Sondage sur le Punk : SECONDE PARTIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 16 Juin 2004, 09:37
Citation:
Johnny est le seul Ramone a avoir des idées "conservative" - il a toujours été un peu limite de toutes façons, et les autres (plutôt anar/bodéliques) le chambraient à qui mieux mieux.

Et j'avoue que je me fous un tantinet de ses opinions politiques (sauf évidemment si il était un extrémiste fanatique) tant qu'il continue à jouer de la guitare et pas à faire des prêches politiques sur scène.

De toutes façons, ce temps est compté: Jonnhy a un cancer de la prostate qu'il combat depuis quatre ans, et il est en train de perdre la bataille, alors foutez-lui la paix!

Oups desole je savais pas (pour les idées conservatrices et le cancer).
J'ai cru sur parole un pote fan de punk US et GB parce moi c'est plus la scene fr.
Ca m'apprendra a pas verifier mes infos...
Offspring n'a rien à foutre dans ce sondage, c'est pas du punk. pourquoi pas blink ou sum41 juste à côté the exploited ou the clash tant qu'on y est
CoCaCoLa
hoon a écrit :
Offspring n'a rien à foutre dans ce sondage, c'est pas du punk. pourquoi pas blink ou sum41 juste à côté the exploited ou the clash tant qu'on y est

tss...

offspring c pas du punk...

PS : t'as raison , chui entièrement d'accord avec toi , faut etre vraiment con pour mettre blink ou sum41 juste à côté the exploited ou the clash , je t'avais sous-estimé jusqu'a maintenant !
Guill@ume
...rien de tout ça; perso moi ça serait plutôt the Exploited, the Misfits à la grande époque et Black Flag...
CoCaCoLa
eltocaor a écrit :
...rien de tout ça; perso moi ça serait plutôt the Exploited, the Misfits à la grande époque et Black Flag...

The Exploited éliminé à la premiere partie : 1 ou 2 votes seulement , ca a pas assez plu

sinon les autres j'avais pas eu la place de les mettre , j'avais mi les principaux à la 1ere partie
Guill@ume
...je ne pense que se soit une question de plaire ou de ne pas plaire...mais plus de connaître ou de ne pas connaître...
CoCaCoLa
eltocaor a écrit :
...je ne pense que se soit une question de plaire ou de ne pas plaire...mais plus de connaître ou de ne pas connaître...

ouais ... présenté sous cet angle c vrai
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 16 Juin 2004, 23:35
oui il est vrai

En ce moment sur groupes / artistes pros...