Some Kind of Monster

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 25 Juin 2004, 17:27
Si je ne m'abuse, je n'ai pas parlé de DvD mais de maxi. C'est un CD quoi. Je suis désolé de te l'apprendre comme ça... :{}:
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
MasTerOfPUPetts
?: :{}: :{}: :{}:

bon et sinon la gueule du cd ? le titre et tout ?
Comeback Kid
mighty moon a écrit :
Hé c'est lourd un topic sur chaque petite crotte de metelloche, venez plutot sur mes topics!

Et si on en a rien a foutre de tes topics a 2 balles sur le blues ou le funk ?

Va ecouter ta merde et laisse nous parler de la notre !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le dvd sortira surement courant 2005!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jefff73
Ca y est, il est 18h, les fans de Metallica se reveillent ....
Desole, je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Raah mais qu'est-ce qu'ils ont contre Metallica tous ces chieurs !!

Y'en a DEUX sur toute la première page du forum, ça va c'est pas trop dur à vivre ??
TallicA
ça les emmerdes, va savoir pourquoi, mais bon c'est ça qui est marrant!!!, j'ai hate d'etre à 3 ou 4 mois avant la sortie du prochain album quand les les topics vont pleuvoir!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
si il y a eu une seul et unique diffusion en france c'était au grand rex le 4 juillet dernier!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
jefff73 a écrit :
Ca y est, il est 18h, les fans de Metallica se reveillent ....
Desole, je

Et les types qui se font tellement chier qu'ils postent pour provocer aussi ! BIzarre hein ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Bon je l'ai vu hier soir ce film et j'ai été plus qu'agréablement surpris. C'est bien fouttu, peu de choses sont cachées puisqu'on voit clairement les engueulades entre Hettfield et Ulrich ainsi que leurs faiblesses et doutes respectifs. Rien n'est oublié, y compris la cure de désintox de James et la possibilité de la fin de Metallica.

C'est sans doute parce que j'adore ce groupe (sans en être un fanatique non plus), mais j'ai vraiment apprécié de les voir sous leur vrai jour. Ce sont des gens comme les autres (ça on le savait déjà remarquez), avec leurs problèmes personnels, leurs lacunes, leur manque de confiance en eux ... C'est quand même intéressant de voir James sous cet aspect là, qui constraste grandement avec son image publique.

La confrontation Ulrich/Mustaine est particulièrement forte pour moi aussi. Plus généralement, ce film montre bien qu'il faut dire les choses autant que possible, plutôt que de les garder pour soi et accumuler de la rancoeur. Ca fait un peu psychologie de comptoir, mais je crois que ce constat est important dans la vie de tous les jours (et je n'ai pas attendu le film pour m'en rendre compte).

C'est en outre assez sympa de voir les évolutions de l'album et l'arrivée de Trujillo qui est soit dit en passant vraiment monstrueux. A ce sujet, on voit bien quand même que cet album n'a pas été fait pour suyivre le courant, mais bien pour faire état de la situation du groupe à un moment donné. Les fans de la 1ère heure peuvent crier au scandale, mais le groupe a eu le mérite de faire l'album qu'il voulait. Il décrasse les oreilles et n'a pas d'autres ambitions d'ailleurs.

Bien entendu, il y a des arrières pensées mercantiles puisqu'ils ont sorti un DVD, mais il demeure une certaine franchise particulièrement touchante à mon avis.
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Entièrement d'accord avec l'intégralité de ton post, cabask.

J'ai acheté ce DVD il y a peu, plus par curiosité qu'autre chose, puisque METALLICA ne propose plus vraiment la musique qui m'attire, depuis quelques années. Je les suis donc de loin.

Le film est vraiment très intéressant, instructif et original.

D'où un certain regain d'intéret pour moi concernant ce groupe tout de même exceptionnel.
Et le fait de découvrir les conditions de création et d'enregistrement de "St Anger" m'ont fait voir cet album sous un autre jour. Mon jugement est beaucoup moins négatif à présent.

Mention spéciale à la confrontation Ulrich/Mustaine, assez émouvante.
L'Enfer, c'est les Autres
Mighty Moon
J'ai vu ça a la Fnack, vite fait avex un pote.
Ils passaient le truc Mustaine vs lrich.
Putain, on etait litteralement PLIES de rire. On dirait un putain de sketch!

Tu ne t'imagines pas ce que j'ai du subir, non?
Les gosses me crachaint dessus dans la rue. Un veritable calvaire.
Essaie seulement de t'imaginer...

TROP BON!

En ce moment sur groupes / artistes pros...