Skidrow

Rappel du dernier message de la page précédente :
moons974
je recherche les partoches de thick is the skin au format GP si qq'un me les a!
Jeff Heineken
J'ai écouté le morceau "Slave to the grind" et j'ai été agréablement surpris, c'est excellent.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jmtafam
Du très lourd Skid Row.
Je pense à Monkey Business notamment pour le démarrage lent avant la montée en puissance.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
RatM back
j'aime beaucoup leur reprise de little wing, le guitariste assure un bon solo c'est bien joué
shharxx
Moi j'accroche bien sur Disease en ce moment
E.K.A
  • #36
  • Publié par
    E.K.A
    le 28 Mar 23, 14:14
Je suis tombé sur un post avec le prochain album d'Extreme, et je me suis demandé, tiens peut être qu'il y a un topic sur Skid Row, et quelle étonnement de voir que le dernier topic sur le groupe date de 2007 o_O

Bon, pour les quelques personnes actives du site, avez vous écouté le dernier Skid Row avec un nouveau frontman, qui fait jeu égal avec Bach je trouve.
Autant, le dernier Extreme, je ne reconnais pas du tout le style du groupe, autant sur le morceau phare du dernier Skid Row, je ressens la continuité à la Monkey Business



Sinon, j'ai l'impression que le forum, devenu un site, est beaucoup moins actif. Non ?
oldamp
E.K.A a écrit :

Sinon, j'ai l'impression que le forum, devenu un site, est beaucoup moins actif. Non ?


Si, si c'est très actif.... sur backstage
Delta70
E.K.A a écrit :
Je suis tombé sur un post avec le prochain album d'Extreme, et je me suis demandé, tiens peut être qu'il y a un topic sur Skid Row, et quelle étonnement de voir que le dernier topic sur le groupe date de 2007 o_O

Bon, pour les quelques personnes actives du site, avez vous écouté le dernier Skid Row avec un nouveau frontman, qui fait jeu égal avec Bach je trouve.
Autant, le dernier Extreme, je ne reconnais pas du tout le style du groupe, autant sur le morceau phare du dernier Skid Row, je ressens la continuité à la Monkey Business



Sinon, j'ai l'impression que le forum, devenu un site, est beaucoup moins actif. Non ?


C'est coquasse pas plus tard qu'hier soir je suis tombé sur le clip de 18 And Life.
Je me rappelle que ce morceau passait tard le soir dans une émission de métal sur M6,
j'avais 20 piges, tout ce temps déjà.
jej73
  • #39
  • Publié par
    jej73
    le 01 Apr 23, 11:00
E.K.A a écrit :


Bon, pour les quelques personnes actives du site, avez vous écouté le dernier Skid Row avec un nouveau frontman, qui fait jeu égal avec Bach je trouve.
Autant, le dernier Extreme, je ne reconnais pas du tout le style du groupe, autant sur le morceau phare du dernier Skid Row, je ressens la continuité à la Monkey Business



Sinon, j'ai l'impression que le forum, devenu un site, est beaucoup moins actif. Non ?


salut le dernier skid row est sympa. eric est un tres bon chanteur, il jouait avec le groupe heat avant.
apres quand a faire egal avec sebastian bach, peut etre quand il aura ecrit des classiques comme sebastian .(je pense a wasted time par exemple,ecrite pour son pote steven adler, batteur de guns n roses ,entre les paroles et l interpretation....

En ce moment sur groupes / artistes pros...