Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Skidrow

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Ed
    le 16 Aug 04, 11:31
Alors ou je sais pas me servir de la fonction rechercher ou ce groupe n'a jamais été abordé, ce qui m'étonne quand même...
Juste pour avoir vos impréssions, surtout de l'époque avec Sebastien Bach qui nous a pondu plus que des tubes mais des hymnes !
Youth gona wild, Remember You, Monkey Business, Slave to the grind, 18 and life et la magnifique Wasted Time entre autre.
Je suis fan, ce gars la a une voix avec un grain vraiment puissant, un excellent chanteur de hard
Je ne connais pas trés biens les chansons avec le nouveau chanteur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
Je les ai vu 3 fois en concert (dont a 1ere partie de Motley Crue, tournée Dr Feelgood... la claque) ... ct enorme ... Qd j'ecoute "Quicksand Jesus" , j'ai toujours le frisson ... j trippais trop sur leur prestation vdeo du Moscow Peace Festival ...

N'en delaise à certain, leur concert avec leur nouveau chanteur, il y a 4/ mois à la Boule Noire, j'avais trop adoré ...

Sebastien Bach est un frontman et un chanteur exceptionnelle ... et c'est vrai que "Youth Goe Wild", "Slave to the Grind" ou "18 and Life" restent des hymnes du hard US ... Ils avaient été decouverts par Bon Jovi (comme Cinderella) puis plumé par Bon Jovi, si je me rappelle bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ed
    le 16 Aug 04, 11:51
He he j'étais sur que tu rapliquerais sur ce topic et que t'aimais ce groupe
Sebastien assure grave, quand tu vois les gueulantes qu'il pousse sur Wasted Time, ou I remember you.... c'est fou une voix pareille.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
Ed a écrit :
He he j'étais sur que tu rapliquerais sur ce topic et que t'aimais ce groupe
Sebastien assure grave, quand tu vois les gueulantes qu'il pousse sur Wasted Time, ou I remember you.... c'est fou une voix pareille.


Tu sais ... quand on parle de bons groupes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
the knight of the Ni
Je connais pas tous les albums de Skid Row, mais je ne saurais pas dire combien de fois je me suis écouté Slave To The Grind, j'adore cet album
Par contre Subhuman Race m'a carrément déçu...
J'adore la voix de Sebastien Bach, c'est l'une de mes préférées. D'ailleurs ils ont repris Little Wing et avec lui au chant elle est carrément superbe
Ni !
Glam ND
C'est vrai que la version de Little Wing est top ... bien loin des virtuoses de la gratte, masi elle a un coté simple, directe et chargée en emotion ...

Je te conseille le premier album qui est vraiment bien aussi ... sinon, je te conseille le double live bootleg "Banzai II" (Banzai I, etant Guns'n'roses), qualité du son top bonne (c'est la bande son console du tournage de leur video live au Budokan qui n'a jamai vu le jour en entier ... mais par petits bouts dans la video "Roadkill")

Au passage leurs 2 home video ("Roadkill" et "Oh say can you scream") sont geniales ... elles mixent morceaux live, clips et pas mal de delires backstage ... tres drole, parfois ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
juste pour dire que je ne connais skid row et Slave to the grind et que ces 2 albums sont vraiment troooo bons!

basstard sera d'accord pour dire que sebastian bach a une voix qui dechire, elle file le frisson sur wasted time et elle sort du lot je trouve.
Basstard
benigum a écrit :
juste pour dire que je ne connais skid row et Slave to the grind et que ces 2 albums sont vraiment troooo bons!

basstard sera d'accord pour dire que sebastian bach a une voix qui dechire, elle file le frisson sur wasted time et elle sort du lot je trouve.


ha ha!!! et oui basstard aprouve!!!!! Sebastian Bach c'est la puissance combiné a l'émotion, et l'album Slave To The Grind est bien un des seuls album capable de faire peur a Guns n Roses et Pantera a la foi!!!!!!!!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
white_snake
Youth Gone Wild, 18 And Life, I Remember You et Slave To The Grind : les titres que je connais...les 4 tuent !
Joakim
I said "Hey man, there's something that you oughta know.
I tell ya Park Avenue leads to Skid Row."

C'etait ENORME en 1er partie des Crue !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Floshred6
Arg Skid row, j'adore ce groupe, c'est le groupe de hard-rock / hard us que je préfère . Sebastian Bach est mon chanteur préféré ...(avec Freddie). Il assure quand même un peu moins en concert, mais en studio c'est vraiment ultime. Sa voix me fou les frissons tout du long .

Basstard a écrit :
Sebastian Bach c'est la puissance combiné a l'émotion, et l'album Slave To The Grind est bien un des seuls album capable de faire peur a Guns n Roses et Pantera a la foi!!!!!!!!


"slave to the grind" est un album de foliie. Et je suis assez d'accord à faire pâlir guns et pantera, c'est bien résumé.


Sinon le dernier skid row est pas mal, même trés bien.
Pour ce qui est de sebastian bach, je sais pas qu'est ce qu'il pigne mais il a pas fait grand chose depuis leur séparation (enfin seulement un semi live album, mais bon...), et il a aussi enregistré beaucoup de cover (dont notemment le sublimé "children of the damned" de maiden !!!!! ). Enfin il pourrait se bouger un peu plus pour former un groupe classe et stable... vu l'étendu de son talent c'est du gachi que de perdre tout ce temps. (je sais c'est facile à dire ).
Et j'adore aussi sa version live de la comédie musicale jekyll and hyde , "this is a moment" , une ballade piano chant superbe (frissons garanties ... ), quelqu'un l'a déjà écoutée ?
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
raziel31
tout à fait d'accord avec vous les gars slave to the grind est un excellent album je me le repasse de temps en temps ca fais plaisir de voir que certain n'ont pas oublié ce groupe
DarkVadehors
Et un up de la mort !

J'écoute beaucoup ce groupe en ce moment, et c'est vrai que le chanteur est impressionnant. Il y a même d'excellents solos de gratte (18 and Life, Midnight/Tornado...)

Je découvre toujours les groupes géniaux trop tard.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
corwin66
Skid row=tip-top et comme je suis un vieux d'la vieille Anvil,precuseur dans le genre

En ce moment sur groupes / artistes pros...