Skunk Anansie again

Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
Doc Loco a écrit :
S'ils passent dans le coin ...

Ben ils passent à l'AB le 9 octobre, mais c'est sold out (j'ai bien fait de commander mes places très tôt)..
Doc Loco
rakshade a écrit :
Doc Loco a écrit :
S'ils passent dans le coin ...

Ben ils passent à l'AB le 9 octobre, mais c'est sold out (j'ai bien fait de commander mes places très tôt)..


merdouille - à l'AB en plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 20 Jul 09, 14:13
Skunk Anansie.
Quand ils sont apparus, ils avaient les armes pour me convaincre.
Et ça ne l'a jamais fait.
J'ignore pourquoi, mais après tout ce que j'ai pu écouter d'eux (c'était les chouchous de NPA, on a eu droit à pas mal de passages live), je n'ai toujours pas réussi à accrocher.

Toutefois, s'ils ont encore la même énergie, ça devrait être du tout bon pour les fans, nouveaux ou anciens.
lemgement lemg
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Jul 09, 16:29
C'était surtout un très bon groupe de scène. Je les avais vus à la Fnac à leur tout début, la voix de Skin m'avait bluffé. De plus je l'ai toujours trouvée hyper bandante cette nana. Je l'ai croisée backstage une fois, elle avait une sacré présence.
Bassistuta
Impossible de trouver une info sur le line-up. Si c'est l'original, j'en suis. Sinon, ça m'étonnerait ...
Vu 3 fois dans les 90's. Toujours très bon en live. Leur tournée d'avant séparation était une grosse claque niveau énergie scènique. Rien à redire.
In Stingray We Trust
Bassistuta
merci ami belge et congénère !
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
ce sont tous les memes donc j'en serai !
In Stingray We Trust
Bassistuta
attends de le voir on stage. Un vrai poulpe épileptique !
In Stingray We Trust
rakshade
WOW! J'étais au concert de l'Ancienne Belgique hier soir, et c'estait vraiment un concert de malades!
Pure énergie, tout nickel, un public hyper réactif et content de les voir, et le groupe qui s'est vraiment fait plaisir (et à nous aussi)!
Un GRAND moment!
Yoshi73
Vu en concert a l'Elysee-Montmartre hier.
C'est toujours aussi bien, meme 13 ans apres.
Le groupe est bon, carre, et Skin est une veritable bete de scene, l'une des meilleurs que j'ai jamais vu. On a eu droit a 1H20 de baston musciale.
A noter un tres bon son et un tres bon public qui nous a fait un magnifique porte de Skin durant "On My Hotel TV" de la scene jusqu'a la console qui se trouvait a l'oppose au fond de la salle, console sur laquelle Skin s'est redressee pour continuer a chanter avant de repartir sur la scene, toujours en chantant et toujours porte par le public.
Ils ont annonce qu'ils revenaient l'annee prochaine en France.
Ne pas hesiter a aller les voir, la panthere Skin vaut le deplacement.

Le "surf crowd" pendant "On My Hotel TV" :
Stone G.
Je remonte le topic car je viens de les voir à L'Olympia ce soir, quelqu'un y était ?
Je les ai vu l'été dernier à l'Optimus Alive au Portugal et je dois dire que ça fait du bien de voir un groupe avec autant d'énergie, le groupe s'adapte très bien au public et à son environnement autant sur une grand scène de festival que sur la petite scène de l'Olympia, Skin s'est jetée 3 fois dans le public et sait faire monter la sauce malgré un public passif, loin d'être acquis à sa cause...
Sinon les musiciens sont supers bons, le guitariste est une machine à riff bien tranchant, et Skin a une voix ! Ouahou !
Enfin le groupe est homogène, c'est pas super technique mais c'est pas ce qu'on leur demande, ça déménage ! tu t'en prends plein les oreilles autant sur les ballades que sur les titres plus punk/rock, d'ailleurs les chansons du dernier album passent très bien en live, ça le fait quoi !
rakshade
On est allé les voir à l'Aeronef de Lille, et c'était vraiment excellent: pas un temps mort, une énergie remarquable, un super son et il faut bien avouer que Skin sait jouer avec le public (elle a fini 3 fois au milieu du public, tout en chantant), même ceux du balcon!
Et ça fait super plaisir aussi de voir des chanteurs qui font pas la tronche!
Un morceau de la soirée:


J'ajouterais aussi que la 1ère partie (Virginmarys) était super, et que les gars du groupe étaient dispo après leur passage (très sympas, mais ronds comme des queues de pelle lol - heureusement ils ont l'alcool sympathique)!
Un morceau d'un autre concert:

En ce moment sur groupes / artistes pros...