Sondage sur le Punk : SECONDE PARTIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 09 Juin 2004, 23:13
Ya pas "TOYS DOLLS" je vote pas...

sinon je suis consterné de voir OFFSPRING en PREMIER :mdr:
bonobo79
Osez me sortir un seul morceau d'Offspring qui vaut le quart du dizième d'un "rock in the casbah" ou d'un " armageddon time" !!!
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 09 Juin 2004, 23:22
béru
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
eclectik
les Béru bien sur !!! "Porcherie, Porcherie !"
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
Au jour d'aujourd'hui ( ), j'aurais certainement mis Clash; mais en '76, y'a aucun doute, c'est les Pistols qui m'excitaient un max' - surtout après les avoir vu à Londres. A partir de '78 j'aurais dit Ramones (j'y suis venu un peu sur le tard) et en '79, "London calling" a été une vraie bombe pour moi (et pas que pour moi). Mais, fidèle à mes émois adolescents , disons les Pistols (et, au risque de passer pour un vieux con ,vous ne pouvez pas avoir la moindre IDEE de ce que ça représentait quand "Pretty vacant" déboulait soudain entre Gloria Gaynor et Sylvester : c'était une vraie renaissance).
T.V.EYE
Doc Loco a écrit :
Au jour d'aujourd'hui ( ), j'aurais certainement mis Clash; mais en '76, y'a aucun doute, c'est les Pistols qui m'excitaient un max' - surtout après les avoir vu à Londres. A partir de '78 j'aurais dit Ramones (j'y suis venu un peu sur le tard) et en '79, "London calling" a été une vraie bombe pour moi (et pas que pour moi). Mais, fidèle à mes émois adolescents , disons les Pistols (et, au risque de passer pour un vieux con ,vous ne pouvez pas avoir la moindre IDEE de ce que ça représentait quand "Pretty vacant" déboulait soudain entre Gloria Gaynor et Sylvester : c'était une vraie renaissance).

C'est pour nous rendre jaloux ou pour nous donner une idée sur ton age??
M'en fiche j'ai vu le Clash en 81 et KillingJoke en 84, et SonicYouth aussi et pis......
CoCaCoLa
Offspring en premiere position pr le moment !

Ramones en derniere position pour le moment !

ALLEZ FAUT VOTER !

konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 10 Juin 2004, 17:22
Et The Misfits ? Faut pas oublier Glenn Danzig bordel !!!!
if 6 was 9
konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 10 Juin 2004, 17:23
Et bad Brains aussi dans le genre fou furieux !!!!!!!!!!!!!
if 6 was 9
Leon_Mambo
et c'est The Clash qui passent en tête...
pouet
Doc Loco
T.V.EYE a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est pour nous rendre jaloux ou pour nous donner une idée sur ton age??
M'en fiche j'ai vu le Clash en 81 et KillingJoke en 84, et SonicYouth aussi et pis......

J'ai bien peur que ce soit très révélateur sur mon âge effectivement - ah oui, et Clash, je les ai vu en '78 et '80 (et les Ramones en '79 ).
CoCaCoLa
The Clash en égalité avec Offspring !
antoine76
Les berruuus
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
pirator
sex pistols
CoCaCoLa
c'est trop serré la

encore quelques votes pour départager !

courage
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 14 Juin 2004, 01:23
pour les fans des bérus (et les autres aussi d'ailleurs...), cherchez donc ceci sur emule/kazaa/soulseek etc... :
BxN-concertsurprise--[[www.beruriernoir.fr]]
ou un truc qui y ressemble.
c'est cadeau !
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...