Skunk Anansie again

Doc Loco
Ben figure-toi que je ne savais même pas!

Je n'applaudis pas à toutes les reformations, loin de là, mais celle-ci en est une qui me fait drôlement plaisir, j'ai toujours trouvé ce groupe honteusement sous-estimé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
franchement c'est plutôt une reformation pour les sous qu'autre chose.
Doc Loco
nuku a écrit :
franchement c'est plutôt une reformation pour les sous qu'autre chose.


Laquelle ne l'est pas en grande partie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Oui bien sûr

Toutefois que peut-on espérer sachant qu'il y aura qu'une poignée de nouveaux titres pour donner aux gens l'envie d'acheter le best of?
Un nouvel album serait pas mal mais en ont-ils encore l'envie après presque 10 ans sans pouvoir se blairer?

La tentative solo de Skin était disons le,assez calamiteuse et que dire du batteur parti se la couler douce chez les Feeder.

Skunk c'était un bon groupe de scène.
j'espère pour ceux qui les verront en fin d'année qu'ils ont toujours la gniak.
rakshade
Perso j'ai beacoup aimé ce que Skin a fait en solo!
Je ne les ai vus qu'une fois sur scène (concert FNAC) et c'était du tout bon, alors j'ai hâte de pouvoir les revoir!
Apparamment, ils vont avoir effectivement quelques nouveaux titres, et peut-être un DVD à la clé (mais bon, j'ai pas vu d'annonce officielle). A voir si l'alchimie sera là et si on aura de nouveaux albums à la clé!
hyperfrench
nuku a écrit :
Oui bien sûr

Toutefois que peut-on espérer sachant qu'il y aura qu'une poignée de nouveaux titres pour donner aux gens l'envie d'acheter le best of?
Un nouvel album serait pas mal mais en ont-ils encore l'envie après presque 10 ans sans pouvoir se blairer?

La tentative solo de Skin était disons le,assez calamiteuse et que dire du batteur parti se la couler douce chez les Feeder.

Skunk c'était un bon groupe de scène.
j'espère pour ceux qui les verront en fin d'année qu'ils ont toujours la gniak.


Le batteur a cessé sa collaboration avec Feeder il y a pas très longtemps...

autant attendre les premiers échos sur cette reformation, ça s'anonce risqué (un peu comme celle de RATM, qui finalement n'était pas si nulle que ça).
rakshade
hyperfrench a écrit :
autant attendre les premiers échos sur cette reformation, ça s'anonce risqué (un peu comme celle de RATM, qui finalement n'était pas si nulle que ça).

Ils ont déjà fait quelques dates en Angleterre il y a quelques mois, il doit y avoir quelques critiques quelquepart!
adras
  • #9
  • Publié par
    adras
    le 19 Jul 09, 11:42
J'avais aperçu cette nouvelle de la reformation quelque part. Espérons qu'ils seront aussi inspirés que pour leurs albums précédents. Du reste, j'avais beaucoup aimé le premier album de Skin (spéciale dédicace au premier titre, Faithfulness). Pour le coup, j'avais été franchement déçu par le second opus.
rakshade
adras a écrit :
J'avais aperçu cette nouvelle de la reformation quelque part. Espérons qu'ils seront aussi inspirés que pour leurs albums précédents. Du reste, j'avais beaucoup aimé le premier album de Skin (spéciale dédicace au premier titre, Faithfulness). Pour le coup, j'avais été franchement déçu par le second opus.

Je suis 100% d'accord!
Mais madame Rakshade me dit que le 2ème Skin se révèle pleinement après quelques écoutes, alors je devrais peut-être lui laisser une 2ème chance..
Invité
restons sérieux RATM c'est RATM,rien n'était risqué de refaire des concerts pour du fric en ce qui les concerne.
Juste à voir les 2 concerts faits en France : complets en quelques minutes.
C'est une autre aura quand même

Skunk c'est bien sur scène.
Les albums sont pas mauvais mais je trouve que seuls quelques titres sortent du lot sur chaque album.
hyperfrench
quand on dit "risqué" c'est toujours du point de vue du publique hein? (dont on fait potentiellement partie), pas du point de vue du businessman, ou effectivement y avait pas de risque pour RATM.

mais du point de vue du mec qui va investir des sous et un grand déplacement pour voir ça, RATM c'était pas gagné, d'ailleurs c'était pas du tout du même niveau qu'à l'époque, mais bon...

pour Skunk, ce sera financièrement moins risqué, mais si ils ont perdu la rage comme l'a perdu RATM, ça vaudra pas le coup...
rakshade
Pour voir ce que Skunk donne en 2009, il n'y a qu'un pas!
Doc Loco
rakshade a écrit :
Pour voir ce que Skunk donne en 2009, il n'y a qu'un pas!

Première bonne nouvelle, Skin a l'air toujours aussi allumée (41 piges quand même) - et derrière, ça bastonne comme il se doit. S'ils passent dans le coin ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rakshade
Doc Loco a écrit :
S'ils passent dans le coin ...

Ben ils passent à l'AB le 9 octobre, mais c'est sold out (j'ai bien fait de commander mes places très tôt)..

En ce moment sur groupes / artistes pros...