mick seven a écrit :
hum c'est vrai que mustaine je pense qu'il en rajoute un peu. Il a quand meme eu une carrière, je crois, et il a viré combien de mecs de son groupe, lui? Il a eu combien, 4 guitaristes, 3 batteurs et 2 bassistes différents avec lui je crois.
ok, c'est pas drole parceque le plus pathétique c'est que je pense que metallica lui a vraiment pesé mais là c'est lui qui a un gros problème! Ou peut etre joue-t-il la victime. quand on a une vie comme la sienne je pense pas qu'on puisse se plaindre que se faire lourder par ses potes (ce qui est jamais drole on est d'accord) lui a ruiné son existence. Il est loin d'etre a la rue et fait encore des albums.
en fait il me ferai presque de la peine si au fond de moi il n'y avai pa cette petite alarme qui dit: "attention, cinéma"
mais c'est mon avis
Je comprends ton point de vue, mais ne le partage pas. On voit quand même clairement un malaise entre Ulrich et lui lors de la discussion. Quel que soient leur statut et la vie qu'ils mènent, on sent quand même un profond mal être de Mustaine. Tout l'argent du monde ne changera jamais rien au fait qu'il a pris ça comme un échec dont il ne s'est jamais remis. Je ne pense pas qu'il veuille nous faire pleurer, mais juste exprimer ce qu'il a sur le coeur depuis des années. C'est vraiment pas le genre des métalleux de chialer pour amadouer.