Sondage:indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
crazy horse a écrit :
nico66601 a écrit :
barney42 a écrit :
ce que je connais des premiers albums, on dirait une parodie des groupes new wave anglais de l'epoque (les inconnus étaient effectivement pas loins )... Quand a l'album qui les a ramené en 2002, j'ai trouvé ca sans saveur, deja vu et deja entendu, bref pas de quoi casser 3 pattes a un canard... Je me demande meme comment Melissa auf dem Maur a pu etre melée a ca mais ce point de vue n'engage que moi

Par ce que elle a du gouts
"Parce qu'elle a du goût" .... excelleeeeeeent (à prononcer comme dans "wayne s world")
Ouais en tout cas monsieur barney c'est trop facile de dire "c'est nul c'est les inconnus etc...etc...". T'aimes pas ok mais arrête les vérités générales quand elles ne conscernent que toi...
Au fait moi je trouve que Steve Vai c'est de la merde... Un taré à la gratte, un bon branleur de manche, ca ok, mais JE ne trouve aucune émotion dans ses chansons... Et puis il a massacré "Rockin..." de Neil Young avec le G3...

Alors comme quoi c'est personnel les goûts musicaux mon grand...

Mais où fait il des généralités ?
il reste purement subjectif en prenant soin de préciser qu'il ne s'agit que de son avis personnel.

pas parce qu'il ose dire que'il n'aime pas qu'il faut lui tromber dessus, faut se calmer mon grand, il n'aime pas et le dit, sans cracher sur le gorupe en disant "ça pue" et tout en restant soft en se limitant à son pointr de vue.
Donc le fait de cracher sur Vai parce qu'il a osé crahcer sur Indo c'ets petit, voire minable.
ON nous demande d'argumenter nos avis, on va pas dire "j'aime pas parce que voilà" ou "j'aime parce que j'aime".
non, essayon d'être co,structif, ce que barney a eu semble-t-il le malheur de faire pour déclencher une telle ire.

Moi : certaines chansons me plaisent bien, l'album paradize par cetrains aspects me plait assez, pour certains titres.

mais sinon, JE trouve ( ) ça parfois un peu chiant, très sucré, et souvent pariel dans la démarche.
Mais cela n'engage que moi.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
crazy horse
J'y crois pas!! Peace and love mon grand....!
D'abord J'ai juste dit que je trouvais ca très facile de dire "ah ouais Indochine les inconnus..."...
Après j'ai parlé de Vai juste pour dire que l'on pouvait différer sur les prééférences, c'est tout!
J'ai jamais fait ca dans le but d'une basse vengeance ou pour jouer au plus malin!

Trouves ca minable si tu veux! C'était vrraiment pas brelliqueux comme intention, je m'en garde bien, franchement...
Et j'ai juste préciser que Ramener un groupe systématiquement à une parodie débile et à des clichés, c'est trop facile! De plus j'ai argumenté dans mon requisitoire contre Vai! Pas beaucoup d'accord, mais quand même...

Enfin donc excusez moi messieurs barney et padisha si mes propos vous ont déplus, c'était vraiment pas mon but de déclencher une guéguerre forum-iste!

Et au fait, on va déborder du sujet mais je vois que t'aimes bien Rammstein! T'étais à Nîmes pour leur concert du 23 juillet? Putain quelle tuerie!
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
padisha_emperor
crazy horse a écrit :
J'y crois pas!! Peace and love mon grand....!
D'abord J'ai juste dit que je trouvais ca très facile de dire "ah ouais Indochine les inconnus..."...
Après j'ai parlé de Vai juste pour dire que l'on pouvait différer sur les prééférences, c'est tout!
J'ai jamais fait ca dans le but d'une basse vengeance ou pour jouer au plus malin!

Trouves ca minable si tu veux! C'était vrraiment pas brelliqueux comme intention, je m'en garde bien, franchement...
Et j'ai juste préciser que Ramener un groupe systématiquement à une parodie débile et à des clichés, c'est trop facile! De plus j'ai argumenté dans mon requisitoire contre Vai! Pas beaucoup d'accord, mais quand même...

Enfin donc excusez moi messieurs barney et padisha si mes propos vous ont déplus, c'était vraiment pas mon but de déclencher une guéguerre forum-iste!

Et au fait, on va déborder du sujet mais je vois que t'aimes bien Rammstein! T'étais à Nîmes pour leur concert du 23 juillet? Putain quelle tuerie!

aucune agression de ma part rassure toi, d'après ce que tu dis il semblerait que je me sois mépris sur ce que tu voulais dire.

(pour le coup de comparer avec Vai notamment)

Pour rammstein, non je les ai pas vu, on me pose la question tout le temps

je pouvais pas, tant au niveau du temps que du lieu.( je me télépotre encore assez mal)

Donc, oui, il parait que c'était énorme, mais je me contente encore de Live Aus Berlin pur un Live
-----------

-----------
crazy horse
Ouais je viens de relire ce que j'avais dit, c'est vrai que je me suis mal exprimé; c'était facile à mal interpréter... Donc plate excuses, encore une fois...

Le live aus Berlin est déjà bien sympathique...Mais là étant donné que c'était à deux pas de chez moi, dans un lieu superbe que je vois tous les jours, c'était autre chose... Et puis avec les tueries de Reis reise en plus (Keine Lust!!!!!Rahhhh!).
Ils vont le sortir en dvd... Miam miam à l'avance... Tu pourras te ratrapper!
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
padisha_emperor
pas de soucis

cool pour le DVD du live Nîmes.

question et après on reparty sur Indo : Pour Moskau et les moments en russe, c'ets comment ? une fille est là et chante ? ou y'a la bande de sa voix sur un magnéto ?...poour un live d'Engel y'avait une fille, mais parfois certains mettent le son du CD pour la 2e voix....

Pour indo : paradize est sympa, marylin aussi (la batterie rend bien), sur l'album paradize.
-----------

-----------
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
crazy horse a écrit :

Et j'ai juste préciser que Ramener un groupe systématiquement à une parodie débile et à des clichés, c'est trop facile!

je suis désolé mais pour moi cette parodie est absolument excellente! ce qui en fait sa qualité c'est les réactions de gens comme toi, ca montre tout simplement qu'ils ont frappé juste et fort...

sinon, je reconnais bien Padisha toujours + 1 pour lui. Je vais bientot l'intégrer à ma signature.
crazy horse
Moi aussi je la trouve super! Ca n'empêche pas qu'elle soit débile non?!
par exemple, le meilleur film du mond "wayne's world", c'est quand même débile! et c'est pour ca que c'est excellent!

Je voulais pas remettre la parodie en cause, c'est juste facile de remettre ca sur le tapis à chaque fois...
De plus ils ont toujours dit que c'était pas Indo qui était visé mais Partenaire particulier!! Comme quoi...
padisha_emperor
crazy horse a écrit :
Moi aussi je la trouve super! Ca n'empêche pas qu'elle soit débile non?!
par exemple, le meilleur film du mond "wayne's world", c'est quand même débile! et c'est pour ca que c'est excellent!

Je voulais pas remettre la parodie en cause, c'est juste facile de remettre ca sur le tapis à chaque fois...
De plus ils ont toujours dit que c'était pas Indo qui était visé mais Partenaire particulier!! Comme quoi...

faut pas forcément les croire pour le coup

enfin, si tu veux quoi
-----------

-----------
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
padisha_emperor a écrit :

faut pas forcément les croire pour le coup

aller encore un +1 pour Padisha, même s'ils ont affirmé (par la suite) que c'était sur "paternaire particulier" que la parodie portait, c'est tellement clair que ca soit Indochine qui ai été visé qu'il semble bien difficile de les croire ! (la musique, la tenue etc...)

j'arrete là avec cette parodie, je dévie trop, je m'autocensure apres

Sinon, on est bien d'accord Crazy Horse (hmmm joli pseudo) une parodie peut etre excellente et débile à la fois !
  • Publié par
    Nami
    le
La voix du chanteur me fait tantot rever tantot tapper sur mes enceintes pour voir si c'est elles ou lui...
Pour un groupe rock français c'est rare les trucs potables (excusez si vous etes fan d'un groupe francais)donc j'trouve ca cool...
Les textes sont parfois débiles, parfois reveurs, rien de mieux pour une ado boutonneuse de mon genre

Aller je met j'aime assez pour pas faire la vilaine, apres tout j'dois avoir un CD d'indo quelque part...
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
crazy horse
question et après on reparty sur Indo : Pour Moskau et les moments en russe, c'ets comment ? une fille est là et chante ? ou y'a la bande de sa voix sur un magnéto ?...poour un live d'Engel y'avait une fille, mais parfois certains mettent le son du CD pour la 2e voix....

Tout est enregistré si mes souvenirs sont bons...
crazy horse
Point de soucis mister Vivaldi JPZ...
Je vous conseille en tout cas à tous de les voir en concert, c'est vraiment sympa, ils jouent pas du tout sur le registre "nostalgie"... A voir donc...

Mme Nami, il y en a quand même des groupes francais potables... Noir des', Eiffel, Lycosia, Jl Murat, Dionysos...Non? Bon évidemment nous avons droit à Calogero et consorts... De toute facon j'ai prévu de changer de nationalité depuis le non au référendum européen... Mais le rock n'a pas de nationalité lui...
nico66601
crazy horse a écrit :

Tout est enregistré si mes souvenirs sont bons...

c est les tatus si je me souvien bien qui font les vois sur cette chanson
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Et bien je suis pas très surprise du résultat indo n'est tjr pas apprécié comme groupe c'est dommage surtout pour vous parce que moi j'suis bien trop convertie pour que vous me fassiez changer d'idée ...
J'me demande juste un truc vous aimez quoi ???
J'ai peur de ce qui m'entoure DOLLY
Je voudrais te revoir briller d'electrastar Indochine
Your own personnal jesus Depeche Mode

En ce moment sur groupes / artistes pros...