crazy horse a écrit :
nico66601 a écrit :
barney42 a écrit :
ce que je connais des premiers albums,
on dirait une parodie des groupes new wave anglais de l'epoque (les inconnus étaient effectivement pas loins
)... Quand a l'album qui les a ramené en 2002,
j'ai trouvé ca sans saveur, deja vu et deja entendu, bref pas de quoi casser 3 pattes a un canard... Je me demande meme comment Melissa auf dem Maur a pu etre melée a ca
mais ce point de vue n'engage que moi
Par ce que elle a du gouts
"Parce qu'elle a du goût" .... excelleeeeeeent (à prononcer comme dans "wayne s world")
Ouais en tout cas monsieur barney c'est trop facile de dire "c'est nul c'est les inconnus etc...etc...". T'aimes pas ok mais arrête les vérités générales quand elles ne conscernent que toi...
Au fait moi je trouve que Steve Vai c'est de la merde... Un taré à la gratte, un bon branleur de manche, ca ok, mais JE ne trouve aucune émotion dans ses chansons... Et puis il a massacré "Rockin..." de Neil Young avec le G3...
Alors comme quoi c'est personnel les goûts musicaux mon grand...
Mais où fait il des généralités ?
il reste purement subjectif en prenant soin de préciser qu'il ne s'agit que de son avis personnel.
pas parce qu'il ose dire que'il n'aime pas qu'il faut lui tromber dessus, faut se calmer mon grand, il n'aime pas et le dit, sans cracher sur le gorupe en disant "ça pue" et tout en restant soft en se limitant à son pointr de vue.
Donc le fait de cracher sur Vai parce qu'il a osé crahcer sur Indo c'ets petit, voire minable.
ON nous demande d'argumenter nos avis, on va pas dire "j'aime pas parce que voilà" ou "j'aime parce que j'aime".
non, essayon d'être co,structif, ce que barney a eu semble-t-il le malheur de faire pour déclencher une telle ire.
Moi : certaines chansons me plaisent bien, l'album paradize par cetrains aspects me plait assez, pour certains titres.
mais sinon, JE trouve (
) ça parfois un peu chiant, très sucré, et souvent pariel dans la démarche.
Mais cela n'engage que moi.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)