Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
J'attends déjà le suivant avec impatience
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
A y est, je l'ai et je suis en train d'écouter "New Hamphire" qui défonce, voilà, plus d'impressions à froid !!!

Il ressemble assez à "Murray Street" ce qui est normal avec la venue de Jim O'Rourke.
Ce qui m'chagrine, c'est qu'il n'y a plus trop ces ambiances d'avant qui changées à chaque album...

à première vue il est bien meilleur que Murray Street et surtout NYC Ghosts...
les meilleurs morceaux sont ceux avec Kim Gordon j'trouve
Idioteque
Il est vraiment bien cet album...

Il viennent de jouer au jay leno show (habituellement, je n'écoute pas la télévision) , ils ont joué unmade bad
2+2=5
Invité
"NYC Ghost & Flowers" est le moin bien apprecié à c'que j'vois, ce que je comprends, mais a le merite d'avoir une ambience tout au long de l'album extrème, un peu comme "Bad Moon Rising" ou "Washing Machine"...Là, avec la venue de Jim O'Rourke que j'adore, leurs deux dernièrs albums sonnent dans la même ligné...Mais je suis encore entrain de l'écouter a chaud, ça fait que 2 jours...
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    goon
    le 10 Jun 04, 17:32
sonic youth, à chaque album, il faut rentrer dedans.. c'est parfois long ! tenez, j'ai redécouvert sister hier ! une claque alors qu'avant... mouais...
Invité
Le dernier me fais de plus en plus penser à une Face B de "Dirty" !!!...Ont ils étaient inspiré par la sortit du "Dirty Deluxe".
Incesticide
comme Nurse est sortie, ils on fait le stoke de tout les anciens Sonic Youth, ils sont a 9.99euro à Anecdotes, je me suis achetté Muray Street et samedi je vais me prendre NYC ghost and Flower, sinon les albums que j'ai en ce moment sont :
-Confusion is Sex
-Bad Moon Rising
-Evol
-Sister
-Daydream Nation
-Dirty Boots ( EP )
-Goo
-Dirty
-Experimental Jet Set Trash and no Star
-Washing Machine
-Murray Sreet
-NYC Ghosts and Flowers
-Nurse
-une compile de 1995
-2 boot - Junkie's promise, écoute sa Coco
-Le DVD - Corporate Ghost
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    goon
    le 15 Jun 04, 15:28
Alors ? qui a craqué pour le dvd ? une petite critique serait la bienvenue... je vais pas tarder à me le choper...
Incesticide
goon a écrit :
Alors ? qui a craqué pour le dvd ? une petite critique serait la bienvenue... je vais pas tarder à me le choper...

sa yé je l'ai achetter et Nurse aussi, le DVD est pas mal mais vers la fin le son est décallé par rapport à l'image, tu me diras si sa le fait avec le tien quand tu l'auras achetté.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    goon
    le 16 Jun 04, 20:11
Incesticide a écrit :
goon a écrit :
Alors ? qui a craqué pour le dvd ? une petite critique serait la bienvenue... je vais pas tarder à me le choper...

sa yé je l'ai achetter et Nurse aussi, le DVD est pas mal mais vers la fin le son est décallé par rapport à l'image, tu me diras si sa le fait avec le tien quand tu l'auras achetté.


décallage aussi pareil !
m'en fout, demain, je le rend !

j'irais à la rigeur le choper sur dvdsoon.com pour 9€ !!!
Incesticide
goon a écrit :
Incesticide a écrit :
goon a écrit :
Alors ? qui a craqué pour le dvd ? une petite critique serait la bienvenue... je vais pas tarder à me le choper...

sa yé je l'ai achetter et Nurse aussi, le DVD est pas mal mais vers la fin le son est décallé par rapport à l'image, tu me diras si sa le fait avec le tien quand tu l'auras achetté.


décallage aussi pareil !
m'en fout, demain, je le rend !

j'irais à la rigeur le choper sur dvdsoon.com pour 9€ !!!

pas la peine de le rendre, sa doit le faire sur tous
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    goon
    le 16 Jun 04, 20:34
ah voui, mais moi, j'en veux de leur dvd alors... je pense bien que ça doit le faire sur tous... tant pi, j'attendrais une réedition acceptable...

ps : marche pas le liens vers le site de ton groupe...
Incesticide
goon a écrit :
ah voui, mais moi, j'en veux de leur dvd alors... je pense bien que ça doit le faire sur tous... tant pi, j'attendrais une réedition acceptable...

ps : marche pas le liens vers le site de ton groupe...

MDR
pour le lien sa ne marche plus depuis aujourd'hui, je sais pas ce qu'il y a
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Invité
Il faut aller se plaindre pour les DVD, ils ont fait un pressage de merde, bah faut leur dire et se faire rembourser...

Le pressage du Skeud "Nurse" est pourri aussi, j'sais pas ou y ont fait ça, mais ça craint...
Invité
The Last Sonic Youth Kick Definitively my Anus !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...