Some Kind of Monster

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila ce que j'ai chopper sur un site :

http://www.musiqueplus.com/fr/(...)/2566

Donc, qqun a des infos supplementaires concernant le DVD, et le cd avec les chansons lives ? son prix ? un contenu plus detaillé ?

Merci

Et surtout, quand sortira tout ça ???
Nestor666
olalala un topic sur Metallica c'est rare et plutot original par les temps qui courent...
bensonlike
Pitiééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

Créez une rubrique "Metallica" sur le forum, ça drainerai le flot incessant de posts concernant le groupe sus nommé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Autant j'adore Metallica, autant je ne vois pas l'intérêt de ce documentaire. Ce qui m'intéresse, c'est leur musique, pas leur vie : je ne paierai pas pour aller voir ça en tout cas.
Comeback Kid
cabask a écrit :
Autant j'adore Metallica, autant je ne vois pas l'intérêt de ce documentaire. Ce qui m'intéresse, c'est leur musique, pas leur vie : je ne paierai pas pour aller voir ça en tout cas.

La majeur partie du doc est consacrée a la confection de St Anger, c'est un making of !
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Un pote a reservé les places, on y va en bande de fans ! Je vous dirais mon opignon.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
JamHet a écrit :
Un pote a reservé les places, on y va en bande de fans ! Je vous dirais mon opignon.

AAARGh rien de pire qu'une bande de fan!! un tout seul c'est supportable mais quand ils sont plusieurs >> tous aux abris!!!!

non j'éxagere j'aime (tres) beaucoup metallica aussi.. mais j'attend d'avoir des avis pour ce film...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Nan, je te rassure, on ne mord pas et on est tous très cool ( 3 guitaristes et un formidable batteur) ! Et le coup de "je dors la veille devant le ciné pour voir le film aux premières loges", ce n'est pas notre truc !
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Oué c'est vrai que le doc me branche pas trop... c'est plus le maxi avec les titres lives qui risque d'être interessant
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Je l'ai déjà acheté celui-là. Il est pas mal.
piu-piu
Ha vi ? il est combien ? il ressemble à quoi ? tu l'a acheté ? vous avez vos papiers ? (bon, ok j'arrete :lol

Non, mais sérieux, tu l'a eu ou ? parce que il est pas encore en vente, j'y crois...
Mighty Moon
Hé c'est lourd un topic sur chaque petite crotte de metelloche, venez plutot sur mes topics!
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Et bien à la fnac. C'est un maxi de lives pendant la journée où ils ont fait leur 3 concerts à paname.
MasTerOfPUPetts
JamHet a écrit :
Et bien à la fnac. C'est un maxi de lives pendant la journée où ils ont fait leur 3 concerts à paname.

cen vente en france ca??? tu peux me donner les references exacte la gueule du dvd stplé merci ? !
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Si je ne m'abuse, je n'ai pas parlé de DvD mais de maxi. C'est un CD quoi. Je suis désolé de te l'apprendre comme ça... :{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...