Sondage sur le Punk : SECONDE PARTIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
WaltzInBlack
I'll have to answer (to), oh oh, the guns of Brixton.

Da Clash, oeuf corse.
Mighty Moon
Chouette ton acctar Tv eye par contre sur ce cd il ya quelques massacres comme la reprise d'ACDC dog eat dog ou celle de black sabbath, wicked world!
Mighty Moon
Sinon les Clash bien sur!
London Calling!!!!
CoCaCoLa
The Clash revient en tete
ourson91
dur ton choix...
je ne vois juste pas trop ce que viens faire offspring là-dedans... mais bon.
j'ai mis les clash même si mon album préféré est le plus rock'n'roll (london calling).

mais j'ai longtemps hésité... aaah les ramones (now i wanna sniff some glue... héhé)
.... les pistols... les berus....
ourson91
et par rapport au sondage précédents, il en manque quand même...
the saints, the stranglers, greenday, the misfits? peau d'zob???
BalooCantalou
CoCaCoLa a écrit :
BalooCantalou a écrit :
Ca c'est du punk:
lotopunk.com

Le concept de l'année les mecs!

mdr

c'est quoi c'te connerie ?

Un truc que tu ne dois louper sous aucun pretexte s'ils passent pres de chez toi....c'est dément!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 15 Juin 2004, 16:16
j'ai voté Bérus mais je trouve un peu con de comparer ces groupes car ils ont une vision du punk completement différente.
Les sex pistols c'est, pour moi, la carricature du punk:defoncé, bourré, provocation complement débile, no future et trop attiré par la tune.
Les clash c'etait deja un peu plus recherché niveau musical (melange des genres).
Les ramones c'est des punks conservateurs donc un peu décalé par rapport a l'anarchie.
Offspring c'est une version...euh...comment dire...assez merdique du punk (avis strictement perso).
Quand au Berus je trouve que c'est le plus constructif. Assez trash au début et festif a la fin tous en restant en marge du système. Il split quand ils sont au sommet de leur gloire parce qu'ils en on marre. Et réapparaisse alors que tout le monde les crois mort et enterré! (cette avis n'est pas objectif je suis fan)
WaltzInBlack
thiouz a écrit :
Les ramones c'est des punks conservateurs

Jusqu'à très récemment ils ne l'étaient pas (enfin ce qu'il en reste, c'est-à dire Johnny Ramone :lol

Mais ça reste un groupe très écouté dans les milieux d'extrême-gauche aux US...
jefff73
BalooCantalou a écrit :
Ca c'est du punk:
lotopunk.com

C'est EEEEENNNNOOOOOORRRRRMMMMMEEEEEEEE ....

AHAHHAHA j'adore, j'adhere a fond, on les rejoute dans la liste eux ... c'est genial.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Victim ofa Down
wil78 a écrit :
Et sick of it all alors?

ouaais et eux alors ? on peut pas les voter ?
je kiffe bien rancid et cigars aussi
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
jefff73 a écrit :
BalooCantalou a écrit :
Ca c'est du punk:
lotopunk.com

AHAHHAHA j'adore, j'adhere a fond, on les rejoute dans la liste eux ... c'est genial.
,

woaw putain c dment ils improvisent réellement ?
et sinon dans leurs liens ya AC/Dçu qui trip pas mal aussi lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Doc Loco
BlackWaltzer a écrit :
thiouz a écrit :

Jusqu'à très récemment ils ne l'étaient pas (enfin ce qu'il en reste, c'est-à dire Johnny Ramone :lol

Johnny est le seul Ramone a avoir des idées "conservative" - il a toujours été un peu limite de toutes façons, et les autres (plutôt anar/bodéliques) le chambraient à qui mieux mieux.

Et j'avoue que je me fous un tantinet de ses opinions politiques (sauf évidemment si il était un extrémiste fanatique) tant qu'il continue à jouer de la guitare et pas à faire des prêches politiques sur scène.

De toutes façons, ce temps est compté: Jonnhy a un cancer de la prostate qu'il combat depuis quatre ans, et il est en train de perdre la bataille, alors foutez-lui la paix!
BalooCantalou
Victim ofa Down a écrit :
jefff73 a écrit :
BalooCantalou a écrit :
Ca c'est du punk:
lotopunk.com

,

woaw putain c dment ils improvisent réellement ?
et sinon dans leurs liens ya AC/Dçu qui trip pas mal aussi lol

Héhé, sympa les mecs, ca fait plaisir comme réaction...

Pour répondre aux questions:

OUI, ils improvisent rééllement....y compris les paroles!
Merci pour le compliment sur ACDCU (C'est moi qui fait la basse dans cette histoire...)

A ce propos, j'ai des videos d'ACDCU LIVE que je voudrais diffuser, BITTORENT, ce serait pas mal pour ca, non?

P.S. Désolé, si je pollue le post d'origine, faites moi signe, et je fais un nouveau topic.
Merci.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
ourson91
Doc Loco a écrit :
BlackWaltzer a écrit :
thiouz a écrit :

Johnny est le seul Ramone a avoir des idées "conservative" - il a toujours été un peu limite de toutes façons, et les autres (plutôt anar/bodéliques) le chambraient à qui mieux mieux.

Et j'avoue que je me fous un tantinet de ses opinions politiques (sauf évidemment si il était un extrémiste fanatique) tant qu'il continue à jouer de la guitare et pas à faire des prêches politiques sur scène.

De toutes façons, ce temps est compté: Jonnhy a un cancer de la prostate qu'il combat depuis quatre ans, et il est en train de perdre la bataille, alors foutez-lui la paix!

putain c pas vrai?!
mais à croire que la colle ça donne le cancer... tous nos ramones s'en vont bien trop vite.
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 16 Juin 2004, 09:37
Citation:

Oups desole je savais pas (pour les idées conservatrices et le cancer).
J'ai cru sur parole un pote fan de punk US et GB parce moi c'est plus la scene fr.
Ca m'apprendra a pas verifier mes infos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...