hendrix3 a écrit :
bon j'ai pas tout lu.........17 pages.
j'écoute les deux depuis tout petit et je dois dire que je ne me suis jamais posé la question,s'il devait n'en rester qu'un,lequel.......?
j'aime les deux pour des raisons différentes.....co le disait au début je ne sais plus qui,"pates ou pommes de terre ?".
c'est gentil les sondages mais c'est juste bon à se mettre sur la G......
les deux sont indispensables,point barre.
Je suis d'accord avec ce que j'ai surligné, je suis un tres ,tres grand fan de Blackmore, je crois qu'il est tres special... a tout point de vue
C'est un personnage qui n'est pas si desagreable qu'on le pretend, il a son caractere entier qui ne le fait guere apprecier du public et de la pressse, mais au moins il est honnete dans son parcours, je crois qu'il se fout de ce que les autres pensent, il a dit cette phrase tres pertinente " J'ai fini par me rappeller que tout ce qui reste d'un musicien (ou d'un super solo) c'est un air que siffle un facteur en faisant sa tournée!".
Quant a Page, il est aussi un tres grand musicien, arrangeur, compositeur et bidouilleur de genie que j'admire et il a une grande influence sur les groupes actuels et passés, mais force est de constater que sans Led Zep point d'étincelles, je l'ai croisé une fois backstage, il etait completement bourré, bouffi et malheureusement ridicule
.
Blackmore a toujours le niveau et Page ne l'a plus ( presque! ) du tout, ce qui n'enleve rien a son génie...passé!
En attendant grace a la technologie laser on peut s'eclater en ecoutant nos petits preferés en pleine gloire !!!!