Sorties cd metal 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Che Gue Natha a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
- Dagoba pour mars/avril
- Tool pour mi avril
- Wunjo (je crois, pas sûr, à vérifier)
- Metallica ? (pour le rêve)

ce ne serai pas le dernier Tool ?? ou c'est juste une rumeur de merde ???
d'après ce que j'ai enetendu dire dasn un canard ou sur ce forum Mainard Keenan voudriat prendre sa retraite après...
si c'est vrai fait chier en tout cas je l'attends avec impatience ce Tool dernier ou pas…

Maynard prendre sa retraite ?

Je pense vraiment pas ... Peut-etre va t-il stopper avec Tool (qui à mon goût s'etouffe un peu au fil des années), mais certainement pas avec A Perfect Circle, avec lequel il vient d'attaquer une belle petite carrière

Surtout qu'APC vient de recruter un nouveau bassiste (dont j'ai zappé le nom).

Enfin je doute fort que Maynard prenne sa retraite

Par contre c'est peut etre bien le dernier album de Tool ...

Naaaaaaaannnnnnnn pas ça !!!
Tool qui s'essouffle ? Je suis pas d'accord la dessus je trouve que les derniers albums sont vraiment géniaux !
ZE disque attendu (avril c'est loin quand même )

Hannnnn
Nan faut pas que Tool arrete !!
Désolé Mais bon un gros Hola pour ce groupe de génie avec leurs atmospheres si particulieres et la voix si géniale de Maynard...

Pour le bassiste, ils ont viré Twiggy ?

Sinon le prochain Wünjo peut être sympa, j'aime bien leur penchant rock n' roll sur Resistance Deluxe et en live, ca assure énormément !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
OVER-DreaM a écrit :
- Dagoba pour mars/avril

Héhéhé ça va déchirer ça, pourvu qu'il soit aussi bon que le premier

L'album que j'attends le plus pour 2006 c'est le prochain Red Hot.
Drawmer
refuse/resist a écrit :
sepultura, benighted, kronos

C'est encore un groupe ça Sepultura ?

Pour Dagoba oui je peux que dire que ça sera énorme vu le 1er morceau qui est sorti

Pour APC, oui Twiggy Ramirez n'est plus là, il est parti avec NIN ...
Tu me diras c'est pas un colosse de la basse hein ...

Pour Tool ce qui me fait amèrement rigoler, c'est qu'ils ont décalé la sortie de l'album 4 pour, je cite "problème de pochette" ... [/b]
..:: Pas de signature :P ::..
remugle
ben oui, moi je l'attend avec impatience cet album d'ailleurs (il y a des extraits des morceaux lors des enregistrements studios sur leur site ça avait l'air pas mal)

sinon j'attend aussi le nouveau symphony X, qui a priori est dans la lignée de The Odyssey, ce qui me va tout à fait
Anthrax a commencé à composer un nouvel album aussi mais je m'en fous un peu maintenant
et pour metallica, espérons...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bin pour le problème de pochette moi je comprends .. c'est un très grosse partie du taf une bonne pochette et sa joue énormément je trouve.. fantomas a aussi repoussé il y a quelques temps pour cause de pochette résultat l'artwork été a tomber par terre ..
bref...
je n'ai pas dits que Tool s'éssouflait -bien au contraire- mais j'ai entendu des bruits de chiottes qui disait que Maynard voulait arreter après ... j'espère que c'est qu'on bruit si on pouvait confirmer / infirmer merci
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Locke a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
- Dagoba pour mars/avril

Héhéhé ça va déchirer ça, pourvu qu'il soit aussi bon que le premier

T'inquietes pas pour ça ! il a eté enregistré au Danemark dans un studio bien reputé, ca va etre bien violent, bien Dagoba quoi !
De plus, petite exclu :
Devinez qui viens poser sa voix sur une de leurs chansons ?
Tout Simplement Vortex, le grand bassiste a la voix superbe et envoutante de Dimmu Borgir
Rien que pour ça j'achete leur cd !

OVER-DreaM a écrit :
refuse/resist a écrit :
sepultura, benighted, kronos

C'est encore un groupe ça Sepultura ?

Pour APC, oui Twiggy Ramirez n'est plus là, il est parti avec NIN ...
Tu me diras c'est pas un colosse de la basse hein ...
[/b]

Ben Sepultura ont juste trouvé un chanteur lorsque Max s'est barré...
Et je veux dire que c'est pas mal du tout ce qu'ils font !
Twiggy a beau ne pas etre un colosse de la basse, il a un jeu original et que j'adore ! Par contre, c'est vrai que son jeu colle mieux a l'ambiance Manson/NIN que APC.
Drawmer
T'es gentil mais tu m'apprend rien en disant que Max avait été remplacé

Mon intervention était ironique pour dire que je trouvais le nouveau chanteur tout simplement ridicule ...
C'est mon avis, si tu le partages pas, c'est tant mieux

Pour Twiggy Ramirez, son jeu scénique est sans conteste "orignale" (bien que déjà vu, mais c'est sympa), par contre son jeu à proprement parler n'a rien d'original ...
Pour les heureux gens qui ont vu SKOM, je crois qu'il n'y a rien à rajouter
Par contre c'est vrai qu'à coté de Manson ou Trent Reznor il est sympa à voir (quoique le dernier NIN ressemble à mon gout plus à du Tool/APC qu'a du NIN, mais bon ...)
..:: Pas de signature :P ::..
Eur0nymous
OVER-DreaM a écrit :
T'es gentil mais tu m'apprend rien en disant que Max avait été remplacé

Par contre c'est vrai qu'à coté de Manson ou Trent Reznor il est sympa à voir (quoique le dernier NIN ressemble à mon gout plus à du Tool/APC qu'a du NIN, mais bon ...)

Je sais que je ne t'apprends rien mais je trouve qu'il a du charisme et est pas mauvais leur "nouveau" chanteur (ca fais un bout de temps quand meme ^^), je suis d'accord ce n'est plus la meme sans Cavalera...

Pour le dernier NIN, ca m'a fais le même effet ! Enfin je dirais que pour eMOTIVe, APC m'a fais le même effet, ce n'etait plus du tout la meme que precedemment et pourtant toujours aussi génial (ahhh cette reprise de Imagine... !)
Tifa Lockheart
Blind Guardian va sortir un disque prevu pour Avril!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lostbrain
un nouveau Darkthrone, en fevrier: The cult is alive
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
COB_rulez
Die Apokalyptischen Reiter -- Riders on the Storm (aout 2006)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
Yeah le nouveau dagoba!! Il y aé le bassiste de dimmu borgir qui va chanter rien que sa sa dechire
Et la je sui de l'avis de Over Dream: le nouveau chanteur de sepultura n'est pas tres bien(mais que veut tu remplacer cavalera n'est pas donné a tout le monde!!)
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Absolut Fender
lg0. a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Metallica

Y'en a qui on de l'espoir sa va faire comme acdc ! "mais si on va le sortir !!"

a la difference pres que Met a deja compose une bonne partie de l album, qu ils etaient en studio avantles vacs, et u ils y retournent juste apres
le temps d un ptit trip a hawaii...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
j'attend ce double disque:
http://www.nasum.com/discoinfo_cd5.html

et "mort" de BLUT AUS NORD.

et aussi le mini de MAYHEM.

por ce qui est du dagoba, j'ai bien peur d'etre déçu, comparé au 1er album.
je vois déjà le plan du disque qui se résumera à une production trop boostée.
en gros, on n'entendra plus un disque, mais la démonstration des capacités techniques d'un studio d'enregistrement à la scandinave, avec une prod bien lisse, comme en ont des tas d'autres groupes qui enregistrent là bas.
et l'écoute du titre en prévision de l'album, me conforte dans mon idée.
j'ai l'impression de rien entendre, mis à part la prod.
un peu comme le dernier behemoth, le dernier septic flesh, l'avant dernier dimmu borgir.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...