Ska-P

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn00ze a écrit :
j'aime bien leur musique, moins leurs idées

Moi c'est carrément le contraire.
J'ai un petit frère qui adore, moi je déteste le ska festif, j'en ai soupé, des cuivres taratata, des flons flons, et du clavier façon musique de manège..berk.
Sinon j'ai appréciée les images de la guerre d'Espagne dans les coffrets des albums avec les drapeaux de la CNT ! les photos du Sous Commandant Marcos aussi j'crois...
Y a peut être une chanson que j'ai bien aimé, c'est celle sur la Palestine.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
gros deterrage de topic je sais mais c'est pour la bonne cause

LE GROUPE SKA-P SE REFORME

pour l'instant il manque plus que pipi (celui qui fait les coeurs se deguise et saute dans tout les sens ) et ils vont peut-etre faire sans lui
Washburn, Marshall & Ovation User
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Re-Welcome to Hell
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
ben moi j'aime pas le ska mais ska p j'aime bien (enfin j'aimais bien puisque ca doit faire plus de 5 ans que j'ai pas ecoute).
je trouve qu'ils sont differents des autres groupes ska; je sais pas, il y a comme un truc en plus qui fait que je ne deteste pas.
par contre je n'ai jamais traduit les paroles donc je parle plutot musicalement.
Mr Scrogneugneu
Ce n'est pas du ska, c'est du ska-punk et non, ça n'a rien à voir
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Patchuko
Punk ou pas, ça reste de la bonne biture festive.
Et c'est pas fondamentalement original comme formule, mais ça se laisse très bien apprécier !

Toute ma seconde Ska-P...
Intifada, il passe toujours aussi bien ce morceau !
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
titis6 a écrit :
ben moi j'aime pas le ska mais ska p j'aime bien (enfin j'aimais bien puisque ca doit faire plus de 5 ans que j'ai pas ecoute).
je trouve qu'ils sont differents des autres groupes ska; je sais pas, il y a comme un truc en plus qui fait que je ne deteste pas.
par contre je n'ai jamais traduit les paroles donc je parle plutot musicalement.

ca me fait trop penser au schtroumpf grognon (moi j'aime pas ... mais j'aime bien la schtroumpfette) xD

c'est vrai que ska-p la formation est pas originale mais ca se laisse (tres) bien ecouté
perso ma preferée est insensibilidad

et puis un jles ai raté ya quelque années jvais pas manqué d'allez les voir moi
Washburn, Marshall & Ovation User
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
j'ai ete fan des schtroumph toute ma jeunesse, donc ceci explique cela...
pourquoi y'a pas un post sur le schtroumph musicen au fait??
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
trés bon si ils se reforment Je les avais vu au Furia y'a quelque année et c'etais enorme

( sinon pareil j'ecoute jamais de ska sauf ska-p )
Che Gue Natha
Aaah Ska-P on peut dire tout ce qu'on veut sur eux, l'album Que Corra La Voz reste énorme
Des Welcome To Hell, Intifada ou Insensibilidad sont quand même des bonnes tueries
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
K.Lagan
Ahahaha, jai bien envie de les voir live ces gaillards !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
poum tchak
Coucou!
Petit up pour dire à ceux que ça intéresse que le groupe sort son nouvel album studio (le dernier depuis 6ans) le 7 octobre, un titre est en écoute ici>http://release.theplatform.com/content.select?pid=uv55bSed3O3cNi_pwqlLIAp4jbaazmeV&UserName=Unknown

Après ils font une petite tournée et passeront par le Zenith de Paris le 19 décembre.

Voila a+
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
simon33
Up !

Des nouvelles de Ska-P svp, il me tarde vraiment un nouvel album ou de les revoir en concert !

Bonne soirée
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler

En ce moment sur groupes / artistes pros...