Sondage:indochine

nico66601
moi j adore sa a ete mon ouverture musical
(dans le sondage parlons de la musique et pas des membres du groupes)
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
MadMaxForsaken
8O un sondage sa faisait longtemps

jaime pas tro sa voix m'énerve et la musique jaime pas
injall_vegastar
je dois avoir 4 albums d'eux dont 2 best of ..
C'est simpa un groupe qui a marqué son époque je pense que maintenant c'est un petit peu dépassé meme s'il prépare leur nouvel album en ce moment..Il y a qq chansons bien simpa d'autre qui le sont moins..
Je sais plus qu'elle groupe ils ont invités sur leur dernier album mais il va y avoir un guess avec un groupe ou ils ont enregistrait tout le morseau live avec les deux formation au coumplet : 2 batterie 2 basses 3_4 guitares , 2 chanteurs enfin un truc comme ça quoi..si qq1 a des complements d'infos !!
nico66601
avec aqme et les wampas il y a plus d info sur le site officiel
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
HannibAlan
silverfrog a écrit :
Je suis vraiment pas fan,y a juste 2,3 morceaux qui passent c'est tout.

+1
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
HannibAlan a écrit :
silverfrog a écrit :
Je suis vraiment pas fan,y a juste 2,3 morceaux qui passent c'est tout.

+1

Idem alors je vote "j'aime pas"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je trouve qu'il ya des bons trucs.
Ils se sont nettement amélioré niveau son depuis Paradize.
Toutefois,les compos ne sont pas toutes à la hauteur de ce qui peut etre dit sur eux.
Pour les anciens albums bon ben c'est culte mais je parle surtout a partir de leur gros succès(2002).
Parfois,ils veulent faire gros son mais bon ca le fait pas,genre le duo avec Melissa.
Y a qqes touches d'indus(???) dans les sons et des passages avec de la grosse gratte mais bon ca va c'est soft.
Meme en live,ca a la pêche mais bon c 'est pas violent.
J'aime bien Mao Boy par ex.
Sinon faut écouter le premier et le deuxième pour le côté kitsch.
Le 3eme pour des tubes et oublier de 1988 à 1999.
Ou alors je sauve les Tzars de cette décennie.....
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Même si je n''ai jamais été fan, il y avait des choses interessantes chez Indo' avant le "come back"...
J'trouve ça foireux que ce soit aux niveau des compos et du textes par rapport aux debuts manque de spontaneité tous ça...
Aujourd'hui faudrait leur trouver un vrai parolier et un vrai compositeur à ces gens la
"C'était mieux avant"....
injall_vegastar
putin le trio de ouf : indochine les wampas et aqme bah dit donc ça promet ...
pas mal le choix Svietkinala: Maoooo Maaaoooooo BOOOYYYYYYY Maoooo Maaaoooooo BOOOYYYYYYY tititili tititili ( suivi du son quitch de guitare de l'epoque .. )
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
J'adore Indo, j'ai toute la discographie plus les DVD et un livre, je suis fan en faite!

Un groupe ayant une durée de vie aussi énorme est tellement rare, ils se sont renouvelés de nombreuses fois et ont toujours été à la hauteur!

Un modèle de longévité tout simplement, beaucoup de groupes devraient prendre exemple sur la philosophie Indochine
[LuKas]
J'aime pas, en partie à cause de la voix du chanteur...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
666nightmare666
vins06 a écrit :
ils se sont renouvelés de nombreuses fois

Faux, s'ils s'étaient réellement renouvelés ils se seraient reformé sous le nom de Vietnam.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
666nightmare666 a écrit :
vins06 a écrit :
ils se sont renouvelés de nombreuses fois

Faux, s'ils s'étaient réellement renouvelés ils se seraient reformé sous le nom de Vietnam.

Quel comique ce Nightmare!

Mais ça m'aurait un peu déçu parce qu'Indochine sonne scandaleusement bien, et puis Indo n'a aucun rapport avec la guerre d'Indochine puis du Vietnam puisque le nom vient en faite de l'écrivain Margueritte Duras qui a vécu en Indochine et dont Nicolas Sirchis était fan

ta blague est bien sympathique!

En ce moment sur groupes / artistes pros...