif'' ->j'imagine les gens à rasta et habillés en tissus divers à se passer des joints et voter communiste. (hé pas taper, c'était un coup de gueule à mon entourage sorry)
Ah oui, c'est vrai aussi que les songs se ressemblent parfois un peu.

Mais allez-y, à écouter
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
J'adore Ska-P

Chansons preferées: Napa es ( el val del obrero), A la mierda( Planeta Eskoria) et intifada ( Que corre la voz )

leur musique a vraiment changé depuis Planeta Eskoria plus rock (limite metal sur certain titres, comme l'intro de Intifada) et moins Ska
vous trouver pas ?
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
exhauster a écrit :
Je voudrais pas plomber l'ambiance..
Mais ska P a splitté..
Je cherche mes sources et j'edite.. 2 minutes...
EDIT:

http://www.mtv.fr/jhtml/nws/Ma(...)/2005

"Les Ska-P mettent leur aventure musicale entre parenthèses, de manière indéfinie. Selon les déclarations faites par les membres du groupe, la séparation sera effective après la tournée européenne d'été. Les madrilènes sur-vitaminés souhaitent se pencher sur leurs projets en solo, et ne comptent pas sortir de production commune dans l'immédiat."

Le reste de l'article sur le lien..MTV.fr

J'etais vraiment dessus d'apprendre la separation, j'aureais quand meme eu l'occaz de les voirs en live, a Calais en premiere partie de Marcel et son orchestre y'a 2 ans je crois..

ah explique moi pourquoi je les ai vu en concert y'a 2 jours ?
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
puis les sources de MTV hein...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
ZER31 a écrit :
J'adore Ska-P

Chansons preferées: Napa es ( el val del obrero), A la mierda( Planeta Eskoria) et intifada ( Que corre la voz )

leur musique a vraiment changé depuis Planeta Eskoria plus rock (limite metal sur certain titres, comme l'intro de Intifada) et moins Ska
vous trouver pas ?

leur musique passe du ska, au punk tout en passant par le rock ! par exemple a la mierda plutot punk, el vas del obrero plutot ska et wlecome to hell plutot rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...