Some Kind of Monster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
J'ai vu ça a la Fnack, vite fait avex un pote.
Ils passaient le truc Mustaine vs lrich.
Putain, on etait litteralement PLIES de rire. On dirait un putain de sketch!

Tu ne t'imagines pas ce que j'ai du subir, non?
Les gosses me crachaint dessus dans la rue. Un veritable calvaire.
Essaie seulement de t'imaginer...

TROP BON!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Mighty Moon a écrit :

TROP BON!

T'es un comique toi !

Va regarder les émissions de Bataille et Fontaine, tu vas adorer je pense. Rire du malheur des autres, c'est vraiment un truc que je ne comprend pas
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mighty Moon a écrit :

TROP BON!

Bizarre moi j'ai trouvé ca assez emouvant... Je comprend tout a fait ce qu'a du ressentir Mustaine lorsque Metallica à commencer à decoller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bobba a écrit :
Bizarre moi j'ai trouvé ca assez emouvant... Je comprend tout a fait ce qu'a du ressentir Mustaine lorsque Metallica à commencer à decoller.

C'est surtout la façon dont il a été jeté et la manière dont il était systématiquement décrit par ses anciens potes dans toutes les interviews qui ont suivi.
Mighty Moon
cabask a écrit :
. Rire du malheur des autres, c'est vraiment un truc que je ne comprend pas

Rire du...Malheur....de Mustaine.
Invité
J'etais entrain de faire caca, j'viens d'finir à l'instant, vous disiez ?!...Metallica ?!....Connais pas, c'est bien ?!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oh tien les nazes sont de sortie!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mick seven
hum c'est vrai que mustaine je pense qu'il en rajoute un peu. Il a quand meme eu une carrière, je crois, et il a viré combien de mecs de son groupe, lui? Il a eu combien, 4 guitaristes, 3 batteurs et 2 bassistes différents avec lui je crois.
ok, c'est pas drole parceque le plus pathétique c'est que je pense que metallica lui a vraiment pesé mais là c'est lui qui a un gros problème! Ou peut etre joue-t-il la victime. quand on a une vie comme la sienne je pense pas qu'on puisse se plaindre que se faire lourder par ses potes (ce qui est jamais drole on est d'accord) lui a ruiné son existence. Il est loin d'etre a la rue et fait encore des albums.
en fait il me ferai presque de la peine si au fond de moi il n'y avai pa cette petite alarme qui dit: "attention, cinéma"
mais c'est mon avis
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
(@Mighty Moon)
Comme d'habitude, il y en a qui feraient mieux de s'abstenir.
Si c'est juste pour faire les malins et ne rien dire d'autre, c'est pas très intelligent .

Quand on ne sait pas de quoi on parle ("vite fait"), mieux vaut ne rien dire. Regarde le film en entier, et tu pourras (peut-être) après te permettre de faire des commentaires...
L'Enfer, c'est les Autres
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
mick seven a écrit :

ok, c'est pas drole parceque le plus pathétique c'est que je pense que metallica lui a vraiment pesé mais là c'est lui qui a un gros problème! Ou peut etre joue-t-il la victime. quand on a une vie comme la sienne je pense pas qu'on puisse se plaindre que se faire lourder par ses potes (ce qui est jamais drole on est d'accord) lui a ruiné son existence.

En fait, ce que reproche Mustaine aux gars de METALLICA, c'est de ne pas lui avoir laissé de seconde chance, de ne pas l'avoir encouragé ou obligé à se faire soigner avant de le mettre devant le fait accompli.
L'Enfer, c'est les Autres
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
mick seven a écrit :
hum c'est vrai que mustaine je pense qu'il en rajoute un peu. Il a quand meme eu une carrière, je crois, et il a viré combien de mecs de son groupe, lui? Il a eu combien, 4 guitaristes, 3 batteurs et 2 bassistes différents avec lui je crois.
ok, c'est pas drole parceque le plus pathétique c'est que je pense que metallica lui a vraiment pesé mais là c'est lui qui a un gros problème! Ou peut etre joue-t-il la victime. quand on a une vie comme la sienne je pense pas qu'on puisse se plaindre que se faire lourder par ses potes (ce qui est jamais drole on est d'accord) lui a ruiné son existence. Il est loin d'etre a la rue et fait encore des albums.
en fait il me ferai presque de la peine si au fond de moi il n'y avai pa cette petite alarme qui dit: "attention, cinéma"
mais c'est mon avis

Je comprends ton point de vue, mais ne le partage pas. On voit quand même clairement un malaise entre Ulrich et lui lors de la discussion. Quel que soient leur statut et la vie qu'ils mènent, on sent quand même un profond mal être de Mustaine. Tout l'argent du monde ne changera jamais rien au fait qu'il a pris ça comme un échec dont il ne s'est jamais remis. Je ne pense pas qu'il veuille nous faire pleurer, mais juste exprimer ce qu'il a sur le coeur depuis des années. C'est vraiment pas le genre des métalleux de chialer pour amadouer.
Elrond Calmcaci
RILS a écrit :
mick seven a écrit :

ok, c'est pas drole parceque le plus pathétique c'est que je pense que metallica lui a vraiment pesé mais là c'est lui qui a un gros problème! Ou peut etre joue-t-il la victime. quand on a une vie comme la sienne je pense pas qu'on puisse se plaindre que se faire lourder par ses potes (ce qui est jamais drole on est d'accord) lui a ruiné son existence.

En fait, ce que reproche Mustaine aux gars de METALLICA, c'est de ne pas lui avoir laissé de seconde chance, de ne pas l'avoir encouragé ou obligé à se faire soigner avant de le mettre devant le fait accompli.
*

Bah d'autant pus que de toutes facons c'était une excuse pour ramener Kirk a sa place et il le sait surement, lé pas tout bete le Dave !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
stevie voodoo
je l ai achete et vu aujourd huit vraiment il dechire tout ce dvd etant un gand fan jai encore plus apprecier.

il y a vraiment des passages super grave et on se rend vrailent compte que le grroupe etait a 2 doights de tout arrete ce que je ne savais pas ! je croyais que james avait fait une cure a la periode and justice et c est tout !! quand le psy 40000dollars par mois!!!! c est un peu un truc de fou!!

Pour dave c est clair que c est super emouvant vraiment je le conseilm a tous les forumeurs fan de metallica!!

Kirk's powa
c clair on croit que dave ve pleurer et pete un cable ce documentaire ma donne une autre vision du monde de la musique ils ont beau etre des super star c souvent les plus malheureux enfin je le conseille a tout les fans des mets meme si jason net plus les four horsement sont immortel.
stevie voodoo
je voulais savoir on voit james qui porte un casque et il joue tout seul a quoi cela lui sert il pour mieux ecouter ce qu il fait????

En ce moment sur groupes / artistes pros...