Skidrow

Rappel du dernier message de la page précédente :
corwin66
Skid row=tip-top et comme je suis un vieux d'la vieille Anvil,precuseur dans le genre
Peter Venkman
allé je remonte un peu ce topic car SKID ROW, après EXTREME, est mon 2ème groupe préféré...juste au moment ou je parle, l'album slave to the grind est en train de passer dans ma chaine et juste avant, leur premier album...magnifique...
Glam ND
Nuno4ever a écrit :
allé je remonte un peu ce topic car SKID ROW, après EXTREME, est mon 2ème groupe préféré...juste au moment ou je parle, l'album slave to the grind est en train de passer dans ma chaine et juste avant, leur premier album...magnifique...


Tui te serai eclaté au Rock in Rio il y a une quinzaine 'année ... tete d'affiche Extreme (trouvable en video) et Skid Row ...

We are the Youth Gone Wild
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 16 Dec 05, 16:06
J'aime bien.

J'ai slave to the grind et subhuman race, avec une nette préférence pour le premier cité. Bonnes chansons, court, concis, impeccable.
vincentvince
Hell_Tanner a écrit :
On peut pas resister à une chanson comme Youth Gone Wild, c'est impossible!

C'est un hit en puissance.



C'en a même été un !!
PISS and LAUGH
acoustic fire
Moi je connais juste la chanson i rember you qui est génial. Le chanteur a une superbe voix tres puissante c'est clair.
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Lys
    le 17 Dec 05, 17:56
Ouais le rock manque d' androgynes avec des futes en cuir rouge, ça fait du bien de se repasser Skid Row.
Par contre j'ai un album de reprises d'eux " B side ourselves" qui franchement ne m'a jamais vraiment plu, à part peut-être le duo avec halford sur " delivering the goods"...
Sinon Slave to the grind wow j'en garde un excellent souvenir, un album abondant et cohérent
Norel
  • #22
  • Publié par
    Norel
    le 17 Dec 05, 19:43
Ouiiiii Skid Row !!
Slave to the grind a été un de mes albums préféré pendant super longtemps... J'ai toujours trouvé que les riffs de Dave Sabo étaient terribles (living on a chain gang !!!!!!!).
Sinon, vous vous souvenez du sketch des inconnus sur les hardos, avec le gars qui parlait avec son nounours ? Ben c'était Skid row derriere pendant les images de concert (youth gone wild y m'semble)..
Il me semble aussi que Sebastian bach a aussi participé à un album de frameshift y'a pas si longtemps, mais j'ai pas entendu ...
guigue
SKID ROW c est de la nostalgie!!!

que du bon.

un chanteur d exeption que je verrais bien dans dream theater quand la brebie aurat pris sa retraite
Akitokun
Raaaa Skid Row que du bon!!! Et puis certes il y'a la voix de Bach mais surtout ====> Son pantalon en skaï qui lui moule le paquet!!!
Et les trois premiers albums de Skid Row sont des perles, chacuns dans des styles différents. Et en live c'est tout simplement la tuerie avec un Bach qui préfère l'energie à la justesse.
Citation:
Il me semble aussi que Sebastian bach a aussi participé à un album de frameshift y'a pas si longtemps, mais j'ai pas entendu ...

Je trouve l'album de Frameshift 2 très bon, c'est un savant mélange de hard et de prog'. Mais bon je ne peux pas ête totalement objectif car à partir du moment où Bach chante je suis aux anges! On a l'impression que sa voix a mué elle est plus mature et mieux maitrisée, un régal! Mais bon réussir à chopper l'album c'est une peu la galère...
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Peter Venkman
raaah putain là jme passe "makin' a mess"pfffff j'avais envi de remonter...voilà...parcque c'est du bon...rahlalala...
Floshred6
Glamandshred a écrit :
Nuno4ever a écrit :
allé je remonte un peu ce topic car SKID ROW, après EXTREME, est mon 2ème groupe préféré...juste au moment ou je parle, l'album slave to the grind est en train de passer dans ma chaine et juste avant, leur premier album...magnifique...


Tui te serai eclaté au Rock in Rio il y a une quinzaine 'année ... tete d'affiche Extreme (trouvable en video) et Skid Row ...

We are the Youth Gone Wild


Heu, c'est pas sympa , de nous faire baver comme cà !!!

Citation:
Il me semble aussi que Sebastian bach a aussi participé à un album de frameshift y'a pas si longtemps, mais j'ai pas entendu ...


Ben cet album ("an absence of empathy") est tout bonnement excellent, je le conseille à tous dans une veine métal prog', ou on a pas l'habitude d'enrendre msiter Bach. niveau chant ca assure à max, enrgistrer en deux semaines, il y'avait des videos making of qui trainait sur le site du gratteux / leader de Frameshift.

Un pitit bémol tout de même, les lignes de chant, bien que souvent assez faramineuse, manque un poil de finition (on sent la retouche autotune, un logiciel qui réajuste la justesse des notes... et il y'a beaucoup de voix harmonisé, ca le fait, mais elles sont un peu trop présentes à mon gout).

bon, je suis trés critique sur ce coup, car c'est vaiment de la putain de came !!!

Citation:
un chanteur d exeption que je verrais bien dans dream theater quand la brebie aurat pris sa retraite


la brebie a encore du coffre , non mais !!!

Mais c'est marant que tu dises cà, car Sebastian Bach et James Labrie sont relativement proche. Il me semble que james Labrie a remplacé Sebastian Bach dans son 1er groupe, quand il est rentré dans Skid Row... enfin un truc dans le genre, à confirmer...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
_-Slash-_
ah putain je viens de rejouer quelques riffs et soli de skid row c't'aprem et voila que je vois ce topic vous allez me faire chialer.

Vous avez cité tous les morceaux que j'adore à l'exception de Get The Funk Out, Riot Act (tous les deux sur le Slave To The Grind qui est enorme) mais sur le best of il y a aussi et SURTOUT : Forever, une bombe cette chanson !

le passage "grunge" avec subhuman race est moyen et le dernier "thick skin" trop "moderne" y'a de très bonne chose, mais y'a quelque chose qui ne colle pas.

J'aimerai bien voir le live Guns & Skid Row ! va falloir trouver ça
guigue
bien sur que JAMES "la brebie" LABRIE a encore du coffre

je dirais meme plus qu il se bonifie avec le temp.

j ai vu DT au zenith a PARIS en janvier 2004 et je peus vous dire qu il a jamais chantè aussi bien

suis rester bouche B!!!

quand a sebastian back ,quelle voie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...